1 2 3 4

Merci, mais à part la gêne de recevoir des demandes d'ajouts par dizaine, y'a aucun risque à communiquer son code ami, y'a rien de confidentiel. Ça serait d'ailleurs pas mal d'avoir un genre de base de données sur le site pour regrouper les codes sans passer par un topic.

Y'a bien la possibilité d'éditer notre profil mais je ne suis pas sur qu'il y'en ai beaucoup qui se donnent la peine d'aller voir les profils de ceux qu'ils veulent ajouter.

Salut mon code sw-3728-72894583

Le mien c'est 8545-8872-3301

Valentin

Code ami : 4716-3028-4508

merci d'avance !

Heya !

Nouvelle arrivante sur le forum. Je possède actuellement Zelda mais Mario kart 8 rejoindra bientôt la famille.

Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter :

Kelyah

CA : SW-4003-7946-5414

Bon jeu!

bonjour à tous voici mon code amis switch SW-8342-3366-7224

Mario Kart est de sortit, alors je vous donne mon code amis:

SW-8013-4574-6426 (Mon pseudo est Ednegel )

A bientôt sur MK, faudrait que l'on crée un tournoi.

Salut à tous !
Habitué des jeux online sur consoles (surtout FPS et jeux co-op)
Xbox / Xbox 360 / Xbox One sous le tag : GXL Redge
PSVita / PS4 sous le tag : GXL_Redge

Et sur la Switch, GXL Redge, code ami : SW-0696-2945-9971
Je possède, pour le multi, MK8D, Puyo Puyo Tetris, Bomberman, Fast RMX. Je prévois de prendre Ultra Street Fighter 2 et Splatoon 2

See you soon Online ;)

Bonjour tous le mondes je cherche du monde sur switch pour Mario kart 8 deluxe et Minecraft voir d'autres jeux que j'ai pré commander (Splatoon 2 , Street fighter 2 , etc ...) en attendant le jeux ultime Monster hunter sur switch :roll: .

voici mon code : SW-5885-6730-7108 Hésité pas a me mp =)

Mon code-ami,

Radikal : SW-4309-7176-6310

Je trouve ça ridicule que l'on en soit encore à utiliser ceSYSTÈMEarrow-10x10.png archaïque de code-ami.

D'ailleurs, mon avis à chaud est plutôt mitigé sur cette Switch. Niveau design et finition, rien à dire, très jolie et épurée mais pour ce qui est du côté pratique (software et hardware), la console est très moyenne actuellement. Impossible de l'éteindre quand on est en mode TV (donc avec l'écran dans le dock, et je ne parle pas du mode Veille), impossible d'éteindre les manettes manuellement (l'écran est sans cesse allumé), impossible d'être en mode TV si l'écran n'est pas dans le dock (quelle idée stupide, il doit donc être dans le dock en train de charger non-stop), console qui s'allume toute seule quand on remet le courant (j'utilise une multiprise à interrupteur que je coupe parfois, question d'énergie) et comme la console doit souvent être dans le dock, elle est constamment en charge (bien que ce soit des batteries lithium-ion qui arrêtent une fois le 100% atteint, je n'adhère pas à cette idée de la charge permanente). Heureusement que j'ai la manette Pro et que celle-ci peut être rechargée indépendamment de la console si on a un adaptateur USB via prise secteur parce que je serai bien embêté de devoir mettre l'écran et les Joy-Con en charge à plusieurs mètres d'où je joue. Si on ne la possède pas (la manette Pro), impossible de jouer si l'écran ou l'un des Joy-Con est déchargé (vu que ce sont les seules manettes à la base), à moins d'acheter le grip-chargeur de Joy-Con vendu séparément mais quelle arnaque. Je trouverais la console très désagréable à utiliser sans cette manette Pro, je plains ceux qui ne l'ont pas ou ne peuvent pas la prendre.

Ce sont des choses ultra-basiques pourtant, je ne comprends pas comment ils ont pu ne pas penser à tout ça. J'espère que la Switch va avoir beaucoup de jeux et des mises à jour pour la rendre plus pratique parce que là, j'ai déjà l'impression qu'elle est à deux doigts de devenir unePOUBELLEarrow-10x10.png inintéressante. On se réveille, Nintendo, vous faites n'importe quoi depuis la Wii U.

Mec il suffit d'appuyer en foncer sur le bouton off pour éteindre ou redemarrer la console en mode portable et en mode télé.

Au passage mon code ami:

SW-5737-5951-6880

Creepi59 a écrit :

Mec il suffit d'appuyer en foncer sur le bouton off pour éteindre ou redemarrer la console en mode portable et en mode télé.

J'avais déjà découvert la technique que tu mentionnes avant même d'écrire mon commentaire il y a des mois de cela. Quand je dis "impossible de l'éteindre en mode TV", je sous-entend logiquement "impossible de l'éteindre à distance" comme n'importe quelle autre console. Il faut aller jusqu'à la Switch et appuyer longuement sur le bouton Power pour l'éteindre, sinon il n'y a que le mode Veille d'activable à distance.

Personnellement mon code c'est SW-3683-9324-1514 !

sup

Et il est possible d'éteindre les manettes, je ne sais pas si vous saviez, suffit de presser le bouton qui sert à la synchronisation et ça off la manette de suite ;)

J'en profite pour ajouter le miens également, même si j'avoue qu'il manque un moyen de communication vocal...

Je verrai bien une messagerie, pourquoi pas pouvoir même laisser des messages vocaux pour le fun. C'est super hard pour rejoindre quelqu'un en ligne !

SW : 0723-1910-6130

J'aurai bien vu l'ajout de tchat vocal avec la sortie de MK8 Deluxe. Le jeu peut prendre un autre tournant avec juste la possibilité de discuter !

J'espère qu'avec Splatoon on aura un aperçu de tout ça...

Hello Hello !

Je suis un p'tit nouveau dans l'univers de ce forum. J'ai 26 ans et j'habite sur Toulouse.

Je trouve que la Switch est superbe et les jeux sont géniaux ! Je joue notamment à Zelda (évidement !) ARMS, Mario Kart 8... Et je compte acheter Rime, Skyrim et autres dans ce style.

J'aime ces jeux, mais il est vrai qu'avec des amis c'est encore plus marrant ! Alors je pose mon code ami ici. Si vous vous reconnaissez aussi dans ma description, alors n'hésitez pas à me demander en ami !

Mon code ami est le suivant : SW-2327-9373-8024

Le mien est SW-3725-6522-6800

C'est pour des parties de Splatoon 2

A+ ^^

Bonjour,
J'ai 27 ans et je recherche des joueurs motivés pour des parties de match de ligue et salmon run sur Splatoon 2, ainsi que d'autres jeux multi sur switch.
Mon pseudo sur le jeu est Altho et je suis beaucoup sur Splatoon 2, MK8, Arms et Breath of the Wild.

Mon code ami:3318-8427-9205.
A bientôt.

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le groupe mais pas nouveau sur nintendo.
J'ai des codes ami sur WiiU et 3DS (je les mettrais plus tard sur mon profil) mais actuellement je cherche à ajouter des codes ami switch .

Voici mon code ami Switch: 2383-4005-8627

N'hésitez pas à m'ajouter.
Bonne soirée à tous. ;)

salut tous le monde,

voila mon code : SW-6739-4497-7769

N'hésitez pas à m'ajouter. a bientôt :-)

Bonjour Je suis débutant sur ce forum ,je vous donne mon code d'ami de switch 3880-4581-4807 et mon pseudo c'est Tengazala

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.