1 ... 26 27 28 29 30 ... 32

Une Xbox One (la 1ère, pas la S) en boîte à 90 euros, c'est un bon prix ?

J'en cherche une juste pour jouer à DB FighterZ, je revendrai le tout une fois qu'il sortira sur Switch (s'il sort bien sur Switch...).

C'est un particulier sur leboncoin. Essaye de regarder les annonces de ta région, tu devrais trouver une offre similaire (beaucoup vendent leur One pour s'acheter une PS4 (ou plus rarement une Switch)).

Quelqu'un d'autre confirme comme Nest que c'est une bonne affaire ? ^^

Je sais pas si celle que tu as a une capacité de 500Go, mais je pense que tu as fais une excellente affaire :top:

... Si ce n'est l'affaire du siècle.

Oui c'est celle-là. Je la récupère demain à 18h donc "l'affaire du siècle" n'est pas encore réalisée ^^ Merci pour ton retour en tout cas.

Ce site d'argus est fiable selon vous ?

PS : J'espère vraiment qu'il sortira sur Switch ce Fighter Z !

en ce moment je suis plutôt sur xone, dbz, pubg et minecraft (j'attends la maj realm sur switch pour revenir sur switch), effectivement il n'y a pas grand chose en ce moment sur switch, je joue surtout à splatoon 2 et un peu à worms, rocket league, et street fighter 2.

j'ai prévu de prendre payday2 et quand j'aurai l'envie je prendrai dandara et celeste en demat et skyrim + doom en physique.

hâte de doser mario tennis au printemps (sûrement le même printemps qu'arms c'est à dire début/mi-juin) :-)

Avec splatoon2 elle ne risque pas de prendre la poussière. Néanmoins après un Mario odyssey très loin de mes attentes et n'apprécient pas les jeux tel que XC2, on peut dire que cela fait bien 5 mois que je n'ai rien mis de neuf dans ma Switch. J'ai encore Skyrim à finir, mais pas sur que je m'y remette vu que je le trouve trop répétitif. Pour moi c'est un peu la désillusion et j'avoue que j'ai des relents de WiiU qui remontent. Vivement que Nintendo ce bouge pour nous sortir des jeux de leur catalogue. J'attend Mario tennis de pied ferme et un grand jeu pour cet été, mais plus le temps passe et moins j'y crois.

Idem que Nest, même si Shantae me fait un peu patienter et qu'il y a toujours Xeno et ses centaines d'heures. Mais même après avoir fait Bayo sur wiiu, le "moitié prix" me fait bien envie...

Perso j'ai dl pas mal de démo et j'ai reçu Axiom Verge qui est de 2018 pour ce qui est de la version Switch... On va dire que ça l'empêche de prendre la poussière !

Moi j'attends Yoshi (parce que Woolly World était excellent et m'a redonné espoir après le massacre sur consoles portables). Ce sera pas le BGE mais j'en serai satisfait. Octopath Traveler, j'ai quelques craintes mais pas sur le système de combat donc je le prendrai malgré tout. Mario Tennis Aces, si ils se foutent pas de notre gueule avec dix swap-colors du même stade, ce sera dans ma Switch aussi.

Au-delà pour Pokemon, deux possibilités pour moi: soit il sort en 2019, soit il sort en 2018 mais il sera bâclé, donc je préférerais mille fois une sortie en 2019. Fire Emblem devrait faire le job, Awakening et Fates étaient excellents n'en déplaisent aux pleureuses, mais par pitié ARRÊTEZ LES ENFANTS AVEC DES MINEURS. En portable c'est déjà glauque, mais sur TV avec mes proches derrière je vais passer pour un taré.

Sinon j'attends Owlboy en boîte en Mai. Mais en l'état actuellement sur Switch j'alterne entre speedrun de Mario Odyssey et complètement des missions de Fire Emblem Warriors. En l'état toutes mes consoles prennent la poussière et une fois que Radiant Historia sera dans ma console, ce sera une fois encore ma 3DS qui tournera le plus.

