1 ... 174 175 176 177 178 ... 195

Suite à l'article "The Legend of Zelda : Triforce Heroes : un trailer pour la princesse Mousseline", je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petit montage afin de se moquer de ça... Je ne sais pas si c'est drôle, mais bon, voilà:

302538TheLegendofMousseline.jpg

Zakajada a écrit :

Suite à l'article "The Legend of Zelda : Triforce Heroes : un trailer pour la princesse Mousseline", je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petit montage afin de se moquer de ça... Je ne sais pas si c'est drôle, mais bon, voilà:

302538TheLegendofMousseline.jpg

Loooooool.

Kuro-Chan

Oh, aurais-je fait rire quelqu'un ?

Ouais alors, évitez quand même de citer un post avec image à chaque fois parce qu'ici, l'image se retrouve triplée sur la page, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ça surcharge et rend le tout illisible. De plus, vos commentaires ici présents sont voisins, inutile de citer systématiquement.


Vous pouvez simplement écrire le pseudo de la personne à qui vous vous adressez + votre réponse. La citation n'est pas nécessaire sur des messages consécutifs (encore moins si ceux-ci comportent des images, donc).

C'est la meilleure technique qu'ils ont trouvé pour augmenter leur compteur de messages en fait, faut pas leur en vouloir. :-(

12074759_922092664539603_836197302723099

12095194_1489753334661874_49956095377149

La mort la plus WTF de smash. ( a 0.30)

"Tu es un émigrant, Harry. Enfin, tu vas le devenir, et tu deviendras même un sacré bon émigrant."

- Hagrimmigrant

sup

:huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu::huhu:

Rien que pour avoir réussi à toucher deux fois, deux têtes, le gars mérite un respect total. Même en faisant exprès, c'est quasi impossible de réaliser cet exploit. :hap: Sinon un peu de tristesse dans le monde de Mario... en fait non on s'en fiche de Yoshi. :noel:

BjcO04VCUAAjHEv.jpg

sup

Hazuki-san > J'ai déjà eu un niveau comme ça sur Mario Maker où il fallait tuer yoshi... J'ai eu beaucoup de mal :'(

Pour le gif après réflexion c'est sûr qu'il y a un montage, en plus ça se voit, mais ça reste drôle :huhu:

_____________

Seip' > N'y a t'il que moi qui préfère Yoshi à Mario ?

nitneuq95 a écrit :

Hazuki-san > J'ai déjà eu un niveau comme ça sur Mario Maker où il fallait tuer yoshi... J'ai eu beaucoup de mal :'(

Sans vouloir ramener ma science, mais au cas où tu ne serais pas au courant, pour la petite histoire, il y avait un niveau officiel de Nintendo où tu devais tuer Yoshi dès Super Mario World. Alors certes c'était un niveau caché du monde étoile, et assez dur qui plus est, mais voilà d'où vient le fait de tuer Yoshi pour avoir un ultime saut, c'est pas uniquement les joueurs sadiques, c'est aussi clairement Nintendo qui demandait de le faire pour finir SMW à 100%.

Je sais pas ou tu as vu ça Seipas, mais je n'ai pas souvenance d'un niveau ou il fallait obligatoirement tuer Yoshi pour le finir que ce soit sur la Star Road ou la Zone Spéciale.

Je viens même à l'instant de regarder dans mon guide officiel PRIMA de l'époque (Et celui-la, je suis pas prêt de m'en séparer) et rien ne fait mention de ça.

Punish : je me rappelle plus exactement, de mémoire c'était un niveau de la Star Road où on ne pouvait pas atteindre la plate-forme d'arrivée sans ce saut supplémentaire, mais je viens de voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=dNznlBlndT0

et à priori ce serait plutôt ce niveau : pour atteindre la sortie cachée il faut passer sous la ligne et passer derrière, mais pour faire ça à part en truandant comme sur cette vidéo (ou avec un yoshi bleu ?) il faut utiliser le saut supplémentaire de Yoshi.

Edit : Ce Wiki semble confirmer ça : http://www.mariowiki.com/Cheese_Bridge_Area

Ça permet d'accéder à ce niveau : http://www.mariowiki.com/Soda_Lake qui une fois fait donne un point d'accès à la Star Road. Voilà.

Fin du niveau obtenue par sacrifice de Yoshi : https://www.youtube.com/watch?v=GXSbUHDBGvA

5a7514ff0fe7fc42c298a049ce2009a6-yoshis-

Seipas > Ah oui ! Ce niveau ! Bah écoute, moi ce niveau je ne l'ai jamais fait avec Yoshi, mais uniquement avec la cape, et de manière officielle, Nintendo ne t'oblige pas à tuer Yoshi pour atteindre la sortie secrète.

Moi j'ai toujours géré ce passage à la cape comme un vrai pro :hap:

Même le guide officielle parle de cette méthode et à aucun moment de la méthode Yoshi.

La méthode Yoshi, c'est pour ceux qui savent pas utiliser la cape :yes:

Bah écoute, la cape c'est la méthode des bourrins. Moi quand je suis arrivé là je me suis dis "WTF t'es sensé faire ça comment ?", j'ai pensé à la cape, je me suis dis que ça avait l'air super chaud, et ensuite j'ai pensé au Yoshi, bah voilà, le choix était vite fait. Le Yoshi c'est pour ceux qui réfléchissent (et sont froids, calculateurs, et sans coeur... WAIT).

1 ... 174 175 176 177 178 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.