Je l'ai commander sur le club le 18 et nous voila plus de 4 semaines plus tard et toujours rien, suis je le seul? Et sur le mail de confirmation pour la commande il dise de les prévenir si la commande n'est pas arrivé mais que font ils après, il te renvoie un exemplaire(rupture!!!)où il te refile tes étoiles? Merci pour vos réponse.

 

                                                            N'Cha! 

Non mais 4 semaines, c'est bon tu peux attendre encore un peu surtout qu'il y a eu les fêtes de fin d'année entre-temps. Sois patient.

 

J'ai pris plusieurs objets sur le catalogue et à chaque fois c'était très long.

Autant pour moi j'avais zappez les fête, mais il me semble que mon porte clé Pikmin avait mis seulement 3 semaines pour arrivée. Enfin bon je verrai bien et merci pour ta réponse. 

De rien, mais oui ça serait bien d'avoir des gens qui l'ont aussi commandé pour voir s'ils l'ont reçu ou pas.

Le délai maximum est de 8 semaines. Après ces 8 semaines il faut contacter le Webmaster.

Moi j'ai reçu la plupart de mes acticles environ 4/6 semaines après les avoir commandé. Une fois ça a mis pile-poil 8 semaines. Il faut donc savoir être patient. C'est long, mais il faut pas oublier que c'est gratuit !

C'est bon, tu l'aura avec un peu de patience ;)

Je confirme que ça peut mettre du temps (et certaines fois, ça vient assez vite, ça dépend) mais il faut prendre son mal en patience, effectivement. Sinon, les autres ont tout dit :-)

Merci à tous pour vos reponses! ;)

Je l'ai commandé le 19 moi et je l'ai toujours pas reçu, mais je m'en fait pas avec Nintendo ils ne faut pas etre impatient ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.