Hello les gens, j'ai un petit problème avec la PS3 de mon frère... Hier soir, je lui ai offert un nouveau jeu pour son anniversaire. Le jeu en question a besoin d'une màj avant d'y jouer, donc j'accepte de faire la màj sauf que là ils me disent qu'il n'y a pas assez de mémoire...

 

Après plusieurs recherches, je m'apperçois qu'en fait c'est à cause de GTA V qui occupe près de 9 Go (parce qu'il faut l'installer et tout apparemment...), donc génial, on peut pas jouer à GTA V et avoir 3 jeux à côté ? (vu qu'il a réellement seulement 3 jeux à côté, pas de film, pas d'appli, pas de musiques, rien.).

Bref, du coup, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer GTA V sur une clé USB à côté (par exemple), parce que j'ai pas spécialement envie d'acheter une carte mémoire 500 Go ou quoi...

"If using a USB flash drive it must be at least USB 2.0 with a minimum 15mb/s read speed and formatted for Xbox 360 use. A new USB flash drive is recommended to ensure optimum performance."

Source : http://www.rockstargames.com/newswire/article/50871/asked-answered-gtav.html

 

J'en sais pas plus.

J'en seipas plus*

Elle était tellement facile que j'y ai même pas pensé, et pourtant j'm'y connais en blagues de merde :lol:

Quant au topic, je peux pas plus t'aider que sur le NMM... Mais jed trouve bizarre qu'il ne te reste déjà plus de place...

L'erreur d'avoir acheté une PS3 ultra slim 12Go... (qui en plus doit faire moins en réalité)

Tu peux essayer ta clé USB, mais bon un disque dur externe serait plus approprié je pense.

 

Merci pour vos réponses !

 

Kenchibun > En même temps, mon frère savait qu'il n'allait pas acheter des jeux en démat' donc prendre une PS3 à 12Go ne semblait pas une mauvaise idée. Je trouve ça quand même scandaleux qu'un jeu sur disque nécessite une installation sur console pour près de 9Go... Ils font comment ceux qui ont la Xbox360 à 4Go ?

 

'fin bref, ça serait ennuyant de devoir acheter une clé ou un disque dur externe exprès, je vais d'abord tenter de voir avec une clé "basique"...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.