Visiblement, personne n'a pensé à créer un topic pour échanger ses ID pour FE heroes, donc je me permet d'en créer un :hap:

Dans le fond, ça ne sert à rien, mais je trouve quand même sympa de voir quel est le chef d'équipe que vous avez choisi (et aussi gagner des bonus, mais comme vous vous en doutez, j'ai les idées en place et je ne ferais jamais ça pour profiter de vous :noel: ). Donc pour ceux qui seraient intéressé (je sais que vous êtes nombreux ;) ), pour avoir votre ID, il suffit d'aller sur la stèle dédié à la liste d'amis et de cliquer sur la loupe pour voir "votre ID" suivi d'une série de chiffre (..un ID en somme :roll: ).

Et vu que j'ai créé ce (magnifique) topic, je vais donner l'exemple et mettre mon ID: 0027062831

PS: Je fais peut-être parti des "hérétiques" qui sont restés sur cet application (mais le fan-service, toussa...)

Attends, il y a un système d'ID et des bonus ? :noel:

sinon : 7294270392

Bon, ça commence! Je vais mettre ici tout les ID, ainsi que le chef d'équipe des personnes ayant donné leur code :hap:

  • madara0a (Fulmineo): 7294270392 (Tiki)
  • Antholink (Antholink :noel: ): 9549569804 (Nouveau Saint Roi: Chrom)

Bon ça met Tharja mais tu peux mettre Tiki :hap:

C'est juste qu'en ce moment je up Tharja et Nino pour les team. Sinon, il y a un système de bonus ? :noel:

Les bonus, ce sont les salutations. Une fois par jour, tu peux recevoir des plumes en saluant. Tu peux aussi en recevoir lorsque tu cliques sur un héros entouré de cœurs :hap:

Ah oui ça j'avais vu, c'est connu, plume marque d'amitié toussa toussa :hap:

Cool on en gagne avec les amis aussi =D

Oyé oyé braves gens, un nouvel hérétique entre dans la place, et avec le même pseudo qu'ici en plus :

Antholink ID : 9549569804

J'ai reçu une demande de Masharu, mais ce fourbe n'a pas voulu mettre son ID sur le topic :hap:

Je n'ai pas de smartphone... L'hérétique c'est moi finalement ?

Rejoins la secte des adorateurs de Belzébuth des joueurs de FE heroes :fou:

Thatgunman a écrit :

J'ai reçu une demande de Masharu, mais ce fourbe n'a pas voulu mettre son ID sur le topic :hap:

La même, ça m'a surpris d'ailleurs xD

Il aurait au moins pu nous donner son ID, même par MP (Masharu si tu nous écoutes,tu sais ce qu'il te reste à faire :hap: )

C'est vrai quoi! Y a pas de mal à rejoindre notre secte groupe :noel:

sup

/!\ ATTENTION

Ne prenez pas les récompenses MyNintendo depuis l'application ! Lorsque vous en prenez une par l'application, elle dépense les points Fire Emblem, or vous avez probablement des point MyNintendo de Miitomo ou argent qui expirent dans le mois et eux ne sont pas utilisés. Passer par le site utile bel et bien le points en fin de vie, vous éviterez le gâchis.

_____

Bon, à la base je ne voulais pas commenter ce topic, je commence tout juste dans le jeu et j'ai aucune idée de se qu'apporte les ID, de plus je préfère jouer dans mon coin ^^

De toute façon, j'ai du mal à dépenser mes points :lol:

Mis à part Flipnote Studios, Picross TP et le thème 30ème anniversaire Zelda... Bah y a pas grand chose et vu que je vais plus sur Miitomo et que j'ai pas d'IOS (super mario run :hap: ), mes points périment... Autant sur le club Nintendo, j'avais aucun problème à dépenser mes points (je dirais même que j'en avais pas assez :roll: ), autant sur My Nintendo, j'ai "trop" de points :noel:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.