Bonjour tout le monde, en pleine partie ma Wii U m'a signalé un problème avec mon disque dur ce qui fait que j'ai du la redémarrer et depuis impossible de jouer à Monster Hunter, je peux par contre jouer à tous mes autres jeux, j'ai par exemple essayer avec Lego City et aucun soucis. Et donc à chaque fois que j'essaye de jouer à Monster Hunter j'ai le message suivant :

"

Il y a un problème avec le support de sauvegarde USB.

Contactez le fabricant de l'appareil, dont vous trouverez les coordonnées dans la documentation correspondante.

Code d'erreur : 160-0105

"

Je ne peux pas non plus transférer la sauvegarde du jeu du disque dur vers la mémoire de la console car un message similaire à celui ci-dessus s'affiche mais avec un code d'erreur : 160-102.

 

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avez eu le même problème et surtout si il avait réussi à le régler. Je serais infiniment reconnaissant envers la personne qui sauvera ma partie de 80h sur MH et je la remercie d'avance, en espèrant qu'un telle personne existe :-)

Le jeu est il version boite ou version demarialisée?

sinon , je ne veux pas trop ce que ca peut etre....desolé  :'-(

Version Boite, heureusement je n'ai pas tout perdu grace à la sauvegarde de secours du transfert 3DS mais bon je suis un peu frustré de perdre tout ce que j'ai fais après le transfert (environ 6h de jeu) mais bon je suis content car je sauve la mise :-)

Et pour pallier au problème j'ai acheté un doubleur d'alimentation pour mon disque dur car d'après ce que j'ai vu ça viendrais probablement de ça.

Tu parle de disque dur, tu sauvegarde pas dans la mémoire flash de la wii u ?

Édit : ah,  j'avais pas vu, tu peut pas transféré

Je n'est pas la wii u, mais dans le mode d'emploi, comme toute les console nintendo, il y a pas les codes d'erreur ?

Bonjour, ayant acheter le jeu minecraft Wii U édition, j'ai eu le même problème. J'ai essayer de contacter nintendo, et il m'on conseiller de m'acheter une clé USB avec beaucoup de place, et de la branché sur la console. Vu que j'en avais déjà une, ils m'ont dit d'essayer de supprimer des données de jeux dans la gestions de stockage de la console. J’espère t'avoir aider !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.