1 2 3 4

Tout est dans le titre, mais puisqu'il n'y a pas encore de topic sur le sujet autant regrouper tous nos codes amis ici.

Pour info vous trouverez le votre sur le menu principal de la Switch en cliquant en haut en gauche sur votre profil.

On peut également faire des demandes d'ajouts à des amis en communs sur les logiciels Nintendo comme Fire Emblem Heroes ou Miitomo.

Voici la liste :

Alkator : 8545-8872-3301

cedmess (cedvald) : 4399-6733-5007

Darklinkgc : 4594-9486-4497

Gassou : 1511-5017-0441

GXL Redge : 0696-2945-9971

Godgamer : 7185-7711-0423

Kelyah : 4003-7946-5414

leon54 : 2284-6159-9898

Matricule_Pierrot : 6621-7461-7424

Michelle : 3728-7289-4583

Nevertrust (Vinc) : 0270-0460-2164

plumber (pap's) : 6573-9405-4120

Radikal : 4309-7176-6310

sollivie : 8342-3366-7224

Thatgunman : 5007-9358-5995

TheInfinity (Ednegel) : 8013-4574-6426

twilis : 0631-1747-8215

Valentin54425 (Valentin) : 4716-3028-4508?

Voici le mien.

Darklinkgc : SW-4594-9486-4497

Mon code-ami,

Radikal : SW-4309-7176-6310

Mon avis à chaud est plutôt mitigé sur cette Switch. Niveau design et finition, rien à dire, très jolie et épurée mais pour ce qui est du côté pratique (software et hardware), la console est très moyenne actuellement. Impossible de l'éteindre quand on est en mode TV (donc avec l'écran dans le dock, et je ne parle pas du mode Veille), impossible d'éteindre les manettes manuellement (l'écran est sans cesse allumé), impossible d'être en mode TV si l'écran n'est pas dans le dock (quelle idée stupide, il doit donc être dans le dock en train de charger non-stop), console qui s'allume toute seule quand on remet le courant (j'utilise une multiprise à interrupteur que je coupe parfois, question d'énergie) et comme la console doit souvent être dans le dock, elle est constamment en charge (bien que ce soit des batteries lithium-ion qui arrêtent une fois le 100% atteint, je n'adhère pas à cette idée de la charge permanente). Heureusement que j'ai la manette Pro et que celle-ci peut être rechargée indépendamment de la console si on a un adaptateur USB via prise secteur parce que je serai bien embêté de devoir mettre l'écran et les Joy-Con en charge à plusieurs mètres d'où je joue. Si on ne la possède pas (la manette Pro), impossible de jouer si l'écran ou l'un des Joy-Con est déchargé (vu que ce sont les seules manettes à la base), à moins d'acheter le grip-chargeur de Joy-Con vendu séparément mais quelle arnaque. Je trouverais la console très désagréable à utiliser sans cette manette Pro, je plains ceux qui ne l'ont pas ou ne peuvent pas la prendre.

Ce sont des choses ultra-basiques pourtant, je ne comprends pas comment ils ont pu ne pas penser à tout ça. J'espère que la Switch va avoir beaucoup de jeux et des mises à jour pour la rendre plus pratique parce que là, j'ai déjà l'impression qu'elle est à deux doigts de devenir une poubelle inintéressante. On se réveille, Nintendo, vous faites n'importe quoi depuis la Wii U.

Mon code ami: SW-5007-9358-5995

Comme Radikal, je trouve que certains oublis de Nintendo sont assez déconcertants. Par exemple, il est impossible d'utiliser le pied de la console pour la faire tenir à la verticale, lorsque l'on recharge cette dernière (le branchement se situant au bas de la console). Mais bon, vu que je suis agréablement surpris par l'ergonomie de la machine, j'ai tendance à oublier ces "légers défauts". Le fait aussi d'ajouter des amis localement (comme sur 3DS) est sympa et permet aussi de ne pas négliger l'aspect portable de la machine

le mien SW-0631-1747-8215

Ok, petit baptème du forum pour ma part ^^ Voici mon code Ami : SW-1511-5017-0441

A plus dans les plaines d'Hyrule ! :-)

Voici le mien: SW-0270-0460-2164

Je ne comprend pas vos reproches à la machine. Les fonctionnalités vont arriver petit à petit et puis envoyer l'image de la tablette sur la tv sans passer par son socle hdmi mais avec un espèce de flux streaming dégueulasse non merci. Perso j'en suis très content, elle me surprend beaucoup et je ne regrette absolument pas mon achat.

Je comprend pas non plus les reproches qu'on lui fait, perso je trouve que cette console est un vrai bijou de technologie tout en étant simple d'utilisation.

Je trouve ce système de code Amis très pratique au contraire, du moment qu'il ne se résume pas à ce qu'il était sur Wii. Et je trouve qu'ils ont appris de leurs erreurs puisque il y'a maintenant des propositions d'amis en fonction des jeux et amis sur d'autres support, et que Nintendo a déjà prévu d'étoffer les moyens d'élargir sa liste d'amis via notamment les réseaux sociaux. Faut juste s'informer avant de râler, aucune console n'est totalement finis à sa sortie, les MAJ suivent et les améliorent, on est plus à l'époque où les consoles n'étaient pas connectés. Le problème sur PS4 ou Xbox One c'est qu'on peut recevoir des messages et demandes de n'importe qui, et j'imagine que Nintendo a opté pour se système histoire de protéger les jeunes utilisateurs au maximum.

