bonjour a tous ! alors c'était pour savoir si les jeux wii u seront il compatible avec la wii de maintenant ?

je pense que non mais je voudrais en être sur ....

et sinon on t il prévu de sortir beaucoup de jeux wii normale dans ces prochaines années ?

merci de vos réponse !

je pense que oui ils en sortiront encore 1/2 ans quand la console commencera à ralentir en vente il n'y aura pratiquement plus de jeux  , pour qu'ils se concentrent d'avantage sur les jeux WII-U

ça à fait le mème topo pour la DS quand la 3DS est sortie , il y a des jeux DS qui sont de sortis mais moins convainquant à par les layton , pokemon & les mario  voilà

 

bat

bonjour a tous ! alors c'était pour savoir si les jeux wii u seront il compatible avec la wii de maintenant ?

 

Non c'est impossible techniquement, mais l'inverse est déja annoncé officiellement

 

 

et sinon on t il prévu de sortir beaucoup de jeux wii normale dans ces prochaines années ?

Je dirais que déja , pour la fin de vie la console, elle a du mal a avoir de bon jeu alors ne compte pas à avoir beaucoup de jeu voire aucune pour ta wii apres la sortie de la wii u

Mais WTF :noelol:...

 

Si je DL un jeu SNES sur le VC de ma Wii je pourrais le lire sur ma bonne vielle SNES ? :clown:.

Bah non mais les jeux Wii U marche simplement sur la Atari, fallait s'en douter, non? :smilesp:

La console est fait pour le décor. :smilesp:

Je dirais que déja , pour la fin de vie la console, elle a du mal a avoir de bon jeu alors ne compte pas à avoir beaucoup de jeu voire aucune pour ta wii apres la sortie de la wii u

Tout au long de sa vie elle a eu du mal à avoir de bons jeux donc bon... :noelol:

spf> +1564856446

"bonjour a tous ! alors c'était pour savoir si les jeux wii u seront il compatible avec la wii de maintenant ?"

OMG comme j'ai rit :lol::lol:

Ca me rapelle un mec qui croyait dur comme fer qu'on pouvait lire des jeux DS sur GBA :lol::lol:

Mais bon on t'en veut pas, dois avoir fini ton hibernation de ta grotte ou être passé à internet après l'arrêt du minitel :noelol:

lol, ca fais pas longtemps quils ont arrété le minitel en plus, informé non? :D

Evidemment non.

Les jeux Wii seront compatibles sur Wii U, mais les jeux Wii U ne seront pas compatibles sur Wii.

Bien évidement, la Wii sera encore alimentée par de nouveaux jeux, mais plus de best-sellers.

Je penses qu'il est encore possible que Nintendo nous sorte encore de bon jeux sur la Wii. La preuve avec Pokémon Version Noire 2 et Blanche 2 sur Nintendo DS. ;)

maxboss,

à la différence qu'il y a un parc énorme de DS, que celle-ci se vend encore en nombre assez conséquent,

la wii je pense que c'est fini pour elle, à part quelques jeux multi plateformes portés à l'arrache, il ne faut pas s'attendre à de nouveaux jeux de la part de BigN pour celle-ci.

Il suffit de regarder le calendrier des sorties dans l'onglet "jeux" sur NM :-) 

Epic Mickey est surement le dernier gros jeu de la wii !!!

bonsoir à tous,je voudrais savoir si quelqu'un sait si les jeux Wii U seront compatibles avec la Wii normale.

@flavie720 Visiblement, tu n'as pas lu le contenu du topic. Bien sûr que non, la Wii ne lira pas les jeux Wii U autant qu'une PS2 ne lit pas les jeux de PS3.

je comptait acheter black ops 2 sur wii mais il y est que sur Wii U xd je v pas racheter une console pr sa !!

autan attendre la ps4 ou la xbox 720 (y a plus de monde et c mieu fait ) et prendre MW4 ^^ : c bete il perde des client !

Tu as raison, n'achètes pas la console pour ça, pour ce jeu, cette merde :smilesp:.

 

*mode ninja*

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.