1 2 3 4 5 ... 34
et off j'ai 1 bug!
des fois sur le nm messanger mes messsage se poste pa ou sinon 30 sec d'attent!
aide-moi stp!
moi aussi y a un beug je pense que cé pour pas mal de monde quand on veut ajouter un article et si on veut mette une image en cliquan sur inséré une image ca ne marche pas et quand je clique sur ok ca ne marche pas rien ne s'affiche est ce que cé normal?
moi aussi ca fait ca
Des fois quand il ya plein de pages de NM quand je lis toutes les news par exemple que je suis pas allé sur le site depuis 1semaine et que je fais ouvrir dans une nouvelle fenetre beaucoup de news tout d'un coup ca rame et 1minute apres il ya des dizaines de copies d'une meme page qui apparait mais avec IE
merci off:)
le bouton pour mettre des images ne marche plus (encore)... et je n'arrive plus cliquer sur les articles récent de mon blog...
alo
Comme quoi, il y en a peu :D
oui h hi
c bon maintenant ca marche
Il marche le nm messenger ?
oui mais je le trouve moins bien qavant
J'ai un bug, moi mais ça doit peut-être venir de firefox bizarre..

Bon j'explique sur mon blog j'avais un édito sur une phrase de victor hugo, mais il s'éffacé d'un coup ! Je n'ai pas suprrimé la phrase..

J'ai rajouté un autre édito qui est ma signature !^^ Mais j'espère qu'il sera pas supprimé par magie.. :-(
Je ne pense pas que ce soit un bug, il faut attendre que la page est complétement chargé tout les éléments... sur le mien ca met pas mal de temps...
C'est pour ça que je met un truc inutile dessus: "Nada, pas la peine de surligner ;)" (Parce qu'on le voit pas)
Nan moi même si ma page était chargée, l'édito n'apparaît pas.. mais la cette fois il a apparu, mais bon tu dois avoir raison je pense..
Je viens d'avoir un gros bug vraiment chiant!!!
J'avais écrit un topic super long,j'y ai passé une heure,mais vraiment une heure!!!et quand j'ai voulu posté le message,j'ai vu le message d'erreur qui dit qu'il faut que je sois inscrit au site pour pouvoire posté des messages...mais j'étais bien inscrit,j'ai vraiment les boules là je déprime totalement :-( j'en ai un peu marre surtout que c'est la 2ème fois que ça m'arrive!!!
Nan c'est normal j'ai eu le même problème avec mon blog pour mes articles ;) ce que tu fais avant que tu postes copie-colle après si ça te met ce message, ne t'inquiète pas !

Remet juste le titre et colle ton post c'est tout simple ! :-)
ouai je sais mais j'y avais pas pensé avant de posté le message :'(
alors pour le topic d'après j'ai fait copier collé sur word comme ça j'étais sur de ne pas le perdre :-)
moi ossssi defoi ca faitca mais le mssage est quand meme posté
Tiens, gros bug au niveau des tests dans la rubrique Article !
Il n'y en a aucun qui s'affiche en fait, mais on a droit à une grosse erreur php à la place ^^
J'ai un bug sur mon début de blog.On me marque:

Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1201118600 AND pseudo='boo36' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
1 2 3 4 5 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.