Le pire dans tous ça ce sont les prix ! Moins non plus je n'ai pas fait DKTF mais quand je vois qu'il est à 55e je n'arrive plus à suivre Nintendo. Bref, je ne parle même pas de leur promesse d'un grand jeu par mois, mais là je trouve vraiment le temps long.

J'sais pas où poster ça mais du coup je balance ici, une photo de ma mignonne collection Metal Gear qui commence à avoir une belle gueule. Un bon début !

DSC_04214.jpg
MGS Legacy & MGS, Une Oeuvre Culte de Hideo Kojima
Steelbook MGS V d'Amazon & Collector MGS V TPP
Comics MGS Projet Rex & Bras de Punished "Venom" Snake du Collector MGS V

Jolie collection :yes:

Dommage, j'ai pas de PS4 :'(

Sinon, ça donne quoi les combats? Apparemment, c'est même mieux foutu que ceux de Kiwami 2 ;(

Et si ça t'intéresse, la localisation du spin-off Hokuto ga Gotoku est plus que probable.

@Nest

La meme la switch prend la poussiere jla depoussiere pendant 3 a 4 jours le temps de finir les jeux et elle reprends la poussière mes craintes sont clairement fondés cette console manque clairement de bon gros jeux et qui en valent le coup avec une durée et de vie et rejouabilité intéressante pour ma part j ai recemment buy bayonetta super offre d une connaissance j ai eu les deux jeu pour 25e sinon jl aurai pas acheter et les deux jeux en durée 3 jours max et la honettement y a pas de gros jeu interessant pour l instant j ai zelda mario kart mario odysee grosse deception bayonetta je devais buy splatoon mais comme pas eu le temps et la sa m attire plus trop le coté social des jeu multi joueur jle trouve bridée avec leur connerie de le foutre sur telephone et sa motive plus trop a jouer en ligne avec des "amis" ou membre du sites vue qu on peu pas ouvrir un groupe chat facilement comme sur ps4 .

La j attends du gros jeux avec une durée de vie conséquente innovante et surtout qui ne vient pas de nintendo en faite xD j allume des cierges

Dragon Quest Builders ? Perso j'aime pas Minecraft mais j'adore ce Builders ! Après c'est peut-être parce que je suis fan de DQ...

En tout cas tu en auras pour pas mal d'heures de jeu, surtout si tu t'éclates à construire entre chaque quête.

Le dernier Kirby est très sympa dans le concept, il est joli, mais bordel le jeu est pas fluide dans les enchaînements d'attaques et les déplacements... Ça m'a gavé en deux niveaux, autant dire que je passe mon chemin pour le jeu complet :no:

ND pour demain soir les gars ! Ils parlera des jeux switch ( mario tennis qu'ils évoquent ) et des jeux 3DS. Il sera pour 23h !

https://twitter.com/nintendofrance/status/971385059977592833?s=21

Yop, c'est Nest. Mon précédent compte s'est fait guillotiner, ça m'apprendra à jouer les aguicheuses :hap:

Sinon, que de déception envers Square Enix, encore Square Enix, toujours Square Enix. Vraiment un manque de race de ne pas avoir changé le nom de POT pour adopter FF16, mais bon, certains s'accordent à dire que les initiales des noms des huit protagonistes forme(ro)nt le mot OCTOPATH (on a déjà un O, un T, un P et un A)... ouais, ça fait sens, oui oui, c'est O-BLI-GÉ que Square n'ait pas renommé le jeu pour ça, j'admire leur créativité et leur fair-play.

(Bien mon déni ? Bien ma mauvaise foi ?)

C'est qu'on se faisait du soucis après la suppression de tes messages :-D

Bon retour :top:

Alors,qui ici a Far Cry 5 ? :hap: Personne ? :hap:

Car si vous voulez j'ai un DLC gratos,le dlc ULC muscle park. Donc si il y en a un qui veut le code de téléchargement du dlc.

1 ... 26 27 28 29 30 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.