1 2 3

Exceptionnellement je refais un topic, apparemment comme mon ancien compte a été supprimé ça crée des bugs gênants sur le site/forum, autant s'épargner ça pour le topic consacré à l'événement le plus attendu de cette année :roll:

Planning des conférences :

Electronic Arts le 9 Juin à 20h

Microsoft le 10 Juin à 22h

Bethesda le 11 Juin à 3h30

Square Enix le 11 Juin à 19h

Ubisoft le 11 Juin à 22h

Nintendo le 12 Juin à 18h

Ah et les mecs de THQ Nordic ont annoncé qu'ils sauteraient l'E3 pour regarder le foot, nice.

Sony très probablement le 12 Juin à 3h et Nintendo le 12 Juin à 18h. Devolver peut aller se faire foutre par contre.

Devolver peut aller se faire foutre par contre.

Ouais, surtout si c'est pour se taper une conférence de 3 heures sur des jeux dont je me fous comme du prochain FIFA :hap:

jofe a écrit :

Sony très probablement le 12 Juin à 3h et Nintendo le 12 Juin à 18h. Devolver peut aller se faire foutre par contre.

Exactement

Thatgunman a écrit :

Devolver peut aller se faire foutre par contre.

Ouais, surtout si c'est pour se taper une conférence de 3 heures sur des jeux dont je me fous comme du prochain FIFA :hap:

Ah non, c'est que 20 minutes. Mais 20 minutes de pur concentré de gêne, d'inintérêt et de malaise, qui te font dire que la conférence EA c'était pas si mal.

jofe a écrit :
Thatgunman a écrit :

Devolver peut aller se faire foutre par contre.

Ouais, surtout si c'est pour se taper une conférence de 3 heures sur des jeux dont je me fous comme du prochain FIFA :hap:

Ah non, c'est que 20 minutes. Mais 20 minutes de pur concentré de gêne, d'inintérêt et de malaise, qui te font dire que la conférence EA c'était pas si mal.

À ce propos, le mec qui regardait les conférences avec nous (pour ne pas le nommer), il avait réussi à esquiver celle de Devolver non ? ;(

Square Enix a annoncé sa conf, leur première depuis 2015, trois heures avant celle d'Ubisoft

KH3 HYPE

KH3 HYPE

Tu disais pas ça l'année dernière? :noel:

Quoique, s'ils choisissent de faire une conf', c'est qu'il doit y avoir du lourd, mais je m'attends plus à du Eidos qu'à du SE, pour le coup :cafe:

Thatgunman a écrit :

KH3 HYPE

Tu disais pas ça l'année dernière? :noel:

Quoique, s'ils choisissent de faire une conf', c'est qu'il doit y avoir du lourd, mais je m'attends plus à du Eidos qu'à du SE, pour le coup :cafe:

Non je parlais de FF7 (mais on les confond à raison :hap: )

On a eu une bande-annonce l'an dernier pour KH3 en parallèle de l'E3, et cette année il serait incompréhensible qu'il ne soit pas mis en avant au vu des circonstances...

Bon alors pour Nintendo, je me lance dans les paris des trailers et annonces de la conf', dans le désordre :

  • Bayonetta 3
  • Travis Strikes Again
  • Spyro sur Switch
  • DLC pour Mario Odyssey
  • Metroid Prime 4
  • Luigi's Mansion 3DS
  • Portages divers d'autres jeux PS4/One/PC
  • Smash Bros Switch
  • Annonce surprise, genre retour ou remake d'un vieux jeu culte de Nintendo

Honnêtement je m'attends à rien de fou, j'espère que Nintendo va nous surprendre. Déjà si on a un trailer pour Metroid, parfait. J'attends rien de plus que lui et Smash en gros jeux, t'façons.

Sinon du côté des autres consoles, j'attends Cyberpunk, Life is Strange 2, le fameux Shadows Die Twice de From Software et... Après on verra.

