1 2 3 ... 5

Un jeu que j'ai vu sur un autre forum et qui à l'air plutôt cool. Il y a 1000 hyliens dans le royaume d'Hyrule, et il faut en rajouter/les faire mourir avec un contexte drôle. S'il ne reste plus aucun Hyliens on recommence.

Je commence: Link s'amuse à frapper les poules dans le village Kakariko. Folles de rages, elles tuent 15 villageois.

Il reste: 985 Hyliens

Tellement ils sentent mauvais, ils meurent tous !

0 Hyliens restants.

Link étant mort, Ganondorf prend le pouvoir sur Hyrule. Cent hyliens essayent de se révolter, ils meurent quasi instantanément sans pouvoir faire face au puissant Ganondorf.

884 Hyliens restants.

Le vaisseau de Samus Aran en manque de carburant fait une chute vers le royaume d'Hyrule et s'écrase sur 5 Hyliens.

879 Hyliens restants.

Kefka empoisonne l'eau de la citée. Les hyliens en boivent.

0 Hyliens restants. :D

Ganondorf ne trouve plus ça drôle s'il n'a personne à terroriser. Il utilise l'Ocarina du Temps pour revenir à l'âge d'Or d'Hyrule, où les Hyliens pullulent.

586 000 Hyliens restants.

La Triforce était en fait un #Illuminati, donc tout le monde fut surpris et ils meurent tous.

0 Hyliens restants :noel:

Mais une meuf qui passait par là copula alors avec un Hylien mort, et ils eurent un enfant.

1 Zombie-Hylien restant :hap:

Ce zombie-hylien mord sa génitrice au moment de l'allaitement.

2 zombie-hylien restant.

Les déesses transforment les zombie en vrai Hyliens, qui eurent 1 enfant

3 Hyliens Restant

L'inceste c'est pas bien.

5 hyliens restant

Hier, j'ai mangé une pomme.

1 hylien restant.

Hier, j'ai installé un Custom Theme sur ma New Nintendo 3DS.

100000 Hyliens récussités.

La Lune tomba sur Hyrule mais l'armée d'Hyrule la bombarda avec un Missile Teigneux volant géant, les conséquences de l'explosion tuèrent 30 000 hyliens.

70 000 hyliens restant.

Donald Trump est élu Roi d'Hyrule. Désespérés, 100 Hyliens vont se pendre

69 900 Hyliens restants

Cela donne une forte diarhée à plusieurs hyliens, 200 meurent de déshydratation.

69 700 hyliens restants.

Le 69 c'est déguelasse, donc 69 000 hyliens crèvent

700 hyliens restants

Chacun ses goûts :yes:

Une terrible guerre civile éclata pour savoir si la robe est blanche et dorée ou bleu et noir, 500 hyliens meurent au combat.

200 hyliens restants.

Ces 200 hyliens copulent tous ensemble, et ont 1 enfant chacun.

40 000 hyliens restants

5 Hyliens qui font du parapente foncent et s'encastrent dans la forteresse de Ganon.

39 995 Hyliens

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.