1 ... 14 15 16 17 18

Mdr, je parlais évidemment de DQ XI ! Autant pour moi !

TREMBLE HOTLINE MIAMI !

Ouais, mais Kojima, c'est un "auteur", donc c'est justifié :clown:

Je n'ai pas de PS4 et c'est certainement pas le nouveau jeu de Kojima qui va m'en faire acheter une... On parie combien qu'il sera repoussé jusqu'à la prochaine génération de consoles :noel: ?

C'est surtout qu'en plus le jeu est en développement depuis quoi, fin 2015 ? C'est archi récent au final (surtout une nouvelle IP de cette envergure). Le jeu sortira pas avant Kingdom Hearth 3 en vrai :hap:

Nest a écrit :

Kingdom Hearts 3 is the new FFXV

Donc on aura un jeu fini à 70% sur PS5 en 2022 :clown:

Bon sinon pour l'E3, on a eu des news sur les événements qui auront lieu à l'E3 Colisseum (l'événement pour les spectateurs "grand public") : https://medium.com/@geoffkeighley/the-full-schedule-for-e3-coliseum-2017-a89045ffbd9a

Il y a une mention sur une présentation d'un nouveau jeu Bethesda présenté à la conférence de ce dernier, idem pour Square Enix. God of War et Spiderman auront le droit à des présentations, idem pour Far Cry 5, COD WWII et Assassin's Creed.

Par contre, il y a une dernière où on ne connais pas le sujet ni les personnes conviées.

Ce qui est cool par contre, ce sont des "master class" avec des développeurs, scénaristes, producteur de jeux vidéo et de cinéma. J'espère que ce sera filmer !

Nest : OMG OH MY GODE OH MYYYYYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!! :fou:

*explose de joie et se met en PLS car toujours pas en 2017*

Hâte d'en voir plus au D23 !

Sinon, la conf' EA était à chier mais le jeu A Way Out a l'air sympa !

Ouais bon la conf' de Microsoft ça a été 1H30 avec un enchaînement d'annonces. Beaucoup d'exclus mais souvent les mêmes jeux et aucun ne donne réellement la hype, comme s'il manquait toujours des trucs. Un peu comme si chaque jeu était comme un Smash Bros sans fun.

Bref, du coup le jeu de zombi était chiant et long, Metro 3 était archi conventionnel, Sea of Thieves chiant et long aussi, on a pas eu assez d'infos d'Ori ou de Code Vain pour que ce soit intéressant et mdr le coup de Minecraft en 4K :huhu:

Pour le moment je retiens Assassin's Creed Origins même si en une séquence de gameplay il a déjà des incohérences et des trucs chelou (WTF vous êtes sérieux avec la mythologie égyptienne et les serpents géants ?), Life is Strange Before the Storm (même si je comprends toujours pas l'utilité d'un prequel) et Anthem à vérifier. En somme aucune des exclus.

(Y a ptet Forza mais ça m'intéresse pas et Conker à voir).

Comme quoi de longues conférences et tout un tas d'infos n'est pas synonyme de bonnes conf'.

vaval > C'est pas Conker, c'est Super Lucky's Tale, qui était un jeu PC en VR à la base mais qui débarque dans un nouveau jeu sur les supports Microsoft.

Perso' Life is Strange et Ori m'ont bien hype (surtout Ori vu l'ambiance et le gameplay du 1er, même si c'est du rapide :hap: ) et puis bah, Dragon Ball quoi... Alors après il y avait d'autre jeux à l'air sympa type AC mais c'pas mon truc

Par contre sur Dishonored 2... mother of god le dlc.

jofe a écrit :

vaval > C'est pas Conker, c'est Super Lucky's Tale, qui était un jeu PC en VR à la base mais qui débarque dans un nouveau jeu sur les supports Microsoft.

Yes effectivement ! (Je sais pas pourquoi je dis Conker xD). Il a l'air sympa !

Bon Skyrim Switch utilise pas mal de fonctionnalités mais aucun autre jeu va sortir cette console...

D'ailleurs, j'ai encore tout vu de leur conf à Besthesda mais c'est un peu vide par contre sympa le Bethesdaland de leur conf ^^

Make Nazimerica Great Again !

