1 ... 28 29 30 31 32
Amiiboy a écrit :

Que ce soit sur leboncoin ou en magasins Cash, je galère à trouver des jeux Gamecube... c'est fou. Je m'attends pas à un Paper Mario mais au moins à un Soul Calibur II ou à un DBZ Budokai. Mais non, rien, que de la daube genre Fifa 06.

Personnellement, j'achète 90% de mes jeux (neufs ou d'occasion) sur eBay ou PriceMinister depuis de très nombreuses années maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème de paiement ou de malhonnêteté de la part d'un vendeur. L'avantage de ces gros sites, c'est que l'on y trouve tout ce que l'on veut, même les jeux les plus rares, en quelques clics seulement. Qu'ils proviennent d'Europe, des USA ou du Japon (approuvé par moi-même). Les sites comme Leboncoin sont trop localisés, le choix est donc restreint, mais également moins surveillés et laissent donc place aux arnaques en tout genre.

Ouais, mais difficile d'avoir de bons prix sur ces gros sites (à quelques exceptions près), surtout quand il s'agit de jeux dit rétro (gamecube par exemple).

Et quel est ton avis sur le concept de fullset ? As-tu déjà eu envie de te lancer dans une telle aventure ?

J'arrive souvent à trouver les jeux à des prix corrects, je ne me plains absolument pas de ce côté. Concernant le concept du fullset, difficile de me prononcer car je ne suis ni pour ni contre, c'est quelque chose qui m'indiffère, mais j'imagine que pour certains, c'est plus sentimental qu'autre chose. Je préfère avoir une console et des jeux de collection qui m'intéressent (au moins un minimum) plutôt que d'acheter pour acheter.

Dragon Quest XI sur PS4 et Steam le 4 Septembre. Aucune sortie 3DS en Occident, pas de version Switch cette année.

Radikal > Je te rejoins sur le côté sentimental de la chose. Je pense que je me focalise sur la GC car c'est une console qui m'a vraiment marqué et qui me rappelle une tonne de bons souvenirs entre amis.

Jofe > Sérieux pas de version 3DS ? La raison avancée est bidon en plus... J'ai presque envie de les "boycotter" en attendant la version Switch. Non parce que entre y jouer en septembre 2018 et y jouer en 2019, la différence n'est pas si grande que ça.

Ah les fdp. Tant pis, j'attendrai la version Switch. Il y a quelques mois encore je voulais acheter les trois, mais au vu de tout le temps que je passe sur ma 3DS et ma Switch, je commence à me sentir insecure quant au fait de ne pas pouvoir jouer à mes RPGs en mode portable

Go mettre FF10 et Yakuza 0 sur la Switch et je pourrai mourir heureux

Amiiboy> Sachant qu'on est à 456 jeux en région PAL, ça semble faisable. Si ça peut t'aider, je ne peux que te conseiller d'aller sur des sites de destockage, qui pratiquent des prix bien en deçà des standards habituels.

Un autre truc qui peut te sauver la vie: c'est ça

Même en étant pas un acheteur compulsif, ça peut arriver de s'emmêler les pinceaux. Et de ne plus savoir exactement ce que l'on a.

Bref, bonne chance dans ta noble quête :top:

Des sites de destockage ? Tu fais allusion à quels sites exactement ?

Merci pour le fichier, c'est bien cool ! Sinon je sais pas si je suis encore prêt à acheter des jeu type Bratz ou Fifa 04... à voir. Mais ce qui est sûr, c'est que je suis bien parti pour récupérer un grand nombre de jeux GC sur les 456 sortis en Europe ^^

Bon... Je me suis un peu trop avancé en parlant de site de destockage pour la Gamecube (ça fait un peu trop vieux ^^)

Par contre, je trouve que les offres les plus intéressantes sont ici (ou alors ici). Après, faut faire un peu le tri, mais les prix sont très abordables.

Pour les imports japonais (si jamais tu es intéressé), je passe uniquement par ce site. Pas cher, du choix, peut-être le nec plus ultra en la matière (et ils font pas que du Nintendo :yes: ).

C'est vrai que les prix sont abordables mais quand tu ajoutes les frais de port bah... c'est tout de suite moins intéressant.

Mais en tout cas merci car ce sont deux sites que je me mets de côté en plus d'eBay et de Priceminister (surtout 2xmc).

Les jeux jamais sortis en Europe ne m'intéressent pas pour le moment (j'avoue n'en connaitre aucun à vrai dire ^^).

