1 ... 32 33 34

J'arrive pas à changer de couleur d'écriture, à modifier et à déplacer les images quand j'écris un article.

sup

As-tu précisé de centrer l'image au moment de l'intégrer au texte ? ( lorsque tu mets l'adresse de l'image, sa taille, etc..) Car en le faisant avec le centrage texte, cela ne fonctionne plus. J'ai eu le même soucis au début de cette nouvelle version du site.

----------------------------

Troll à part, au lieu d'essayer de mettre des espaces ou avant d'écouter Hazuki, tu as tout simplement essayé de cliquer sur ta photo puis centrer le texte avec les commandes de l'éditeur ?

On a tout les deux un compte et un blog préNV et chez moi ça marche, je ne pense pas que tu sois sujet à un bug mais juste que tu n'arrives pas à faire la manip' (après je peux me tromper hein).

Après pour les couleurs aucune idée.

ET CODEL S'TU POUVAIS METTRE UNE ZONE DE REDAC' PLUS GRANDE DANS LES BLOGS CE SERAIT COOL !!!

1) J'ai une notification depuis 3 mois qui veut pas s'enlever, c'est assez agaçant :hap:

2) LES COULEURS NE FONCTIONNENT PAS ! :grrr: :ange: Et y a toujours pas moyen d'agrandir la police, du coup pas moyen de faire un article avec une bonne mise en page (et je vous cache pas que pour organiser les JNMD'OR15, je vais en avoir grandement besoin :-/ )

Bon...

- il est impossible de mettre des vidéos autre que youtube dans les messages ou les articles de blog

- il est impossible de changer la taille de la police dans les articles de blog, les balises h1, h2, ... ont disparu, et sub/sup c'est pas génial quand même

- les changements de couleurs sont virés par le serveur lors de la création d'un article

- il est impossible d'éditer un message sans javascript (j'imagine que c'est voulu, mais du coup on peut même pas palier aux limitation de l'éditeur du coup)

- la prévisualisation d'un article de blog utilise un rendu différent de celui des articles (la couleur est toujours là par exemple), et de l'éditeur (bon, ça, à la limite)

Tout ceci n'était pas présent avant la NV.

Quand je vais une recherche "Pokémon" sur le site, on me trouve des liens exclusivement vers Puissance Pokémon... Alors que je sais que Nintendo Master a traité l'information.

... Quoi ? Comment ? On me dit que ce n'est pas un bug ?... :hap:.

sup

Perso mes bloqueurs retirent les résultats donc bon....

sur Google tape site:nintendo-master.com pokemon et tu auras la même chose en mieux.

je viens de poster un article sur NM et ça s'affiche pas sur le site (alors que si on va dans la section "blog" on voit mon article) donc ce serait cool de régler ce problème merci :-)

willyu a écrit :

je viens de poster un article sur NM et ça s'affiche pas sur le site (alors que si on va dans la section "blog" on voit mon article) donc ce serait cool de régler ce problème merci :-)

C'est un problème plus large que ça : la page d'accueil est désynchronisée et les messages de blogs, de forum, etc... mettent du temps avant d'apparaître.

Plop !

Mes notifications de nouveau message bugguent, j'ai une erreur 500 lors de la requête XHR, visiblement je suis seul dans ce cas. Je pense que c'est dû au fait que j'ai dans mes derniers messages une conversation avec un compte qui a été supprimé.

C'est normal qu'on ne voit pas mon article apres plus de 30min ?

sup

Rah la la, mais quelle impatience ! 30min c'est rien, juste le temps qu'il faut pour générer la page...

:hap:

nitneuq95 a écrit :

Rah la la, mais quelle impatience ! 30min c'est rien, juste le temps qu'il faut pour générer la page...

:hap:

Mouhahaha ce troll. XD

Oué, ça mettoujours moins d'une heure mais parfois ça met presque une heure.

Bonjour, voilà je remarque que "mot de passe perdu" ne marche plus, impossible de recevoir un mail, que ce soit chez outlook ou gmail, le mot de passe change mais comme on recoit pas le mail avec le nouveau mot de passe on peux pas se connecter.

1 ... 32 33 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.