:bave: :bave:

:bave: :bave: :bave:



Impossible de ne pas éjaculer si l'on est fan de Dragon Ball. Im-po-ssible.

Yajirobe les éclate tous. :yes:

BGE 2.

Enfin, putain :'(

On en reparle à l'annonce de Metroid Prime Federation Force DX. :noel:

Un leak de source fiable (mon âme) m'affirme qu'en réalité cet E3 2017 a été entièrement préparé par Devolver. C'est la seule explication plausible au carnage auquel on assiste depuis trois jours.

+ histoire de rire: http://www.jeuxvideo.com/news/667120/jim-ryan-sony-nous-n-aurons-pas-peur-de-la-xbox-scorpio.htm

Je suis le seul à pas être trop déçu par Sony ? x) J'ai bien aimé Detroit, Marvel et Spiderman, après dans la forme c'est catastrophique cet enchaînement de trailers.

Mais c'est ptetre parce que je me suis pas trop intéressé à leurs jeux récents avant l'E3 (sauf les plus connus type Horizon ou GOW)

Pour Nintendo je dois avouer que j'ai un peu peur, ils ont un vrai don pour nous surprendre, mais dans le mauvais sens ._.

madara0a a écrit :

Je suis le seul à pas être trop déçu par Sony ? x) J'ai bien aimé Detroit, Marvel et Spiderman, après dans la forme c'est catastrophique cet enchaînement de trailers.

Mais c'est ptetre parce que je me suis pas trop intéressé à leurs jeux récents avant l'E3 (sauf les plus connus type Horizon ou GOW)

Pour Nintendo je dois avouer que j'ai un peu peur, ils ont un vrai don pour nous surprendre, mais dans le mauvais sens ._.


Oui, Sony, cette année, c'était pas ouf parce que contrairement à d'habitude, ils ont surtout montré des jeux sortant de maintenant à l'année prochaine, alors qu'ils nous ont habitués les années précédentes à montrer des trucs qui mettent peut-être du temps à sortir mais qui au moins font rêver et donnent de l'espoir pour l'avenir de la console. De plus, aucune grosse nouveauté propre à Sony présentée, on a seulement Shadow of the Colossus mais ça reste un jeu qu'on connait, même si le remake a de la tronche.

M'enfin, c'était pas non plus une mauvaise conférence : Spider-Man claque grave, God of War aussi, Shadow of the Colussus, moi, je l'ai jamais fait donc un remake avec les graphismes plus ou moins à l'ordre d'aujourd'hui, ça me fait kiffer et le dévoilement de Monster Hunter World était cool.

Dommage tout de même qu'on ait pas eu Death Stranding et davantage d'annonces... Où est le jeu de Sucker Punch, bordel ?

Sinon, Ubi' a eu une bonne conf', surtout avec la vidéo très prenante de Beyond Good & Evil 2. Ok, c'est de l'image de synthèse mais le rendu, l'ambiance, tout claque pour moi et ça fait plais' d'avoir ce genre d'univers, en espérant que le jeu soit un minimum de ce calibre. Puis j'ai adoré Assassin's Creed Origins, l'ambiance de l'Egypte antique est juste incroyable, rien que pour ça, le jeu vaudra le détour et le reste a l'air bon aussi, surtout les combats plus techniques.

Mais en même temps fallait s'en douter pour Sony. Genre les gars ils ont 8-10 jeux qu'ils nous tease depuis plus ou moins longtemps qui sont toujours pas sorti... Genre Detroit a été révélé trop tôt à mon avis car il n'a pas encore de date, idem pour GT Sports qui a pas arrêté d'être repoussé. Et, honnêtement, le gameplay de Days Gone de l'année dernière était nul, ils auraient du le présenter cette année.

Ah, et faudrait m'expliquer pourquoi ils ont montré que des jeux de 2018 alors que Knack 2 ou Nino Kuni II (des exclus) sortent respectivement en septembre et en octobre de cette année (alors qu'on ne connait pas grand chose de leur part).

1 ... 14 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.