Bon vous aller trouver ce sujet pourri et chiant, ce que j'approuve aussi mais j'ai juste besoin d'aide pour un choix (encore un sujet comme ça et oui !) . Il me reste 200€ de ce que j'ai eu à Noël et j'hésite entre : -plein de jeux

                                                                                                                                           -ou la tablette Nexus 7

Merci d'avance pour vos futures réponses ! ;)

MrSoraii

J'ai eu la tablette Nexus 7 à Noël, c'est une très bonne tablette, je te la conseille vivement. ;)

Oki, j'ai juste un peu peut qu'elle soit trop petite, enfin jme pose plein de question sur cette tablette ><

Non, elle est très bien car elle fait 7 pouces et c'est le meilleur format des tablettes. ;)

"plein de jeux" c'est bien, mais t'as quoi comme console ? Quels sont tes gouts ? etc...

On pourra te conseiller plus facilement !

Sinon moi jte dis achète Dora l'exploratrice ! C'est un bon jeu....quand on a 3 ans !

200 euros de jeu, c'est dommage, car tu n'auras pas le tempos de tous els savourer.

 

Achètes toi la Nexus 7 32Gb à 250 euros, tu n'auras qu'à en rajouter 50.

Bah tu sais Dj, il peut garder son argent de côté hein ^^

Pas faux Onche ^^' Nan je sais toujours pas. Sinon toomch, en fait j'ai toute les consoles plus ou moins récentes ^^''''''' : PS3, XBOX 360, Wii U, 3DS, Wii, PS Vita ... Enfin bon voila j'ai largement de quoi faire :rool: Et pour finir djflo Je préfère prendre la 16go c'est largement suffisant et puis j'ai pas 50€ à mettre en plus ...

Mets de côté ça payera un bout du permis ;)

Je suis loin du permis tu sais, enfin pas tant que ça, jv'ais avoir 15 ans, mais je vais faire conduit accompagnée, ça reviendras moin cher au final ^^

Sauf que la 16go n'existe plus, et la 8go se trouve difficilement...

Comment ça la 16 GO n'existe plus ?

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gb

Je l'ai achetée pour ma femme, précisément à ce lien (direct de google). Envoi rapide et soigné, aucun problème.

Tablette excellente, très bonne ergonomie. On regrette pas :-)

 

Ton lien marche meme pas x)

 

"Désolé, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur."

Dans la barre de recherche erreur tu tapes nexus et 16.

Faut y mettre du sien aussi :-)

Ouai, enfin elle a été retirée de beaucoup de magasins.

Pas retirée, "rupturée" ^^ Et sinon vous pouvez allez sur mon sujet problème avec le Miiverse svp ? Ce serait sympa car c'est un ptit truc bizarre qui me fait chier.

Ils n'en fabriquent plus, et vident les stocks à mon avis. Bref passons.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.