1 2 3 4 ... 34
Tout est très bien organisé, rien à dire.

Seul tout petit hik, le site est assez lent (sans doute cause du nombre de visiteurs) mais bon c'est pas grâve :-)
le compte à rebour de la Wii est retombé à 1801 jours xD

EDIT : J'ai trouvé, le pb vient de chez moi. L'heure de mon ordi s'est déréglé tt seul juste qu'en Janvier 2002 o_O
333
ON PEUT PAS TELECHARGER LES SMILEYS!!!!!
ryu
Moi,j'ai réussi, et c'est facile.Tu télécharges, tu copies les smileys et tu les colle dans un fichier de ton ordinateur.
333
comment ça "copies"???:?
ryu
Tu fais un clic droit dans le fichier téléchargé que tu ne sauras pas où il est et tu mets copier et tu colles les smileys dans un fichier de ton ordinateur.
Edit: mes mp bugs!
Impossible de me déconnecter du site.
Quand t'appuie sur déconnexion? Moi ça me déconnecte quand je vais sur la page du chat et que je revient à l'accueil ^^'
Mon avatar ne s'affiche plus en haut à droite....
Oui c'est normal (enfin, façon de parler ^^')! C'est parce que Off à mit les nouvelles bannières! Il va réparer ça très vite, ne t'inquiètes pas!
moi je vois pas mon image
Bon, je sais pas si c un bug ou une feature, mais en tout cas, quand on donne un lien d'une news a une personne, le lien mene a la page d'accueil, et pas a la news. Il faut etre déjà sur le site pour que le lien fonctionne.

C'est peut-etre fait exprès, mais je trouve ca genant.
en ce moment je dois souvent reactualiser la page pour qu'elle s'affiche completement...
c'est moi qui bug??
Aujourd'hui y a eu un défaut côté serveur avec le Mysql n'est-ce pas popo? ;)
J'ai administration alors que je suis plus membre du staff nm c'est normal?EDIT:j'accède au forum du staff même si je suis plus dans le staff c'est encore normal?EDIT2:non désolé je me suis trompé j'avais oublié de me déconnecter pour ne plus avoir accès au forum du staff et j'ai plus administration^^
Moi mon problème c'est pour l'inscription a la news letter je ne peu pas utiliser mon adresse MSN c'est normal???
Un bug qui n'en est pas un :

Quand je lit des news a partir du flux rss, la première news ouverte arrive sur la page d'accueil et non sur la news en question ce qui je trouve est genant (c'est pour éviter les directlink ?). Ca n'était pas le cas il y a 2-3 mois.
Merci :-)
ryu
Moi j'en ai un! Et un gros!
3 heures pour écrire quelque chose dans mon blog, je veux ajouter l'article et ça me ramène à la page d'accueil!
Si c'est normal, faut le laisser.
En est tu sûr que ton article a été posté? sinon tu as dû cliquer sur "éffacer" a côté de prévualisation et crée l'article...
1 2 3 4 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.