1 2

Pour moi ça sera Dragon Quest Builders dès février et DQ XI sur Switch (ou sur 3DS (ou sur rien du tout s'il ne sort que sur PS4 en occident...)) ! Sinon y a Battle Chasers qui devait sortir en cette fin d'année (sur Switch) mais ça semble repoussé à 2018.

Y a le Yoshi qui me fait grave envie aussi ! Il sortira sûrement en 2018. Pour les moins certains de 2018, j'ai très hâte de voir le prochain Pokémon.

Puis y a aussi le patch correctif de RiME :huhu: (s'il arrive un jour mdr).

GOW, days gone, spiderman, Yoshi. C'est les seuls jeux que j'ai en tête et qui je crois sortiront en 2018.

Ni no Kuni II pour commencer. Shadow of the Colossus car j'ai jamais fait l'original mais j'attends de voir la qualité du portage. Yoshi, un bon jeu sans aucun challenge mais qui sera très sympa si il est dans la bonne lignée entamée par Woolly World (plus jamais de jeux comme New Island, plus jamais). Et surtout Ace Attorney 7. :bave:

En hypothétique: Metroid Prime 4 mais c'est le gameplay qui m'inquiète. Clairement je n'aurai jamais fait la trilogie originale sans le pointeur de la Wiimote qui ajoutait un vrai plus. Vu la politique actuelle des jeux Nintendo, je m'attends quand même à un gameplay qui exploite les Joy-Cons et un gameplay à l'ancienne comme sur Game Cube. Pokemon RPG j'y crois pas en 2018, ou sinon si ça sort en 2018 ce sera une cata.

En believe: un DK en 3D par Retro Studios (*fap* *fap* *fap*) bien ambitieux à la SMO. Un F-Zero, à force de le réclamer depuis 14 ans on l'aura bien un jour. :hap: Un Smash Bros inédit serait possible si il a été entamé en parallèle des DLC. Revoir Kid Icarus serait sympa mais ça compromettrait le Smash Bros inédit.

believe un dk3D. Un portage des dark souls. et enfin un reour des deux grandes licences que j'aime advance wars et golden sun.

Reel: enfin mettre mais mains sur bayonetta. Et ca sera cool MP4

Personnellement j'attends avec impatience la sortie de Lost Sphear sur Switch pour la fin du mois, en tant que fan de J-RPG.

Faudra que je me penche sur Lost Sphear. Contrairement à "I am Setsuna", il sortira en version boîte en Europe (40 euros actuellement en pré-commande). Par contre j'ai été très déçu par I am Setsuna (je ne l'ai pas fini et je l'ai revendu) alors que je suis fan des J-RPG au tour par tour. Donc je vais éviter de me jeter sur Lost Sphear et attendre de voir ce qu'il vaut vraiment.

Sinon, on est tous d'accord que DB FighterZ sortira sur Switch hein ? Certes pas en même temps que les versions PS4/One mais il sortira bien sur Switch étant donné que les ventes de Xenoverse 2 ont été satisfaisantes. Allez, rassurez moi... x)

oui il sortira! y pas de raison lol

il n'y a rien qui me tente vraiment en 2018, il y a bien DBfighter Z sur one mais je préférerais l'avoir sur switch même s'il faut attendre 6/8 mois.

J'attends un bon ND pour y voir plus clair au niveau des dates de sorties car pour l'instant c'est plutôt flou... à la limite je me laisserais bien tenter par la compil street fighter...

Si le ND est bien prévu pour le 11 aux USA (soit très probablement le 12 à minuit chez nous), il sera annoncé demain (puisqu'ils sont annoncés désormais deux jours en avance par rapport à la date US). Si c'est fake, ça ne devrait pas trop tarder de toute manière, espérons-le.

Je vous rappelle que c'est le 13 janvier 2017 que la Switch a eu droit à sa grande présentation depuis Tokyo. Donc un ND le 13 janvier est envisageable pour faire un petit clin d'oeil au passé.

le 11 le 13 on s'en fou!

balancez les infos une bonne fois pour toutes. Ca fait un mois qu'on attends qq choses pour 2018

http://www.jeuxactu.com/donkey-kong-planet-le-jeu-sur-nintendo-switch-toutes-les-infos-112233.htm

*fap fap fap fap fap* Bon comme c'est trop beau c'est surement pas vrai mais bon... ON PEUT RÊVER BORDEL ! sad2.gif Ils ont tellement maltraités cette licence (King of Swing, Jungle Beat, Jet Race) que j'ai peur de ce que pourra donner un DK sans Retro.

Sinon visiblement c'est loupé pour le 11 sauf annonce vraiment tardive.

J'espère au moins qu'on l'aura en janvier ce ND x)

Sympa ce potentiel DK...

Il a l'air sympa, effectivement :hap:

Mais quand on sait que le seul potentiel visuel qu'on a, c'est ça:

donkey-kong-planet-5a54b1f4012ce.jpg

J'ai tendance à croire que c'est un fake (modélisation à la ramasse, toussa :cafe: )

je crois surout qu'il est tiré d'un smash bros

D'ailleurs on sait pas qui a posté les deux images, y a pas qu'un seul "Anonymous" sur ce site je pense. :noel:

Sinon jeu que j'ai honteusement oublié de citer : Radiant Historia sur 3DS le 16 Février. Si vous aimez les bons RPG à l'ancienne (pas comme Bravely Default, je parle d'un vrai jeu de qualité ici) et que l'anglais ne vous rebute pas faites pas vos chiennes et achetez-le. :cafe:

Vu le ND d'aujourd'hui, on l'aura pas de sitôt. Puis bon maintenant SE c'est un peu la cuvette des chiottes du RPG, je te parle de vraie qualité, là. :cafe:

Jeu qu'on a jamais eu et un des meilleurs RPG de la décennie passée sur consoles portables. Mais ça préfère se palucher sur un Bravely Default / Second de feignasse parce qu'il y a écrit Square-Enix sur la jaquette.

J'ai pas joué à Bravely Default/Second, mais cracher dans la soupe alors que pas mal de personnes demandaient un JRPG à l'ancienne histoire de comparer avec FFXIII (LightningNeverForget :cafe: ), je trouve ça un peu limite :hap:

Je dis pas que le jeu est bon, mais que l'intention y est (et de la part de Square Enix... :roll: ).

Sinon, de mon point de vue, j'ai trouvé que la majorité des jeux du ND Mini étaient intéressants. Reste plus qu'à pratiquer quelques saignées au portefeuille et ça devrait être bon :'(

Je suis bien content que certains jeux Wii U ressortent sur Switch. J'ai la Wii U mais j'ai jamais joué à DK et j'ai pas fini Hyrule Warriors (que j'ai revendu depuis). Je vois pas pourquoi certains s'offusquent de cette pratique étant donné que ces jeux-wii-u sont augmentés et qu'ils ne prennent pas la place d'autres jeux. Hier on a bien vu de tout nouveaux jeux Nintendo (Kirby, Mario Tennis) et des jeux tiers (Payday 2, Dark Souls)... du coup je ne comprends pas la réaction de ceux qui râlent en disant "ils dépouillent la Wii U !".

Évidemment, Mario Tennis Aces s'ajoute à ma liste de jeux 2018. J'ai tellement hâte d'y jouer avec les copains !!!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.