1 ... 21 22 23 24 25 ... 32

https://youtu.be/khBQRZXMLTQ?t=59m57s

Mélenchon sur les JV encore une fois.

sup

Affordable Space Adventures (KnapNok Games): 5,69 € au lieu de 18,99 €
Swords & Soldiers (Two Tribes): 1,01 € au lieu de 2,99 €

Sur l'eShop de la WiiU, lâchez vous

Pour ceux que çà intéresse : sur C8, Dimanche 26 Mars , à 22 h 50 dans l'émission Pop Up : Comment Nintendo est il devenu un géant de la Pop Culture .

sup

Oh ! Merci pour le partage LugDun ;)

nitneuq 95 > de rien ! :-)

Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas vu le reportage consacré à Nintendo dans l'émission Pop Up sur C8 :

http://www.c8.fr/c8-docs-mags/pid8654-c8-pop-up.html# la séquence commence à 35.04

Les retours de l'un de mes twittos , ne sont pas fameux ! le mieux est de se faire soi-même son opinion !

sup

Ouais je confirme, très vide, j'espérais grappiller une info ou deux et au final rien, juste des banalités qu'ils ont trouvé sur la page wiki de Nintendo... bon, j'exagère un peu mais c'est tout de même proche de la réalité, ça ne faisait que survoler un peu de tout et au final ça ne disait rien :-/

PS : j'ai râlé quand ils ont sorti que la Switch avait fait le meilleur lancement de Nintendo en France, certes c'est vrai mais c'est de toute les consoles confondues, pas juste Nintendo .

Merci pour le lien :-D

J'ai bien aimé l'émission, et c'est sympa de voir qu'ils ont fait appel à des pros pour parler de Big N :hap: (y'a quelques imprécisions, mais l'essentiel est là :top: )

Ouais je confirme, très vide, j'espérais grappiller une info ou deux et au final rien, juste des banalités qu'ils ont trouvé sur la page wiki de Nintendo... bon, j'exagère un peu mais c'est tout de même proche de la réalité, ça ne faisait que survoler un peu de tout et au final ça ne disait rien moy.gif

Je pense que ça s'adresse plus à des personnes ne connaissant pas (ou peu) Nintendo, et c'est un bon résumé si tu prends en compte le fait que ce soit sur C8 (une chaine reconnue pour ses programmes intelligents :noel: ), et que le reportage dure peu de temps :roll:

On peut s'occuper du robot svp :hap:

Et de celui qui spam le forum avec son Naruto ? :hap: Non car à force ça commence à devenir lassant,en plus c'est nul c'est pas du tout travaillé,juste de la pub.

:OOOOOOO

Y a des megadrives (enfin les minis) à Leclerc soit version console avec deux manettes soir version console portable avec 60 ou 80 jeux

et y a Golden Axe *_* et tous les Sonic bien sur c'est Sega donc plus fort que toi !!!

Ouaip il y en avait déjà chez moi il y a un mois x)

Mad catz déclare faillite.C'est dommage,j'ai encore une manette Gamecube de chez eux et elle est très bien mais c'est le seul produit que j'ai de eux.

( je posterai l'article quand il voudra bien fonctionner. :hap: Mais c'est sur Gamekult. )

Je commente assez peu en ce moment mais je suis tombé sur cette vidéo et je me suis dit que ça devrait vous plaire :-)

En tout cas il serait bien que 3/4 des gens qui commentent sur l'actu sur ce site ou ailleurs la voit pour comprendre un peu Nintendo...

"La pensée latérale des technologies désuètes"

Cette phrase est tellement parfaite à mon sens ^^

Dommage qu'il soit parti si vite :-/

Vu le génie dont il a fait preuve avec la Wonderswan, j'aurais bien aimé voir ses autres projets se concrétiser :hap:

sup

Super intéressante comme vidéo, je te remercie pour le partage ;)

Thatgunman a écrit :

Dommage qu'il soit parti si vite :-/

Carrément. Mais pour moi il est toujours là car si Nintendo est indissociable de noms tel que Miyamoto (pour ses jeux), Iwata (pour le dirigeant qu'il eut été) ou Yamauchi (parce que c'est lui qui a lancé Nintendo dans le game), Gunpei Yokoi est celui qui, dans l'ombre presque, à fait Nintendo. Sa philosophie est celle de Nintendo (ou du moins des grandes heures de Nintendo excepté la Wii U et la GameCube peut-être).

Je connaissais pas mal de choses sur lui mais cette vidéo m'en a beaucoup appris sur lui :-)

@nitneuq -> You're welcome ;)

Quand même c'est suspect qu'il trouve la mort juste après qu'il quitte Nintendo, Hummmmmmm, surtout que mario, etc... se sont ses créations etc... Nintendo serait elle encore debout s'il était encore en vie ?

Je vois pas le problème, les créations ne lui appartenaient pas et visiblement il ne voulait pas contester de droits à Nintendo x)

LEEEEEEEEEES GAAAAAAAAARS !!!!!

ND MERCREDI SOOOOIIIR !!!!

https://www.facebook.com/pg/NintendoSwitchFR/posts/?ref=page_internal

Désolé du lien mais c'est véridique,c'est mercredi soir à minuit ! ( le 13 ) qui se concentrera sur Arms et splatoon 2 ! ( mais ils ont dis NS et 3DS. )

SPLATOON 3DS CONFIRMED :noel: !

1 ... 21 22 23 24 25 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.