1 2 3 4 5

OH MON DIEU C'EST DE LA MERDE :lol:

hhh

Bon bah j'avais raison d'avoir peur, mais pas pour les raisons que j'attendais. :smilesp:

OH MY GOD j'attendais beaucoup de cette PS4 et.... LOL ? Je me dis que la Wii U n'est pas si à la traine que ça ^^

j'ai vue la photo de la manette PS4 avec écran tactil qui est vraiment petit , pour l'instant ça passe , mais ça ressemble à un poil près au GamePad de la WII-U . non je rigole :lol:

je me demande à quel prix ils vont là sortir , d'après les rumeurs peut-etre elle sortirait à 350 euros , je dit bien que c'est une rumeur

de doute façon on en sera un peu plus au fur et à mesure via inter-net et/ou l'E3 2013 en juin  :top:

Sérieux ? J'ai rien vu et y a rien sur Youtube VOUS me faites peur :lol:

Vraiment déçu... Aucunes nouveautés, rien de surprenant....

Jerry quand ils ont terminé la conférence en annonçant le portage d'un jeu PC qui date d'un an: Diablo III.XD

C'était pas vraiment transcendant. Et il y en a qui s'excitent devant les supposés graphismes en croyant qu'ils auront la qualité des cinématiques in game... Si ça pouvait être fait, Metroid Other M aurait été l'un des plus beaux jeux de tous les temps. 

La manette PS3 PS4 :

LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés
LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés
LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés

 

Et le capteur Kinect PS4 Eyes :

LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés
LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés
LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés LaDualShock4etlePS4Eyeillustrés

Le problème est que tout est basé sur le Cloud...

Putain chaud, j'avais pas vu le faux kinect :lol:

"C'était pas vraiment transcendant. Et il y en a qui s'excitent devant les supposés graphismes en croyant qu'ils auront la qualité des cinématiques in game... Si ça pouvait être fait, Metroid Other M aurait été l'un des plus beaux jeux de tous les temps. "

Avant de balancer des conneries on se renseigne. Plusieurs séquences in-game ont été montrées, et la démo de l'UE 4 c'était aussi du temps réel, pas une simple cinématique.

Par contre kashy +1. La console est elle même devrait envoyer du lourd, mais les accessoires sentent le derche.

Je ne faisais que partager les images, certains n'ont pas vu. Mais ouais je trouve aussi que c'est moche, c'est tout de même suceptible d'être modifié d'après les copyrights.

Pour le fun je vous invite à lire cet article d'un artiste qui s'excite rien qu'en écrivant "PS4" > http://fav.me/d5vp6zm

Franchement pas convaincu pour le moment et visiblement j'ai bien fait de rester coucher !

Tiens, un écran sur la manette... Que c'est original ! Après, elle donnera l'heure, ou un truc plus utile ? Bref, j'ai pas regardé la conf', mais ça avait pas l'air des plus impressionnant/intéressant en lisant certains com'...

C'est techniquement impressionant quand même il faut pas se le cacher bien que me méfie clairement de ce qui a été montré, on se souvient tous de la présentation PS3 fake. Je ne m'attendais pas à autre chose venant de Sony, on prend les idées à droite à gauche et on mélange le tout avec une bête technique. C'est bien joli mais ca ne révolutionne pas le JV. D'autant que le tout connecté et le cloud c'est bien beau mais avec nos connexions moisies en France, je demande à voir.

 

Bref, Microsoft à un boulevard pour balancer du réellement innovant bien que j'ai peur qu'ils se contentent de technique également. On va se retrouver dans la situation de la gen d'avant sauf que cette fois-ci le fossé entre Nintendo et les autres va être moins large je pense, preuve en est de la sortie de Watch Dogs sur Wii U. J'ai hâte d'être à l'E3 pour voir ce que Nintendo et Microsoft vont proposer.

Quand Sony balance "Encore un nouveau Mario, venez voir chez nous le 20 février patati patata..." j'me dit qu'il ont vraiment un truc...

Haha! Ils présentent leur PS4, la manette...ok...

Les jeux bah, "encore un nouveau killzone, encore un nouveau..." c'est aussi dans la continuité sauf par exemple knack, qui va finir par bider...

J'vois pas vraiment ce que peut proposer cette PS4 de plus que la PS3... Jouons sur la Vita! Personne n'a de Vita...

Tout est déjà vu, rien n'est surprenant... 