Vous voyez les "missions" de Xenoblade Chronicles 2, celle avec un timer qui descend off-screen ? Tu sens bien que Nintendo a abusé avec ce système pour nous faire "patienter" le temps que la librairie de la Switch s'étoffe (et Kirby dure 6h max, donc pour la plupart des gens leur Switch ne cesse de prendre la poussière que six heures :huhu: )

L'une des quêtes (si ce n'est plus) incluses dans le pack sorti aujourd'hui dépend énormément de ce système, elle nous demande d'accomplir trois de ces missions. OR, je ne peux pas accéder à deux d'entre elles car mes Lames rares n'ont pas assez développé leur skill unique. Quant à la troisième, je pourrais la faire MAIS mes trois escouades n'étant pas de retour avant au moins vingt minutes (temps réel), je ne peux donc pas l'effectuer de sitôt.

En gros Nintendo exige de moi que A) je fasse deux grosses quêtes chiantes pour déverrouiller les compétences requises (celles de Perceval et de Perun) et que B) je doive attendre plus de vingt minutes, voire plus, pour que chaque mission soit accomplie.

....c'est long, et chiant. Et je donne un example pour les quêtes DLC, mais au moins 50% des quêtes du jeu de base reposent sur ce système aussi.

Et je ne crois pas qu'il soit trop compliqué de faire descendre les timers quand on ne joue pas, hein. Il y a un système de missions similaires dans Tales of Berseria sur PS4, et quand je lance une mission qui dure 30 minutes, et que je sauvegarde et éteins ma console aussitôt, la mission est accomplie dès que je relance le jeu, que ce soit trente minutes, deux jours ou deux mois après. Alors certes, c'est un système tout à fait optionnel dans ce jeu-là, mais celui de Xenoblade est tellement récurrent que ça aurait été sympa d'y penser. D'où mes soupçons du début de ce post.

Pavay cesar

Vous savez s'il est possible d'effacer les DLC téléchargés séparément d'un jeu sur l'eShop ? J'ai chopé le pack de voix japonaises gratuit pour Xenoblade, j'ai joué avec deux minutes, j'ai chopé un cancer. J'ai cherché dans la gestion des données de la console, elle ne me permet que d'effacer les données de sauvegarde du jeu. Je suis retourné sur l'eShop, la page dédiée n'a aucune option pour désinstaller ça aussi.

Que dois-je faire ?

Tu peux changer les voix dans le menu sur l'écran-titre. Ça marche chez moi :hap:

Ok, des RPG qui avaient une difficulté calibrée avec le fion, j'en ai fait, mais Ni no Kuni II est incontestablement sur le podium.

Peu importe mon niveau ou que le jeu soit tout public, battre au 1er essai un boss niveau 42 avec un perso niveau 29, c'est pas normal. Et que terrasser ensuite sept ennemis niv 45 soit sept ennemis ayant 16 F*CKING NIVEAUX de plus que moi replissent que 1/8 de la jauge d'XP... Mon dieu quel plaisir de grinder dans ce jeu, j'en souille ma manette. Et Nest qui adore attendre, fais NnK2 immédiatement. Les moments d'attente sont dix fois plus importants que dans XC2, un délice.

Thatgunman a écrit :

Tu peux changer les voix dans le menu sur l'écran-titre. Ça marche chez moi :hap:

C'est pas le souci, je sais, j'ai remis en anglais derechef. Mais je préfère me débarrasser de ces 900 Mo useless, tant qu'à faire :hap:

Jofe -> j'adore attendre ? Qu'entends-tu par là ?

Je faisais référence à ton message au-dessus où tu te plains des missions mercenaires de XC2. Dans Ni no Kuni II c'est décuplé.

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a un bataille royale qui arrive sur switch entre avril et juin compatible avec le gyroscope et cross play switch/xbox/pc:

https://www.youtube.com/watch?v=kJfgAzfPUUg

....j'ai ni le temps ni l'argent pour ces conneries Jofe, je vais me remettre à Skyrim maintenant :hap:

Wildy -> mouais, autant attendre Fortnite :|

Yo-kai watch 4 annoncé sur switch en 2018.

C'est seulement pour le Japon, cela dit...

Par ailleurs, plumber, une nouvelle MàJ pour ARMS est censée tomber demain. Ça ne sera sûrement rien d'important par contre...

1 ... 28 29 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.