On est est à une semaine de la présentation. Qu'attendez vous? Que pensez vous avoir comme info? De quoi rêvez vous?

ce que l'on sait

- Mario odyssey
- Splatoon 2
- Mario et lapin crétin
- Rayman legends definitive edition
- monster hunter XX
- poken dx
- Fire emblem wariors
- Xenoblade 2
- pokemon usul
- hey pikmin
- peut etre Dragon quest 11
- mario and luigi superstar saga (remake du premier mario and luigi sur 3ds)

Ce que je pense probable

- Smash bros deluxe switch
- metroid switch
- Console virtuelle sur switch avec jeux gamecube
- DLC Zelda de fin d'année
- remake de Skyward sword

Ce dont je reve

- Un Starfox
- Un advance wars
- Un golden sun
- Un donkey kong

Alors pour une video de 30 min (dont une bonne parti sera consacré à mario odusey et lapin cretin) ca fait bcp donc certain seront zapé (comme fire emblem ou xenoblade). Mais si on a les annonces attendu (smash et metroid) ainsi qu'une ptite suprise cela fera a mon avis un bel E3

Je tenais juste à apporter mon commentaire.

ce que l'on sait

Non on ne sait rien de ce qu'il y aura exactement dans le Nintendo Spotlight et durant les livestreams du Nintendo Treehouse.

Enfin si, Super Mario Odyssey. Evidement.

Le reste, bah on ne peut pas le certifier à 100%. Xenoblade 2 peut être absent s'il est finalement retardé à 2018 malgré l'assurance de Nintendo là-desus. Mario + Lapins Crétins pourrait être présenté essentiellement durant la conférences d'Ubisoft vu que ces derniers éditent entièrement le jeu. Pokken Tournament pourrait être mentionné mais jamais représenté à nouveau, on vient d'avoir un trailer live action de 5min ça vous suffit pas ?

Ce que je pense probable

- Smash bros deluxe switch

Je mise ce que vous voulez qu'il n'existe pas. On aura SSB5, au mieux mentionné cet E3 pour être officiellement annoncé d'ici E3 2019. Mario Kart 8 Deluxe et Pokken Tournament DX sont des portages qui n'ont pas nécessité de gros temps de développement pour sortir cette année.

Il est logique que porter SSB4 pour la NSW on pense à la combinaison des versions Wii U et 3DS. Mais du coup rien que redévelopper les éléments de la version 3DS en haute définition demande beaucoup de temps que je vois mal le portage sortir d'ici 1 ou 2 ans au presque milieu de vie de la machine. Il ne sortirait pas cette année sinon les amiibo SSB n'auraient pas été annoncé pour juin ou juillet.

Oui parce que au cas où certains n'aient pas suivi l'actualité je rappelle que les screenshots récemment diffusées sont des fakes : http://www.youtube.com/watch?v=BavN3rtsWqA .

Console virtuelle sur switch avec jeux gamecube

Faut redescendre sur Terre. Avouez que croire à l'arrivée des jeux GCN en dématérialisé alors qu'il y a un flou total le programme sur NSW, ça tiens de pure fanboysme profond et qui devrait cesser avec un peu de recul sur soit. Espérons déjà avoir les premier jeux NES et SNES en même temps et non pas dispatché en plusieurs mois/années d'intervalles, ce que les ingénieurs bossant chez Nintendo ne sont même pas capable de faire.

Le plus gros believe selon moi mais qui pourrait tout même être brisé aussi serait d'avoir la possibilité de retélécharger gratuitement ses jeux Console Virtuelle si on les a déjà sur 3DS et Wii U maintenant que Nintendo dispose d'un système unifié avec Nintendo Account. Mais encore Nintendo et le online, ils doivent encore faire connaissance...

remake de Skyward sword

Actuellement aucun intérêt économique de le sortir maintenant. Breath of the Wild est à peine sorti en plus d'avoir un suivi qui pourrait s'attendre à 2018 avec beaucoup d'optimisme (j'y crois moyen). Pas besoin de ressortir un gros Zelda comme Skyward Sword. Nintendo a plus intérêt pour son catalogue de dévoiler le petit Zelda à la Triforce Heroe ou Four Sword dont avait en tête Aonuma, un Zelda multijoueur idéal pour des session à plusieurs avec les Joy-Con.

Pour ma part ce que j'attends pour l'e3 c'est surtout des licences qu'on a pas vu depuis un moment, un métroid sur Switch ce serais énorme, un animal crossing aussi, après c'est surtout des licences qui pourrais apporter leur pierre a l'édifice, comme un kirby, ou peut être un autre jeu avec yoshi.

Je compte vraiment sur cette console pour me faire plaisir en terme de jeu, (parenthèse personnelle) car la Wii u a été une grosse déception pour moi, surtout que mon gamepad avais un soucis très gênant avec le stick et ça m'a vraiment gâché mon expérience avec la console (genre splatoon j'en ait profité qu'une dizaine de jours après mon stick a commencé a faire de la merde.)

C'est pour ça moi je compte pas chipoter avec les jeux qui sortent sur la Switch, portage ou non.

Mais ce qui m'apporterais le plus de hype c'est un trailer pour super smash bros 5 (j'y croit pas du tout mais bon...) , une annonce pour yokai watch 3 sur 3ds, et peut être un autre jeu Pokémon sur switch (la aussi ça m'étonnerais)

En gros moi je vais regarder l'e3 sans vraiment rien attendre pour pas être déçu et si surprise il doit y avoir ben... :fete:

@masharuw

pour smash bros: pas une fusion des deux versions . juste un portage de la wiiu avec tout les dlc et pk un ou deux perso en plus.

pour skyward swords: il est dans les carton. c'est certain. peut être pas la à l'e3 mais il arrive.

pour les jeux gamecube: bah la wiiu émule la wii donc tout est permis

pour les lapins: oui ça serai top qu'il soient présenté chez ubi. ça ferai gagné du temps à Nintendo

Je ne l'avais pas vu. désolé

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.