La PS4 est une PS3 plus puissante, la différence ne se fait même pas sentir, ou à peine...

J'n'ai pas peur de cette console.

PS4: Un pote à décris la manette PS4:

"Ah, j'sais qui c'est: c'est la soeur à Dark Vador! Si regarde, noire, un peu ronde, avec une capuche bleue"

Nintendototo> le nom de code de la manette est "Jedi" 

vu sur gamekult :lol:

hhh

Pas d'anti-occass' mais la rétro PSN n'est pas possible (donc obligé de tout racheter les jeux achetés qu'on a acheté sur le PSN sur PS3 si on veut y jouer sur PS4), on nous annonce une très bonne nouvelle pour nous en annoncer une aussi mauvaise juste après. :neutral:

Non mais cette mauvaise foi de oufzor !
Les mêmes qui applaudissent les Nintendo Direct tout pourris qui viennent dire que c'est nul :noelol:
Chaud.... Et en quoi c'est mauvais ? Que ce soit la conférence ou la console, c'était top à voir. Et pourtant je suis loin d'être fan de Sony.


La Wii U pas si à la ramasse ? :lol: On a vu la même conférence ? Les mêmes vidéos ? Le même descriptif technique ?

Nouvelle combinaison inédite de GPU et CPU, 8Go de DDR 5, Cloud gaming Gaïkaï (j'y reviendrai), architecture proche du PC, Kinect version Sony inclus, enregistrement automatique de nos sessions de jeux (exit les boîtiers d'acquisition) : la PS4 est une machine de guerre et la Xbox 720 sera pareille.

 

Quel bonheur d'avoir un bon pad classique dans les mains déjà.
Certes il est encore un peu moche, mais il y a de bonnes améliorations : "pads" de prise en main redessinés, gâchettes retravaillées et creusées, sticks concaves, prise jack pour éviter les oreillettes bluethooth à la con, et le truc lumineux derrière est une bonne idée.
Côté des moins, mais qui seront surement corrigés vu que cette DualShock 4 n'est qu'un prototype : stick gauche toujours mal placé, touchpad laid comme tout, plastique glossy au niveau des boutons et de la croix directionelle.

 

Côté jeux, ça arrache la tronche à tout ce qui existe aujourd'hui, ne mentons pas !
La vidéo de Killzone 4, scriptée ou pas, ça reste du in-game ! Le rendu sera le même. Revoyez un peu la vidéo, ça tue la rétine à tous les niveaux, pas seulement d'un point de vue graphique pur, et ce n'est qu'un jeu de première gen.


Allez faire tourner ça sur Wii U, tout comme Diablo 3, The Witcher 3, Watchdogs, KNACK ou encore, côté démo, la démo du moteur de Quantic Dream.....
J'ai horreur de David Cage mais faut avouer que le visage qu'il a montré, wahou quoi !


Si on pouvait en douter encore un tout petit peu tant qu'on avait rien vu, là c'est certain : la Wii U n'arrivera jamais à suivre et va revivre, vis à vis des tiers, la même chose que la Wii.
Et ça c'est carrément dommage, mais c'était tellement prévisible....

 

Quant au Cloud Gaming : oui, pour l'instant, avec nos connections de roumains en France, ça ne nous sert à rien.
Mais à terme, avec le déploiement en cours de la fibre, ça va complément changer.
Et donc même une fois que la PS4 aura atteint ses limites techniques, dans 5 ans, et que les connections ADSL évoluent comme prévu, le cloud gaming pourra prendre le relai pour faire tourner n'importe quel jeu, streamé en ligne sur PS4.
C'est une option qui prépare l'avenir, et qui sera même déjà utile aux US ou au Japon très certainement.

 

Deux déceptions malgré tout : cet aspect social qui devient omniprésent et invasif dans le JV, ça m'énerve un maximum ! Et ça sera hyper beaucoup trop présent sur cette prochaine génération, tous constructeurs confondus.
Un peu déçu aussi de pas avoir vu la console en elle-même, bien sûr, mais ils auraient eu quoi à montrer à l'E3 sinon ?
Pour une conférence perdue en plein mois de février, c'était franchement bien foutu.

 

Enfin je rejoindrais blackoo : j'attends encore plus Microsoft au tournant, qui peut frapper un grand coup avec sa prochaine machine, même si Sony a déjà placé la barre très haut au niveau des spécificités techniques.

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.