Ici pour débattre sur le nouveau projet de Nintendo.

Idée de genie, ou erreur de la part de Big N.

Donnez vos argument

Je profite du topic pour dire que les kits sont à 60 euros (multi) et 70 euros (robot) sur Cultura.

Qui a acheté du carton aujourd'hui ?

Non, peut être pour Noël.

Dès cette semaine, en ce qui me concerne. Je vais prendre le Kit avec la petite maison. Je trouve l'idée originale. Pour pouvoir jouer ,il faut mettre la main à la pâte : construire les objets en carton, puis pour les rendre plus attrayants et oublier qu'il s'agit de plaques de carton, les personnaliser, peinture, auto-collants, etc... atelier bricolage et décoration en perspective.

Ça n'a pas l'air de t'enchanter...

On attend tes retours LugDun !

Amiiboy > j'ai le Nintendo Labo Muti-kit . Je suis dans les montages. Si certains d'entre vous pensent le prendre pour leurs enfants, je vous ferai un petit topo avec mes remarques à propos du pliage/montage.

Tu l'as pris pour toi ou pour des enfants ? N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses !

je l'ai pris pour moi ! je n'ai pas de petits enfants . J'aime bien tester ce qui sort de l'ordinaire ! :-) Avant de dire ce que j'en pense , je vais faire tous les montages et bien entendu tester les jeux proposés.

@LugDun : j'ai hâte de lire ce que tu en penses :-)

sup

[edit] - une conversation avec un conseiller Amazon -
(je sais pas trop si dans les conditions je ne peux pas me faire emmerder pour avoir publié la conversation, le risque est faible mais bon...)

Et c'est ainsi que je n'achèterais pas le kit maintenant

C'est très simple, comme toute promo sur Amazon, ce n'est pas tout leur catalogue qui est concerné mais uniquement une (longue) liste de produits qu'ils mettent en avant.

sup

Certains produits ne sont pas éligibles (voir conditions ci-dessous).

Tu regardes les conditions, elles ne viennent pas à l'encontre du produit. Tu vas sur "découvrir nos catégories" en te disant que peut être, c'est la liste acceptée, et il est possible de rejoindre le produit par là.
Donc si tu vois où que ce soit que le produit ne répond pas aux conditions d’éligibilité je suis preneur car je n'ai toujours pas trouvé

Je crois surtout que lorsque l'offre a commencé il était encore référencé comme une précommande, mais n'étant plus le cas actuellement, il devrait être éligible. Et d'ailleurs comme le dit la personne a qui j'ai eu affaire " Cette promotion est valable sur tout article a l'exéption [liste des trucs]"... dont ne fait pas parti le kit

Rifraff > je dirais bien entendu tout ce que j'en pense tant en ce qui concerne le montage, que les jeux proposés. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que le montage est un travail de longue haleine ! je n'ai pas encore fini...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.