Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un projet, projet que j'ai a coeur, car j'ai par le passé pus réunir une communauté de passionné de 10 000 membres de 2006 à 2008.

Je souhaite vous présenter : http://www.forumswitch.com

Alors, oui c'est vide, ce n'est peut-être pas d'un charme génial, mais mon but est avant tout de réunir une communauté de passionnés de personnes qui croient en la fiabilité de cette console.
Je recherche donc des personnes pour m'aider à démarrer ce forum, lui donner vie, car seul je peut le remplir, mais j'ai l'impression de parler avec moi même.
Je recherche également un administrateur, des modérateurs et des newseurs.
L'objectif et de lancer des topics, et y référencé des astuces et soluces tout en discutant sur notre console et nos jeux préférés ou que l'on attend avec impatience.

Si certains y voient de la concurrence à Nintendo Master, je dirais que non, car Nintendo Master est dans une ligné généraliste alors que mois je souhaite crée une communauté plus centré sur la Switch.

Je prend note également de vos avis, sur la graphisme, la structure ou les modifications que vous souhaiteriez avoir.

Thomas.

sup

Je suis désolé, je reconnais que c'est plaisant d'avoir un qqch fait de sa main et de le voir fonctionner... mais tout ce que tu proposes est déjà ici et fonctionnel (dans le sens pas une beta) .Lire des actu sur la Switch, échanger dessus et débattre, NM le propose déjà.

Si tu arrives à apporter qqch de nouveau je veux bien mais là je ne vois pas ce que tu peux ajouter :-/

Je te souhaite bonne continuation en espérant tout de même que ton projet marche, en attendant ce sera avec plaisir que j'échangerais avec toi sur les différents topics de NM ou sur le messenger (en haut à droite)

;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.