1 2 3

Gros fake.

Et Shaka Ponk c'était moi.

Tu entends quoi par Dragon Quest 2 ? Un remake ? Ou tu parles de Builders 2 qui a été annoncé sur Switch/PS4 ?

(laisse tomber, c'est un fake)

Ouaip, c'est Builders 2. Mais sachant que ça vient de WallMart (une grosse enseigne), y a oyen qu'on y ait droit, et la liste paraît moins surréaliste que ces leaks sur le prochain f-zero :cafe:

Thatgunman a écrit :

Petite fuite chez WallMart Canada qui nous laisse apercevoir les précommandes des jeux de la fin d'année. Bien évidemment, ils ont effacés du site, mais en avant première, les voici!

Attention spoiler ([EDIT] La balise ne marche pas :roll: ) mais niveau annonce, c'est vraiment pas fou-fou :-(

the division 2
just cause 4
last of us 2
FF7 remake (pour Nest :hap: )
forza horizon 5
splinter cell (ça sent le reboot)
assassin's creed
metroid prime
smash bros (je vous apprends rien)
Beyond good 2 (qui avait dit Shaka Ponk l'année dernière?)
Rage 2
Bordeland 3
dragon quest 2 (pas sur Switch, apparemment)
lego DC villains
gears of war 5

Merde rage 2... (DOOM2 ça aurait été tellement plus hype) Merde Gears of War 5... Merde the division 2... Merde Just a Cause 4... Merde Assassin Creed Bref là c'est pas la joie. Mais bon si y'a Borderlands 3 pour relever le niveau de l'ensemble.

Mon bingo de 2018 :cafe:

Avec du believe de gros fanboy :cafe:

1525994863-bingo2018.png

Sly Cooper 5 sur PS4 ? J'espère grandement !

Je le note chaque année, ça passera bien un jour :cafe:

Ceci dit vu que je les ai jamais fait, je cracherai pas sur une compil' des 4 épisodes. :noel:

J'approuve tout ! (hormis la case sur les fanboys de Sony car je ne les vois pas se planter deux années de suite)

Thatgunman -> pour en revenir à ce leak, on a pas eu un stream sur Beyond Good and Evil 2 il y a une semaine qui disait que "le jeu aura besoin d'une ou deux années supplémentaires de dev pour mieux réaliser la vision de Michel Ancel ?" ;( et quid du FF7 qui serait coincé dans un développement infernal tel le FF Versus XIII d'antan ?

Enfin je vois pas Sony lâcher l'exclu pour FF7, ni ce que Dragon Quest irait foutre chez Xbox (il a été annoncé chez Nintendo et Sony, j'entends), et l'absence de KH3 est louche, mais soit, j'attends de voir. Je serais très déçu si c'est vrai, ça signifierait un rush du développement de FF7 et ça me ferait chier.

Thatgunman -> pour en revenir à ce leak, on a pas eu un stream sur Beyond Good and Evil 2 il y a une semaine qui disait que "le jeu aura besoin d'une ou deux années supplémentaires de dev pour mieux réaliser la vision de Michel Ancel ?" doute.gif et quid du FF7 qui serait coincé dans un développement infernal tel le FF Versus XIII d'antan ?

Si, mais c'est le seul de la liste (avec peut-être FFVII) qui me fait douter d'une sortie cette année. Par contre, j'espère des nouvelles de Wild, ça fait 3 ans qu'on attend :bave:

Jostofe, passe-moi le lien de ton générateur de bingo stp, je vais vous vendre du rêve.

heavybreathing.png

bingo2018.png

LeMVP a écrit :

Jostofe, passe-moi le lien de ton générateur de bingo stp, je vais vous vendre du rêve.

Mon générateur de bingo c'est mes mains et Gimp. :cafe:

Passe-moi un lien de dl vers une version gratuite de Gimp stp :hap:

sup

cadeau Nest

Merci frérot

EDIT : bâtard

Gimp c'est gratuit de base. :hap: Sinon Paint, comme les noobs. :noel:

jofe a écrit :

Sinon Paint, comme les noobs. :noel:

:-(

RAGE 2 CONFIRMÉ :lol: et la première bande-annonce sortira aujourd'hui les gars

Ça valide donc le leak ? Metroid, FF7, Spider-Man, Spyro, Smash, BG&E2, TLOU2, Borderland 3, Mega Man 11 etc... la fin d'année va nous mettre bien :bave:

sup

Vous aimez vous faire du mal n'empêche x)

Espérez rien y aura moins de déception :top:

Je m'en fous, je suis sûr d'avoir Star Fox Grand Prix développé par l'un des meilleurs devs du globe, et j'entends pas les rageux :roll: #MakeStarFoxGreatAgain

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.