T'façon Nintendo vont annoncer Super Mario Sunshine 2 sur Switch avec le remake du 1 en 3D sur New 3DS... :clown:

Tu peux oublier Luigi's Mansion 3DS, le direct se concentrera uniquement sur les jeux Switch. De même, uniquement des jeux Switch prévus pour le Treehouse. Pas de 3DS à l'E3, pas mal pour une console qui doit perdurer jusqu'à 2019. :roll:

e3-2018-le-programme-de-nintendo-detaill

sup

Le Discord ne vous intéresse pas ? Il pourrait être utile pour suivre les conférences et échanger dessus, à l'écrit comme à l'oral

Okay Jofe, bonne nouvelle.

nitneuq95 a écrit :

Le Discord ne vous intéresse pas ? Il pourrait être utile pour suivre les conférences et échanger dessus, à l'écrit comme à l'oral

DDB pour publicité :yes:

Sinon, comme l'an passé, je raterai le Nintendo Direct à cause du boulot (et accessoirement la conf' SE aussi) donc je ne serai pas là le mardi soir (sauf pour le Treehouse si y a vraiment une annonce fracassante lors du ND, genre premier gameplay de MP4). Mais je serai ravi de discuter lors des autres conférences (sauf Devolver qui peut crever).

Ça sent surtout le 3DS Direct avant ou après l'E3 avec GOLDEN SUN 4 :hap: La Switch en PLS :lol:

Nan en vrai je préférerais un reboot des deux premiers Golden Sun, je suis insatisfait de ce qui a été fait dans le troisième. Je sais que ses prédécesseurs ont mis la barre très haute mais bon

Sinon, voici une liste dans le même esprit que celle d'Iblis, dans le désordre :

  • Bayonetta 3
  • La trilogie Metroid Prime remasterisée et un teaser du 4
  • Persona 5
  • Dragon Ball FighterZ
  • Spyro
  • Un DLC pour Super Mario Odyssey
  • Fire Emblem 16
  • Wave Race
  • Retro Studios
  • Yoshi
  • Pikmin 4
  • Spring Man, Ridley et Bandanna Waddle Dee arrivent dans Smash Bros.
  • Xenoblade Chronicles X
LeMVP a écrit :

Ça sent surtout le 3DS Direct avant ou après l'E3 avec GOLDEN SUN 4 :hap: La Switch en PLS :lol:

Nan en vrai je préférerais un reboot des deux premiers Golden Sun, je suis insatisfait de ce qui a été fait dans le troisième. Je sais que ses prédécesseurs ont mis la barre très haute mais bon

Sinon, voici une liste dans le même esprit que celle d'Iblis, dans le désordre :

  • Bayonetta 3
  • La trilogie Metroid Prime remasterisée et un teaser du 4
  • Persona 5
  • Dragon Ball FighterZ
  • Spyro
  • Un DLC pour Super Mario Odyssey
  • Fire Emblem 16
  • Wave Race
  • Retro Studios
  • Yoshi
  • Pikmin 4
  • Spring Man, Ridley et Bandanna Waddle Dee arrivent dans Smash Bros.
  • Xenoblade Chronicles X

Ca fait demi-molle ce listing... Enfin ça risque comme d'habitude d'être fortement possible :-(

Persona 5 sur Switch, j'en rêve ! Si y a bien une licence de RPG que j'ai très hâte de pouvoir tester c'est celle-là.

Demi-molle? C'est-à-dire ? ;(

J'avoue que je mourais d'envie de mettre F-Zero mais j'ai pas eu les tripes oui :noel:

Petite fuite chez WallMart Canada qui nous laisse apercevoir les précommandes des jeux de la fin d'année. Bien évidemment, ils ont effacés du site, mais en avant première, les voici!

Attention spoiler ([EDIT] La balise ne marche pas :roll: ) mais niveau annonce, c'est vraiment pas fou-fou :-(

the division 2
just cause 4
last of us 2
FF7 remake (pour Nest :hap: )
forza horizon 5
splinter cell (ça sent le reboot)
assassin's creed
metroid prime
smash bros (je vous apprends rien)
Beyond good 2 (qui avait dit Shaka Ponk l'année dernière?)
Rage 2
Bordeland 3
dragon quest 2 (pas sur Switch, apparemment)
lego DC villains
gears of war 5

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.