Bonsoir, je suis nouveau.

Je m'appelle Hornwald, mon pseudo vient d'un générateur de pseudo, sinon je m'appelle Nathan.

Je suis fan de jeux-vidéos depuis tout petit, j'ai joué à plusieurs jeux par exemple Sonic ou Kirby mais mes jeux préférés restent ceux de Mario.

J'ai 24 ans et je vis à Carcassonne.

Je suis aussi très proche des animaux et de la nature.

J'espère que ma présentation est correcte. :top:

sup

Salut, sois le bienvenu ;)

La meilleure façon de rencontrer la commu c'est de rejoindre le NMM, Nintendo Master Messenger, que tu peux retrouver tout en haut à droite du site. C'est le chat sur lequel tu peux retrouver une bonne partie des nolife du site, c'est surtout actif le soir

A+ ;)

Oui, la présentation n'a rien d'obligatoire, et tu peux mettre ce que tu veux dedans. ^^

Bienvenue !

Générateur de pseudo, okay... x)

C'est le(s)quel(s) ton(es) mario(s) préféré(s) ? (si tu réponds pas Sunshine je te b...oude)

Bonjour et Bienvenue ami des Animaux ! :-) As-tu des animaux ? si oui, lesquels ?

salut bienvenue ! ^^ (aime surtout super mario galaxy !! (pas le 2)) en tout cas sunshine, son problème c'est clairement sa maniabilité et sa caméra ... j'ai arrêté d'y jouer à cause de ça :/, après il est excellent (du scénario aux niveaux, à l'ambiance etc ... ) mais ça m'a dégoûté un petit peu XD

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.