1 2 3 ... 365
Pour ce qui connaise l'autre forum, on va faire le meme jeu! Le jeu de la phrase a continuer! Je dis un morceau de phrase et vous la continuez!


Luigi arriva
devant un club de streptease. il resta 5 minute devant et décidé d'entrer
c'étai une sorte de discotheque avec un grand escalier qui descendait
jusqu'au sous sol 666 ou il y avais
offspring! (car il habite Bowser City n°666)
il se frapper la tête sur son ordi a cause d'une très grand nombre de fautes dans mes news.

tout d'un coup il cria
"Luigi! Enfin, je t'attendais! En faite, ce club de striptease est une couverture pour ne pas se faire repérer!
"et ouai comme le shit et illégal, je le consomme et le vend en cachète"
"Bref, j'ai besoin de toi pour une mission top secrete pour sauver le monde! Tu dois ...
réaliser les 11 COMMANDEMANT DU RIRE !!

non je décone, tu doit allez rencontrer link qui se trouve a roxanne dans une chambre d'hotel, il te raconte
ra tout
Luigi parti alors vers la ville de Roxanne (je ne sais pas où c'est ^^) avec une mall fort suspecte
on voyait une partie de son aspirateur en dépasser!
devait il faire le ménage chez Link ???
il en aura besoin avec ses entrainement a l'attaque tourbillonante^^
Il arriva à Roxanne par le Champi-Express
la ville s'appelle comme ça car la chef de la ville s'appelle comme ça.

un rencontra link en train de siroté un wiski au bar "la campana"
"Saluuuut, Luuuuiigiiii! En faiteeeeuuu, tu dois allllller voir Samuuuuuus, qui est suuur la planèteeee Brinstaaaaar! C'eeessstt poouur ppaaass se faaaiiiire repéééérer!" dit Link
luigi parti en quête d'un vaiseau spatial. il se rendit a paris et en acheta 1 a la fnac et il parti aussitot
mais c'était un vaisseau sans moteur nucléaire
alors il piqua le moteur nucléaire d'Ither (une super unsine qui va se trouver dans le sud)
mais il explosa
1 2 3 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.