1 2 3 ... 18

Même si on est sur un site focalisé sur Nintendo, je sais qu'il y en pas mal ici qui aiment jouer sur les autres consoles et s'intéressent aux jeux qui zappent/vont zapper (ça va devenir de plus en plus courant malheureusement je pense) la Wii U. J'avais pour habitude de parler de certaines annonces/news sur mon blog mais au vu de tous les jeux qui n'atterrisent pas sur Wii U, j'me suis dit qu'un petit topic centré sur les news (et uniquement ça, pour les avis il y a déjà un autre topic) des jeux sortant sur PC, PlayStation et Xbox pourrait être sympa' ! J'oubre le bal avec l'annonce du nouveau Dragon Ball Z :

 

alt

 

ENFIN un jeu D' B' Z qui a un minimum de gueule depuis Burst Limit (6 ans quand même), on ne voit pas super bien mais ça a l'air de claquer pas mal graphiquement. Apparement il y aurait un système de voyage de temps au niveau du scénario et on pourra à nouveau créer notre petit personnage. Annoncé sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360.

J'ai hâte de le voir en mouvement !

Bonne initiative.

 

Perso, j'ai hâte d'en savoir plus sur Sly Cooper 5 (j'espère que ce ne sera pas une exclu PS4 et qu'il sortira aussi sur PS3) mais aussi Darksiders III en espérant que Nordic Games ne flingue pas trop la licence et pour finir, le très attendu Hotline Miami 2 (j'avais peur qu'il ne sorte pas sur PS3 mais ce sera bien le cas).

Perso, j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur BG&E 2, mais c'est pas à l'ordre du jour... Sachant que c'est le seul jeu qui me ferait prendre une PS4 ou une One pour le moment (alors oui, on peut me faire un listing des jeux PS4 à venir, mais nan)... Enfin, content de l'initative aussi, J'avais la flemme d'aller sur un autre site en fait... 

Ca m'étonne que le prochain DBZ soit pas prévu pour One (oubli ?), et ça me surprendrait que Sly 5 soit multi play (pour ne pas dire multi plateforme au sens strict du terme)...

Et par pure curiosité, voir des nouvelles concernant certains jeux (Batou AK pour ne citer que lui) me plairait assez...

D'ailleurs, j'avais pensé à un article hebdomadaire pour les news importantes (réellement, annonces ou trailers), et puis j'me suis rendu compte qu'en fait, c'tait vachement bien quand NM le faisait... 

Le 25 Juin, sort : Soldats inconnus, mémoires de la Grande Guerre - Ubisoft - sur PS3/PS4 - XBox360/One, uniquement en dématérialisé 14€99

alt

 

Jeu d'aventure/Puzzles, qui ressemble à une BD ,  il relate l'histoire d'Emile, le Français, Karl, l'Allemand, Anna l'infirmière Belge, Freddy l'Américain et Georges, l'aviateur Anglais sans oublier le fidèle compagnon à 4 pattes !

A la narration, le comédien Marc Cassot ( la voix de  Bilbon Saquet ) 

J'attends avec impatience sa sortie (PS3 )

 

@LugDun -> je trouve que ce jeu est tout simplement splendide, visuellement épatant, j'ai très envie d'y jouer et me laisser emporter.

@Spirit : comme la Xbox One est pas encore sortie au Japon et que pour l'instant le jeu n'a été montré que via ce mag', il n'a pas été annoncé sur cette console mais ce ne serait pas étonnant qu'il soit prévu dessus. Ce qui est étonnant pour le coup, c'est qu'il ne sorte pas sur Wii U alors que Namco Bandai est devenu petit à petit un bon partenaire de Nintendo, comme quoi...

Tiens, tu voulais des nouvelles pour Bat' : A' K', y a des images ici ! :p

@LugDun : je pense que je vais craquer dès sa sortie pour celui-là ! J'adore le style graphique et le contexte promet des moments émouvants.

