1 ... 18 19 20 21 22 ... 32
LEDocteurTails a écrit :

OMG !

Donnez un cookie à cet homme !

Retour vers le futur est la best trilogie de films ever,vous pouvez pas test. :noel: :hap:

Je suis plutôt d'accord avec toi même si je n'ai pas de classement bien défini (c'est toujours dur de classer), mais je sais quand même que j'ai bien plus pris mon pied sur la saga Retour vers le Futur que sur du Star Wars ou du Seigneur des Anneaux (aussi bonnes soient ces sagas, c'était à titre d'exemple).

Et ce fanart de Murata est superbe !

Hey dites les gens, c'est moi ou la liste de jeux est impossible à mettre à jour ? é_e

Je la mets à jour tous les 3 ans mais bon :noel:

Yep, en effet. Depuis la grosse mise à jour (qui commence à dater), il n'est plus possible de mettre à jour sa liste de jeux... parce que Codel n'a pas remis la fonction permettant d'y accéder. Désolé pour la gêne occasionnée, mais c'est Codel qu'il faut frapper :cafe:

C'est quel jeu que t'assumes plus ? Je m'attendais à trouver un Léa passion dans la liste ! :b

Pour les fans de Retour vers le futur je conseil le livre sur l'histoire de la saga chez HUGIN & MUNINN, bourré d'anecdotes de tournages, des images splendides et des fac-similés très sympa ! ( voir l'image que j'avais posté sur le topic des achats )

livres-noel.jpg

Seipas a écrit :

C'est quel jeu que t'assumes plus ? Je m'attendais à trouver un Léa passion dans la liste ! :b

Démasqué :x

Je ne renie jamais mes jeux, c'est la voie de la vérité que j'ai choisi ! For I am the Great Thi... Ahem. Non plus sérieusement c'est juste que j'ai plein de jeux à rajouter quoi (mais bizarrement pas tant sur Wii U :noel:).

P-S : R.I.P. à ceux qu'ont pas la référence aussi.

sup

sup

B0PQ 4NM4 24XK PNQN

C'est un code pour Flipnote Studio 3D et c'est cadeau

Dites, on pourrait supprimer les forums spamm du bot ou du mec ou de je ne sais quoi d'autre avec ses bijous de merde ? :roll:

En japonais pour l'instant mais dispo en Français sur l'eShop. De toute façon les images se suffisent en elles-même et ça permet de voir l'idée de génie qu'à eu Nintendo pour le contrôle parental (un peu moins drôles pour les enfants du coup ^^).

Très sympa cette vidéo, il n'y a que Nintendo pour utiliser leurs personnages de cette façon (pour présenter leur console, qui plus est) et c'est bien pour ça qu'ils sont les plus originaux. J'ai beaucoup aimé l'image de Peach en fond d'écran du téléphone, superbe clin d’œil au fait que Bowser fasse croire à Bowser Jr. que Peach est sa mère (il le lui fait croire dans Super Mario Sunshine sur GC, les plus connaisseurs de l'univers Nintendo s'en souviendront).

Oui, autant pour l'idée du concept que pour la présentation originale et claire, je trouve qu'ils se sont gavés !

Après pour Peach, là où tu y vois un clin d'oeil j'y vois simplement un élément récurent dans la licence et une simple suite logique vu la fascination qu'a Bowser pour elle.

J'ai vu cette vidéo en anglais sur la chaîne YouTube de Nintendo et en effet elle est super bien faite et l'idée de l'application pour le contrôle parental est bien trouvée.

Dites les gens, quelqu'un a une idée de POURQUOI SHANTAE EST PAS SUR 3DS ? ._.

http://www.gamekult.com/actu/nba-2k18-se-precise-sur-switch-A172477.html

Le NBA est bien le dernier,la même version que les autres.Donc peut-être qu'il va bien se vendre du fait de la portabilité du jeu.

sup

VIRUS MARIO RUN !

Je viens de voir un ami avec Mario Run sur son Android, intrigué je lui demande si c'est bien ça mais non c'est un gros virus des familles, son S7 edge bloqué sur une page (pour le moment il a l'air assez vexé donc je ne vais pas le spammer de question, peut être plus de details plus tard). Il l'a probablement pas telechargé sur le play store mais tout de même, faites gaffe

donc rappel MARIO RUN SORT EN MARS, PAS ENCORE DISPO /!\

Tu vas finir par mettre ce pauvre RiffRaff au chômage...

Sinon, ça fait du bien de se sentir prioritaire pour la sortie d'un jeu :joie:

J'ai jamais compris pourquoi il y avait parfois des légers décalages au niveau des sorties...

Problèmes de traduction, des retards dans les livraisons et autres joyeusetés :top:

1 ... 18 19 20 21 22 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.