D'ailleurs au passage j'ai reçus des demandes d'amis de certains Pallo, katkat95, james et Spyounet. C'est bien beau mais si les gens que je connais changent de pseudo je m'y retrouve plus XD Donc si c'est l'un d'entre-vous merci de le préciser et en attendant je met à jour la liste de codes amis sur mon premier commentaire.

mon code ami switch c est 2284 6159 9898 :-P

moi je trouve juste ke c est pas pratiuque pour les demandes amis j espere kils feront kelke chose kom leur concurents ont fait

J'ai accepté tout le monde sauf james et Juju je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes go me mp les concernés :-)

Darklinkgc a écrit :

J'ai accepté tout le monde sauf james et Juju je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes go me mp les concernés :-)

Ça serait intéressant de savoir qui ils sont, en effet...

Je trouve ce système de code Amis très pratique au contraire, du moment qu'il ne se résume pas à ce qu'il était sur Wii. Et je trouve qu'ils ont appris de leurs erreurs puisque il y'a maintenant des propositions d'amis en fonction des jeux et amis sur d'autres support, et que Nintendo a déjà prévu d'étoffer les moyens d'élargir sa liste d'amis via notamment les réseaux sociaux. Faut juste s'informer avant de râler, aucune console n'est totalement finis à sa sortie, les MAJ suivent et les améliorent, on est plus à l'époque où les consoles n'étaient pas connectés. Le problème sur PS4 ou Xbox One c'est qu'on peut recevoir des messages et demandes de n'importe qui, et j'imagine que Nintendo a opté pour se système histoire de protéger les jeunes utilisateurs au maximum.

Je rejoins ton avis là dessus, mais le fait qu'on ne puisse pas envoyer de MP (ou alors j'ai pas trouvé :hap: ) me fait dire que ce système est un peu archaïque (même si c'est bien foutu dans les points que t'as cité :top: ). J'espère qu'une MaJ permettra de rendre le tout un peu plus "vivant" :roll:

A mon tour ! 6621-7461-7424

N'hésitez pas à m'ajouter :-)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voici mon code ami.

Je suis du Québec, si vous voullez m'ajouter :-)

Code-Ami: 7185-7711-0423

Pour le moment je joue seulement à Zelda mais je prévoit acheter quelque jeu bientôt à leur sorti :-)

Merci à ceux qui m'ajoute :-)

bonjours a tous!

j'ai 33 ans je recherche des joueurs plutôt mature/tranquille et de jouer dans une ambiance conviviale et détendue.

Voici mon code amis: sw 4399-6733-5007
speudo: cedvald
jeux: zelda, l'am setsuna, fast rmx et à l'avenir j'ai l'intention de prendre mario kart 8, splatoon 2, skyrim

a très bientôt!

MAJ 11/02/2021: A l'enlever mon code ami, je reçois tout le temps des demandes amis de gens que je connais pas qui utilise le code, sa sers a rien de m'ajouter, car ont peux pas discuté si c'est voir son profile, je joue pas beaucoup a cette console et j'ai pas le nintendo online.

Bon je tiens quand même à préciser que c'est pas non plus open bar à toutes les demandes.J'ai du recevoir au moins une trentaine de demandes que j'ai refusé vu que ça viens de parfais inconnus ou alors de membres que je connais peut-être mais qui n'ont pas le même pseudo sur Switch (merci de le préciser ici dans ce cas). Il parait que c'est pas bien de parler aux inconnus :hap:

Je sais pas vous, mais perso je pars du principe que l'échange de codes amis se fait entre personnes qui se connaissent un minimum, à moins d'être un kikoo qui cherche à blinder sa liste de gens qu'ils connait pas m'enfin...

Sur ce, je rappel que je met à jour la liste à chacun de vos ajouts.

@Antholink La même j'ai reçu pas mal d'invites que j'ai également refusé car ces personnes ne se manifeste pas soit sur ce topic soit par MP pour dire "Salut je t'ai ajouté sur Switch". Donc désolé pour ceux que j'ai décliné mais c'est comme ça.

ha bas moi j'i tout accepter persos il peuvent pas faire grand chose avec le peu de possibilité à l'heure actuelle xD je ferai le ménage plus tard

J'ai envoyé trois demandes, pas plus. J'ai même pseudo sur la console, je poste pas mon CA justement pour pas me faire spammer par 300 inconnus (coucou Fire Emblem Heroes que j'ai désinstallé). Le reste on verra plus tard, surtout que niveau online j'ai rien prévu d'acheter avant Splatoon 2.

Code ami SW-6573-9405-4120

Pseudo : pap's

J'ai longtemps hésité à vous donner mon code mais il y a quand même des gens bien sympa sur ce site.

A+ pour des courses de karts endiablées et des batailles de peintures en mode badass.

Plumber.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.