Ah oui, j'avais zoublié. Merci pour les images, en attendant, bien qu'elles ne montrent rien du tout x)

J'ai joué à presque tous les DBZ sur PS2, d'ailleurs j'en ai racheté un cette été. Mais c'est vrai que je n'en ai pas pris un seul depuis. Donc merci pour l'info Sebastian, j'vais suivre tout ça :yes:

fregolo2a , Sebastian >  j'ai adhéré à l'idée de ce jeu dès que j'en ai eu vent . Je crois que nous pouvons nous attendre à de grands moments. Pour le Centenaire de la grande guerre, je pense que Ubisoft a mis les petits plats dans les grands . 

Ubisoft a organisé, sur les réseaux sociaux, un concours . Les lecteurs devaient envoyer des photos d'objets de la grande guerre. Les deux gagnants verront l'objet qu'ils ont proposé intégré au gameplay ! Le concours étant terminé, nous savons quels sont ces deux objets . Mais je ne vais pas vous spoiler ! 

Le lien vers le compte Twitter dédié au jeu :   https://twitter.com/SoldatsInconnus

Le lien vers le site du jeu :                               http://soldatsinconnus.ubi.com/game/fr-FR/home/

 

Cette putain de future bombe ! :bave:

Oo  Ouah ça déchire ! Ptite envie de PS4, d'un coup :bave: (bon, d'abord, je fais les deux premiers opus)

Merci Seb, j'aime ce topic :yes: :hap:

P'tite envie d'un trés bon PC surtout pour avoir une claque autant l'avoir fond et pas se brider :-)

LugDun: Ouwa, j'connaissais pas et je risque fort de me prendre ce jeu là :-)

 

Sinon super initiave Sebastian, j'espère que ce sujet restera vivant.

sinon voilàa des prédictions sur le prochain E3 qui sont d'une pertinance à toute épreuve ! 

 

Il y a du potentiel avec ces vidéos que fait Mega 64 mais je les ai jamais trouvées bien drôles, celle-là ne fait pas exception... :noelol:

Ce soir, petite vidéo de The Order : 1886, l'exlu' PlayStation 4 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qRUxWLcVQqM

 

C'est beau, très beau même, que ce soit graphiquement ou artistiquement mais le gameplay est quand même ultra classique... J'espère que ce sera plus que du simple shoot > cinématique qui se répètera durant tout le jeu.

Sinon, il y a aussi pas mal de gameplay pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, là aussi sur PlayStation 4 :

 

 

Premier jeu focalisé sur Le Seigneur des Anneaux qui me donne vraiment envie ! Il a de la gueule, le gameplay s'inspirant des Assassin's Creed et des Batman : Arkham principalement a l'air de bien marcher, aucune retenue au niveau de la violence, animation et fluidité au poil, ça fait plais' de voir un jeu d'heroic fantasy de ce calibre car on en voit trop rarement de nos jours.

J'me demande comment répliquera le The Legend of Zelda de la Wii U face à ça (pour l'exploration et les combats)...

Tant qu'ils font autre chose, perso ça me va... xD

Sinon, pour The Order, euh... C'est... Banal... Et graphiquement, je sais pas comment le dire en me faisant comprendre... C'est détaillé, très fin, pas un pixel qui dépasse, mais je trouve pas ça beau, dans son esthétique tout ce qu'il y a de plus banal à mes yeux (du gris.). Je trouve pas ça laid, mais pas beau, quoi...

La vidéo de Mega64 est un peu pourrave, je trouve... Ils jouent sur toutes les idées reçues que tout le monde a, c'est pas nouveau et pas drôle...

J'ai pas regardé le jeu TLOR, jamais été intéressé par les adaptations, peu importe leur qualité.

 

Lui il fera partie du top 3 des jeux de 2015, o-b-l-i-g-é ! :bave:

Ouah c'est juste magnifique :cute: 

ça fait 2/3 jeux qui m'intéressent sur Next-gen, ça commence à titiller mon porte monnaie x)

 

LE JEU de la Gamescom 2014 ! Michel Ancel, PlayStation 4, Wild, ça se passe d'autres mots et ça se regarde. :cute:

:cute: J'pensais que ce serait pour BGE2, mais j'ai l'impression que c'est surtout Ancel qui me fera acheter une PS4 (même si j'étais plus pour une One, je continue à me tater), et The Witcher une console NG de toute façon...

1 2 3 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.