Prénom: Angel(Non mais vous croyais que j'allais donner mon prénom :p)
Age: 24 ans
Pays/Région: France/Ile de France/Paris/Meudon

Comment j'ai connu le forum: Par hasarde en faisant des recherches sur google.

Id Nintendo Network: AngelOtaku72
Id Playstation Network: Angellique72

Mes Consoles:PS3,PS1,PSVITA,PSP,DSlite,3DS,Wii U,N3DSXL,Xbox360,PS4,PSTV

Jeu que j'attend le plus: Le nouveau Dissidia Final Fantasy

Jeu Nintendo que j'attend le plus: Genei Ibunroku Sharp FE

Mes série de jeux préféré dans lequel je suis fan: Puyo Puyo, Soul Calibur, Tekken, Yu-Gi-Oh et Touhou

Type de jeux apprécié : Les jeux japonais, les bastons(sauve Naruto et Mortal Kombat), les RPG, les jeux cartes, les puzzle games,les Beat'em All, les jeux indépendant et les crossover.

Mes jeux préféré: SoulCalibur IV(mon Soul préféré), Bayonetta(mon jeu ps3 préféré), Etrian Odyssey(mon jeu ds préféré), Puyo Pop 7(mon jeu Puyo préféré), Dissidia Final Fantasy(mon jeu psp/crossover/ff préféré) et Adibou et l'Ombre Verte sur PS1 mon jeu préféré de tout console confondu.

Marque de jeux vidéo coup cœur: Namco, Sega et Nintendo

Description: Bonjour a tous, je m'appel Angel et je suis l'Ange des Otakus et j'adore les Animes, les Figurines, la Musique, les Images sur internet et bien sur les jeux vidéos, mais des jeux vidéos japonaise, les occidentaux je suis assez allergique a ça bien qui m'arrive de aimé quelque un comme Bioshock,Saint Row etc. Et encore les jeux indépendant que soit japonais et occidentaux voir même ovni ça j'adore ça. A aussi je suis un collectionneur. Voila c'est tout ce que j'ai a dit, mais je dois seulement en avoir oublier des choses, si vous avez des questions n’hésité pas a me posé je répondrais avec plaisir et si j'ai le temps. Voila j’espère que ont va bien s'entend sur ce je vous dit Jya ne.


P.S: Voila désolé pour les fautes de français si j'en ai fait, car n'en seulement j'ai pas eu un très bon scolaire mais en plus je suis très maladroit (mais si je relis mes phases) et encore la présentation n'est pas mon fort et pourtant j'ai envie montré ma passion. Pas la suite je ferai attention le plus possible.

Bienvenue !

Dis-moi, c'est quoi que tu entends par "[jeux vidéos] occidentaux". Tu en as exclus les AAA "comme Bioshock,Saint Row etc" (je vois pas trop la catégorie du coup, donc pour moi ça désigne tous les AAA) et les indés. Je te suis pas très bien, là.

"Bayonetta(mon jeu ps3 préféré)" Haha c'est dommage que ce soit la pire des versions XD

A part ça, bienvenue xD

Seipas a écrit :

Bienvenue !

Dis-moi, c'est quoi que tu entends par "[jeux vidéos] occidentaux". Tu en as exclus les AAA "comme Bioshock,Saint Row etc" (je vois pas trop la catégorie du coup, donc pour moi ça désigne tous les AAA) et les indés. Je te suis pas très bien, la

Quand je parle de jeux occidentaux, je parlais de jeux développer dans les pays Europe et Amérique etc. Ceux qui ont créer les jeux Bioshock et Saint Row(pour cité que eux) sont des américains. En gros je suis allergique a ce genre de jeu, mais il m'arrive de aimé quelque'un et sinon j'adore les jeux indés c'est le seul type de jeux dans lequel n'importe lequel pays j’accroche. Pour te donner un exemple quelque un qui a horreur les jeux bastons aime la série Street Fighter et adore que ça. Voila sa te répond a ta question?

guarrow a écrit :

"Bayonetta(mon jeu ps3 préféré)" Haha c'est dommage que ce soit la pire des versions XD

A part ça, bienvenue xD

Mais si y a eu des bug pas très agréable, ça ma pas empêché prend plaisir dessus XD. Et heureusement car a l’époque j'avais pas de Xbox360 et j'avais pas envie privé un jeu qui proposais sur cette console, alors qui y a d'autres jeux qui me fait envie et qui sont pas dans la PS3.

En tout car merci :-)

Désolé mais non, ça ne répond pas à ma question. Tu pourrais me citer des jeux que tu n'aimes pas ? XD

Lol c'est pourtant très claire

jeux occidentaux = Jeux européen et américain. Et je ne parle pas de sortie, mais de créateur.

dit moi:

Tu t'es jamais demandé quel sont les créateurs qui ta fait tes jeux? Et de quel pays ils sont?

A tu remarquer la différences entre les jeux occidentaux et les jeux japonais?

Je regarde qui a développé et édité les jeux auxquels je joue, merci.

En fait, ce qui me dérange, c'est que tu as dit :

- que tu n'aimes pas les jeux occidentaux

- sauf les jeux comme Bioshock, Saint Row, etc... (donc là comme je vois pas le rapport entre les deux pour moi ça veut dire que t'aimes bien les blockbuster occidentaux en fait)

- et sauf les jeux indépendants occidentaux.

Du coup je te repose la question : quels sont les jeux occidentaux que tu n'aimes pas, peux-tu me citer des titres ? x)

Bon la je vais réexpliquer parque la ta pas compris. Ils y a deux phases que j'ai dit dans la présentation, il y a "les occidentaux je suis assez allergique a ça, bien qui m'arrive de aimé quelque un comme Bioshock,Saint Row etc." et il y a cette phase "Et encore les jeux indépendant que soit japonais et occidentaux voir même ovni ça j'adore ça" qui sont séparé par un point. Ont va commencé par ceci:

"Et encore les jeux indépendant que soit japonais et occidentaux voir même ovni ça j'adore ça":

Pour celui si c'est simple j'adore les indés et ceux dans n'importe quel pays. Bien sur pas tout les jeux indés, il m'arrive de pas aimé quelque un.

"les occidentaux je suis assez allergique a ça, bien qui m'arrive de aimé quelque un comme Bioshock,Saint Row etc." :

Alors la que ont soit bien claire, c'est pas parque je cite des jeux triple A que j'adore les jeux occidentaux AAA, non non c'est juste des exemples de série de jeux que j'ai raccroché rien a voir. Donc en gros tu peux me proposé Hitman, Deus ex machina, Ratchet et Clank, Fallout et Mortal Kombat etc sa me tend pas du tout, il y a juste certains série que j’accroche.

En gros les jeux occidentaux c'est pas mon truc, mais il m'arrive de aimé certains.

Okay, merci. ^^

Seipas a écrit :

Okay, merci. ^^

Haha t'as abandonné, t'en a eu marre je suppose XD

Bienvenue parmi nous ! Dans les jeux de bastons j'adore la série Marvel vs Capcom. Ça me fait penser que la dreamcast a beaucoup de jeux de combat bien fun.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.