Hello !

Un petit sujet qui me triture parfois la tête quand on aime le jeu vidéo. A savoir : le budget !
Nos magasins chéris sont souvent plus chers que sur internet c'est indéniable ! Exemple : Super Smash bros Wii U à 47 € pour du 60 chez Micromania...
Jouer oui mais il faut parfois faire des choix. Quel est votre budget pour jouer ? Occasion à tout prix ? Un jeu neuf par ci par là ?

Je rebondis sur un autre sujet concernant la 3DS. En observant le prix des jeux on peut avoir pour 10€ de plus un jeu Wii U en HD ce qui a tendance à me refroidir pour alimenter ma petite portable parfois. L'occasion est parfois la solution mais il peut arriver que le jeu ne fonctionne pas (j'ai eu le coup avec Donkey Kong sur Wii U, pourtant le disque était nickel). Même du côté de la DS sur des jeux long seller on se retrouve dans la même gamme de prix, une histoire de fou je vous dis ^^ (New Super Mario Bros sur DS).

Vos avis m'intéresse :-)
Un chocolat chaud ?

Au sujet des prix.
Oui de manière général il faut privilégié l'occasion mais après certains jeux ne peuvent pas attendre (halo 5 dans mon cas par exemple). Et oui sur internet c'est moins cher. même en accaz avec des sites comme ebay ou le bon coin ou on peux même négocier avec les vendeur.

Concernant la 3ds comparer ses jeux la wii u ou une autre console HD n'a pas vraiment de sens. Perso je n’achète pas un jeux juste pck il en HD. J'ai la WiiU, la 3DS et la XboxOne et c'est sur 3DS que je m’éclate le plus. Les jeux ne sont pas en HD mais sont d'une qualité indéniable. Et valent donc parfois leur prix. Apres si tu as une plus petite bourse, dirige toi encore une fois vers ebay et le bon coin.
Ces derniers temps j'ai pu me faire 5 jeux 3ds pour moins de 80€ en trouvant des bonnes occaz entre ces deux sites (yoshi's new island, professeur layton vs wright, sonic boom, shinobi, heroes of ruin) alors qu'ils sont vendu bien plus cher en magasin (40€ pour les trois premiers, 20€ pour shinobi et heroes of ruin)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.