1 ... 24 25 26 27 28 ... 32

Perso je m'en bat les couilles de Miiverse,c'est rempli de gamins cancer de 10 ans qui savent pas écrire et qui demande à tout va qui veut devenir mon ami.

sup

J'ai laissé du temps à Rif' mais comme il n'en parle pas :

http://www.journaldugeek.com/2017/09/20/les-hackers-ont-trouve-comment-debloquer-le-jeu-nes-cache-dans-la-switch-et-cest-un-superbe-hommage-a-satoru-iwata/

L'information reste à vérifier je pense, j'ai trouvé qu'une unique vidéo quand j'ai fait des recherches, mais si c'est vrai, c'est un putain d'hommage à Satoru Iwata !

J’ai aussi vu la News, et si c’est vrai, c’est carrément cool.

Je profite de ce topic pour vous raconter où j'en suis de ma quête de la Switch.

La PS4 a été vendue ce matin à 200 euros en main propre. DQ Builders a été vendu sur Priceminister (j'vais récup 15 euros) et une console N64 en loose mais en TBE avec 6 jeux a été vendu pour seulement 20 euros (j'ai fait un heureux !). Puis j'ai vendu une vingtaine de mangas pour seulement 10 euros (un autre heureux !). Je suis donc à 245 euros...

J'ai encore d'autres trucs à vendre sachant que je compte prendre la Switch d'occaz' (avec ou sans jeu).

je viens de voir ça: un projecteur portable pour Nintendo Switch. l'objet ultime qui fera mieux que tordre votre switch...il la fera fondre, idéal pour les soirées raclette :-) .

https://www.switch-actu.fr/news/console/ojo-dock-projecteur-pour-switch.html

courage Amiiboy, t'y es presque!

Amiiboy: Si ça c'est pas du dévouement envers Nintendo :mg:

J'ai du mal à m'en remettre, là, parce que la N64 à 20€, c'est le genre de truc qui se passe tout les 36 du mois :hap:

Ce matin j'ai eu ma Switch avec Zelda ! :fete:

J'ai récupéré la version avec les Joy-Con gris (celle que je voulais) en parfait état avec la facture. La console avec le jeu m'a coûté 290 euros. Je trouve le prix très correct. Non ?
Sinon j'ai déjà télécharger pas mal de démos dont une de l'eShop japonais. Puis ma femme a bien aimé jouer à Snipperclips (faudra que je prenne la version "deluxe" en boîte), un jeu parfais pour les couples x)

Nest > Ça serait une grosse blague... mais c'est vrai que seule Sony a posté la vidéo de Square Enix sur sa chaine YouTube... Me fait pas peur va !

Amiiboy a écrit :

Ce matin j'ai eu ma Switch avec Zelda ! :fete:

J'ai récupéré la version avec les Joy-Con gris (celle que je voulais) en parfait état avec la facture. La console avec le jeu m'a coûté 290 euros. Je trouve le prix très correct. Non ?
Sinon j'ai déjà télécharger pas mal de démos dont une de l'eShop japonais. Puis ma femme a bien aimé jouer à Snipperclips (faudra que je prenne la version "deluxe" en boîte), un jeu parfais pour les couples x)

Nest > Ça serait une grosse blague... mais c'est vrai que seule Sony a posté la vidéo de Square Enix sur sa chaine YouTube... Me fait pas peur va !

toutes mes felicitations :-) :-)

Je vend pas mal de jeux sur eBay et un acheteur me dit ne pas avoir reçu un jeu (première fois que ça m'arrive). Sachant que je l'ai envoyé en lettre normale.

Du coup il a ouvert un litige et je crois bien que je vais devoir le rembourser... Ça saoule, je vais perdre 30 euros dans l'histoire.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution ?

sup

Nan désolé :-/

T'as pas moyen dans la procédure d'incriminer Laposte et de pointer du doigt que c'est pas un recommandé qui a été demandé par le client, que jusqu'à maintenant tu n'as pas eu le moindre problème sur tes (nombreuses ?) transactions précédentes ?

(Au passage je te réponds pour le topic des achats : nan je ne l'ai pas du tout mal pris, au contraire, la répétition était voulue et ta phrase ma fait sourire (je ne sais pas si il y avait un doute là dessus))

Je suis a environ 100 ventes (que des avis positifs). Mais je crois qu'eBay ne cherchera pas à comprendre et que je serai obligé de rembourser.

J'ai déposé une réclamation auprès de la Poste mais étant donné que c'était une lettre normale (sans suivi) bah c'est plutôt mort...

Pff, je suis sûr que le gars l'a reçu son jeu !

sup

À celleux qui n'ont pas encore équipé leur Switch (ou pour un usage autre) :

https://www.gearbest.com/memory-cards/pp_204282.html.gearbest.com/memory-cards/pp_204282.html

Carte MicroSD Samsung 128Go à 41,66€ avec le code 11nov287

(PS : je ne connais pas le site ni la durée de validité du code, ma source)

Amiiboy a écrit :

Pff, je suis sûr que le gars l'a reçu son jeu !

Salut, juste pour te faire part de mes experiences en tant qu'acheteur !

Ca m'est arrive pas mal de fois de ne pas recevoir mon article sur ebay ou sur priceminister.. qui me dit que l'acheteur a bien envoye l'article ?? Mais laposte peut egalement etre fautive. ebay et priceminister défendent toujours l'acheteur mais je ne sais pas comment le vendeur est indemnise..

Amiiboy: ce qu'il faut faire, c'est prendre une photo de l'objet avant de l'envoyer et de prendre un suivi Laposte. Dans ces cas-là, tu n'as plus aucun problème car ce n'est pas toi le fautif.

Si tu ne l'avais pas fait pour l'article que tu as vendu, tu peux toujours essayer d'amener ça devant le tribunal, mais pas sur que ça passe, d'autant plus qu'E-Bay défend toujours l'acheteur...

Au cas où: https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/litige/litige-ebay#heading-4

J'ai remboursé partiellement le gars depuis. Mais un autre m'embête actuellement mdr

Maintenant, je me contente d'envoi en suivi...

Amiiboy > pour " sécuriser " tes envois , tu peux utiliser un prêt à poster lettre suivie ( sans signature ) , elle comporte un numéro de suivi et tu peux ainsi tracer ton envoi sur le site de la Poste . Il existe différents types de lettre suivie : une enveloppe simple ou des enveloppes cartonnées de divers formats .

https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/produits-et-services/pret-a-poster-lettre-suivie - tu as tous les descriptifs de prêts à poster suivis .

Je fais mes propres emballages (lettre sous bulles) mais en effet j'utilise le format suivi de la Poste :-)

sup

BAH SI C'EST SPOILER TU METS LA MENTION SPOILER NAN ?!

Ah ch'te jure...

( :fete: )

Ouais, et puis les liens de 300 mètres, ça fait pas joli aussi :hap:

Du coup:

Montrer (spoiler)

Comme ça, je suis content, et Nitneuq aussi :yes:

1 ... 24 25 26 27 28 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.