1 ... 15 16 17 18

Et bien on dirait que cet E3 était surtout de montrer le côté blasé des gens qui veulent tout mais crachent aussi sur tout... Plutôt pathétique mais aussi démonstratif de l'idée que je me fais des pseudos joueurs d'aujourd'hui. :hap:

C'était la folie pour chaque partie avant l'E3, maintenant c'est à la recherche de la moindre critique même sur des points pourtant soulignés et mis en avant, bien avant le début de l'E3.

Pourtant, même si on peut reprocher un manque de rythme pour tous, quasiment, peu de grosses prises de risques, ou trop, avec des annonces sans concret, je retiens un E3 riche en jeu malgré tout. C'est triste de voir que les gens ne jugent même plus le jeu-vidéo pour ce qu'il est, mais par ce qui le représente. On a des gens qui se tirent dessus à tout va, ou bien jouent les victimes en rejetant la faute aux constructeurs, mais dans le fond on dirait que personne ne s'est intéressé au jeu-vidéo, le loisir en lui-même. XD

Je dirais même, peut être à contre-courant, que l'on a eu un E3 qui a montré juste ce qu'il fallait, malgré le fait de son aura qui diminue de plus en plus, on revient à la base même du jeu-vidéo, montrer des jeux avant tout. Il manque peut être ce petit quelque chose, mais entre un BGE2 chez ubisoft qui s'annonce, Metroid 4 et Pokémon qui fera le grand bond sur Switch, il y avait de quoi satisfaire normalement à la demande des joueurs. N'étaient-ce pas les mêmes qui disaient que si Nintendo annonçait Metroid, ils seraient aux anges ? Et qui désormais se rabattent à la critique malgré leur désir LOGIQUEMENT satisfait ?

C'est marrant y'a plus d'exclues Nintendo cette année que chez Sony et Microsoft réunis.

Pas grand chose de nouveau cela-dit mais Xenoblade 2, Yoshi, Kirby, Fire Emblem Warriors, Mario + Lapins crétins, Splatoon 2, Pokemon, Mario Odissey et... Metroid Prime 4 putain !!! Quand je pense à certains membres sur ce site qui pêtent plus haut que leur cul et qui affirmaient haut et fort qu'il n'existerait pas :cafe:

Y'a quand même du level là.

Bon alors de ce que je retiens de l'E3 :

Metroid Prime 4 (Sous réserve forcément)
Metroid Samus Return
Super Mario Odyssey
Xenoblade 2
Pokemon Switch (Sous réserve forcément)
Beyond Good & Evil 2 (En espérant que cette fois c'est la bonne !)
South Park 2 (En espérant que cette fois c'est la bonne !)
Shadow Of The Colossus "Remake" (Pas de PS4, et c'est pas près d'arriver, mais ça m'a redonner l'envie de me refaire le jeu)
Ni No Kuni 2 (En espérant qu'ils crachent le 1er sur PC dans la foulée)
Cuphead et Ori 2 (Mais l'exclusivité Windows 10 me fait ROYALEMENT CHIER !)

Et enfin L'ÉNORME TRIPLÉ :
Metro Exodus, Wolfenstein The New Colossus et The Evil Within 2
Je vais me faire un PC digne de ce nom afin de pouvoir accueillir ces 3 foutues perles !

Le reste c'est de l'ordre du sympathique ou alors c'est poubelle direct (et ça il y en pas mal à dégager)

https://www.youtube.com/watch?v=bOoH7xTFhW0

:bave: :bave: :bave:

Montrer (spoiler)
Finalement je n'ai jamais pensé à un monde Toy story alors que en faite c'était une évidence quoi,en tout cas très content d'avoir plus de Pixar !

A si seulement les Kingdom Hearth pouvaient sortir sur Switch... Encore une franchise que je n'ai pas encore fait et que je risque de ne pas faire avant quelques temps :-(

En tout cas, grand fan de Toy Story, je dois dire que j'ai adoré cette bande-annonce / séquence de gameplay !

(Par contre c'est triste de savoir que c'est le seul bon jeu de l'univers Disney du D23 parce qu'entre ces gros cons d'EA et leur Star Wars et son hypocrisie marketing ou le jeu VR inutile, y avait pas grand chose sauf peut-être Spiderman sur PS4 mais on a rien eu de réellement neuf).

Je sais pas si vous avez vu mais ils ont fais un DLC gratuit crossover entre FFXV et...assassin's creed....Le résultat est...pas mal mais je sais pas si ça va sauver le jeu. :hap: Les possesseurs de FFXV je vous laisse la parole. :noel:

Edition Deluxe pour Dragon Ball Xenoverse 2 qui regroupe tout les DLC. Mais pas sur Switch. :lol:

https://www.gamekult.com/actualite/dragon-ball-xenoverse-2-l-edition-complete-que-la-switch-n-aura-pas-3050798885.html

Ils n'ont pas honte... DBFZ n'est pas sûr de sortir sur Switch (malheureusement). Apparemment faut quémander pour l'avoir.

Nest a écrit :

DBFZ sort le 26 Janvier ! Qui compte le prendre ? Seb ? Jofe ?

(il y a un season pass à 35€ pour huit personnages et je ne vous cache pas que je suis tenté de le prendre)

Je le prendrai si une version switch arrive un jour :-D

Par contre je prendrai days gone, GOW, RDR2, lous2

Nest a écrit :

DBFZ sort le 26 Janvier ! Qui compte le prendre ? Seb ? Jofe ?

(il y a un season pass à 35€ pour huit personnages et je ne vous cache pas que je suis tenté de le prendre)

Rourourooouuuuuuuu. :hap:

Janvier c'est Ni no Kuni 2, balek de Dragon Ball. :hap:

Ironie ? :hap:

Conférence à chier, sans surprise puisque le PS Experience va arriver dans très peu de temps si je ne m'abuse. Ghost of Tsushima, franchement, 2 minutes de bande-annonce sur des décors avec des japonais qui parlent anglais...

C'est quoi le ps experience ? :hap:

Sinon The last of us et l'autre jap' useless, mais certains trailer sont sympa (je pense à détroit, spiderman, il y a mh etc) et d'autres annonces mais plus sur des jeux "indés", pas l'énième refricage de shadow of the colossus ._.

Nest a écrit :

C'est une conf Playstation qui survient tous les Décembre (peu après les Game Awards) et qui met en avant les jeux PS4, PSVR et PS Vita ( :hap: )

*Les jeux PS4, PSVR, et PS2 :roll:

Ok merci :p

A part le nouveau jeu de Sucker Punch, Ghost of Tsushima, la conférence Sony ne m'a pas intéressé. Les mêmes jeux, les mêmes triples A, les mêmes ambiances sombres... David Cage ? Non merci.

Et pourtant cette génération je pense me prendre une PS4, peut être l'an prochain.

Nest a écrit :

Masharu -> je te lâcherais bien une punchline mais elle est beaucoup trop violente, je risquerais le permaban :fear:

De toute manière tu n'es que "punchline" et autre connerie histoire de faire l'enfant :hap:.

Nest a écrit :

Les bruits de couloir disent que Sony a décidé de rapatrier ses big-ass guns du PS Experience juste pour améliorer leur conf' PGW et/ou pour bien montrer qu'ils ont les meilleures exclus et convaincre tout le monde d'annuler leur précommande de la Xbox One X qui arrive dans quelques jours.

C'est réussi.

Wow, tout ces efforts pour 5% de boulets américains ? :noel:

Que veux-tu,le VIH reste présent. :hap:

Vous avez vu la PS Vita micro ?

1 ... 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.