1 2 3 4 5

Moi je joue de temps en temps à la Gamecube, Pokémon XD, Pikmin 2...

Il m'arrive de ressortir la N64 et de jouer à SM64 et MK64. Ma GC aussi sort de la poussière pour quelques parties de SMSunshine, MKDD, Luigi's Mansion ou LoZWW

Chez moi il y a une "tradition" : tous les étés, on ressort la NES avec mon père pour jouer à Super Mario Bros 3! Presque 20 ans après, il est toujours aussi fun!

Avec ton père ? Trop bon. xD En plus ce jeu. :love:

actuellement je termine(enfin) mystic quest sur gameboy, je refais souvent starwing et Street F ighter2 sur snin, mario kart 64 et goldeneye avec mon fils sur n64(logique) et enfin avec mon épouse on se refait souvent des parties de dr mario sur nes, durant lesquels je divorce environ douze fois........voila voila !

mystic quest sur GB, quelle horreur ce jeu !! J'ai eu beaucoup de mal à le terminer.

Bon alors cet été, c'est décidé, je campe chez hylia562 ! Jouer à Super Mario Bros. 3 chaque année. Mais c'est la meilleur tradition que je connaisse *_*

 

De mon côté, j'ai la flemme de sortir les vieilles consoles, donc en général je joue sur la console virtuelle de la Wii et la 3DS...

 

Du coup j'ai fini Kirby's Block Ball et j'attaque Link's Awakening en ce moment.

Je confirme je joue bien avec mon père tous les étés! C'est un grand fana de ce jeu. Il adore nous raconté comment il se levait en cachette la nuit pour y jouer quand on était petit! :D

On pratique la technique du un niveau par personne, mais à chaque fois il a du mal à nous passer la manette! :joie: De plus, il connaît l'emplacement de quasiment toutes les flûtes, à croire qu'il a lu des guides à l'époque! :love2:

 

Sinon j'ai essayé de le mettre à New Super Mario Bros Wii, mais il n'y a rien à faire, il dit que c'était mieux avant. :smilesp:

nevertrust +1 c'est de l'autoflagellation ce jeu, mais je m'impose ce supplice, je dois le finir.(la traduction fr ..rholala ! )

sinon j'aime bien rejouer à MICKEY CASTLE OF ILLUSION ET WORLD OF ILLUSION sur megadrive

Je rejoue souvent, à golden sun, à final fantasy IX, à Zelda ocarina of time, à Majora's Mask, à MGS1, et à jet set radio sur dreamcast.

Je me refais aussi souvent les deux premiers kingdom hearts, tales of symphonia, Dragon quest VIII, resident evil 4, Zelda Wind Waker, les trois premiers devil may cry et les trois jak and daxter (qui vont d'ailleur ressortir sur PS3 ! :bave: ).

Mais tout cela ce n'est pas vraiment "rétro" c'est un peu trop récent pour ça...

Dans les vraiment vieux, j'aime refaire secret of mana, ou secret of evermore sur snes qui sont vraiment les premiers RPG à m'avoir comblé.

Il est très bon Mystic Quest ! J'ai adoré ce jeu à l'époque.

lecossais a écrit aujourd'hui à 09:30

Il est très bon Mystic Quest ! J'ai adoré ce jeu à l'époque.

 

Je suis tout à fais d'accord avec toi , c'est pour cela que je "m'oblige" à finir ce trés bon jeu.

à l'époque je savais même pas où aller, faut dire que la traduction FR est limite douteuse.( juste aprés avoir fini Zelda L.A !!! transition difficile..! )

 

Sinon pour rester dans le topic je rejoue en ce moment à PAPER MARIO sur Game Cube ! il est juste excellent je trouve ! et je recommence ETERNAL DARKNESS , les rumeurs du moment m'ont redonnés l'envie d'y rejouer voila ...

moi je rejoue a la NES à bart & the space mutant , tiny toons et kirby adventure , a la GAME CUBE pokemon xd , luigi mansion (avant que le 2 sorte sur 3DS) , baten kaitos , tales of symphonia , paper mario , naruto 4 (jap) , XBOX pour fable , jade empire & conker , MEGADRIVE pour quack shot , castle of illusion , truxton et les sonic  

Moi je rejoue souvent à Pilotwings et F-Zero sur SFC quand j'ai 20 minutes devant moi. Plaisir immédiat.

Sinon ma Mégadrive est aussi branchée en permanence pour Thunderforce IV entre autres...

"Sinon j'ai essayé de le mettre à New Super Mario Bros Wii, mais il n'y a rien à faire, il dit que c'était mieux avant"

 

HE il n'a pas tord :/ ^^

mystic quest legend sur super nes UNE tuerie un rpg pour pauvre je dirais mais quel plaisir ^^

perso' je refait toujours la majorité de tout mes jeux retro

en ce moment c'est megaman 1 sur nes

Pareil que Hylia mais en Hiver sur Super Mario World depuis que je suis gamin. ^^

Claire, snes powaaaaa ! Même si je ne lache plus la Wii U depuis un mois... dur dur.

Enfin recommencé Majora, youpi ! ^^ Après que la télé m'ait lâché suite à deux heures de jeu sans sauvegarder donc, c'était dur...

Sinon A Link to the Past en cours, et Ratchet Gladiator que je me plais à ressortir de l'armoire (juste une bombe de fun et d'humour ce jeu, n'emmenez pas votre cerveau xd)

La Megadrive et la Gamecube restent en permance très proche de la télé !

En ce moment, je me refais Landstalker sur Megadrive. Sur Gamecube, il faudrait que je me remette dans les missions supplémentaire de Pikmin 2. J'ai fini l'histoire principale, mais il y a un autre mode rempli de missions dont il parfois compliqué de s'en sortir sans le moindre Pikmin mort.

hae

J'ai les consoles rétro de nintendo, mais aussi celles de sega.

Je les ressors régulièrement le temps de finir un jeu ou deux, me promener dans hyrule, faire un mario kart 64 ou un pokemon stadium ...

C'est toujours un plaisir !

Je crois que je le dernier jeu que j'ai fini était les schtroumpf sur snes

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.