1 ... 34 35 36 37

Et aussi j'en ai marre des pubs et des vidéos qui s'affichent toutes seuls -_-'....

Faut bien gagner de l'argent mon petit :smilesp:

Plus ce problème depuis que j'ai installé un logiciel pour. Ca dépend de ton naviguateur mais tu peux trouver un logiciel pour empêcher les pubs. C'est très pratique.

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé (si c'est le cas, je m'en excuse) mais une majuscule par défaut pour les pseudos, ce serait bien, non ?

Ça te dérange si je m'appelle kaShy ? Ou kAShy ou kasHY ou kAsHy ?...

Je parle de mettre une majuscule par défaut (sous-entendu, nous ne pouvons pas y toucher autant que nous ne pouvons pas modifier nos pseudos) uniquement sur la première lettre des pseudos. Une modification interne à NM où nous ne pourrions absolument rien modifier/supprimer.

Oui, mais il faudrait autoriser les majuscules aux pseudos, tout simplement, sans en obliger les futurs inscris.

Un pseudo, c'est quand même plus beau et présentable avec une majuscule (étant donné que c'est notre "nom" sur le site). A l'heure actuelle, nous n'avons pas eu le choix de ne pas avoir de majuscule à nos pseudos. J'aurais préféré l'inverse.

Enfin, la question est complexe car si les majuscules venaient à être mises sur les pseudos des inscrits, certains n'en voudraient peut-être pas et les futurs inscrits aussi d'ailleurs. Mais je pense que la majorité des gens préfèrerait avoir une majuscule dans son pseudo (je sous-entends à la première lettre de celui-ci, bien évidemment), ne serait-ce que pour la présentation.

 

"Oui, mais il faudrait autoriser les majuscules aux pseudos, tout simplement, sans en obliger les futurs inscris."

Autoriser les majuscules aux pseudos signifierait que nous pourrions modifier nos pseudos. A partir de là, certains commenceraient à changer leur pseudo donc c'est inenvisageable. Cela doit être fait en interne, et nous (les membres) ne devrions pas avoir cette possibilité.

Oui, je préfère bien, moi, avoir une majuscule à mon pseudo. Donc, je te rejoinds dans ton idée :-)

uniquement sur la première lettre des pseudos.

C'est ce que je trouve ridicule, t'as pas compris ma remarque. Pourquoi "en premier" alors que l'autorisé simplement est suffissant ? Mon pseudo c'est KaShy, et non Kashy. Ça n'a rien à avoir avec le changement de pseudo puisque ç'a n'affectera les nouveaux utilisateurs et les anciens devront contacter le webmaster, aucun changement colatéral, c'est tout.

Un pseudo, c'est quand même plus beau et présentable avec une majuscule

On n'a pas tous ta conception de pseudo. Un pseudo ce n'est pas un nom, et chacun est libre de choisir celui qui le correspond le mieux. On est d'accord que le module du site est limitant, pour autant obliger (puisque par défaut tu souhaites) une majuscule en début de pseudo est aussi limitant.

@KaShy

"pour autant obliger (puisque par défaut tu souhaites) une majuscule en début de pseudo est aussi limitant."

Actuellement, nous n'avons pas eu le choix de ne pas avoir de majuscules dans nos pseudos. Ca aussi, c'est limitant. Cela marche dans les deux sens et on ne s'en sortira jamais. Et tu dis que ton pseudo est "KaShy", il y a bien deux majuscules dans ton pseudo donc tu devrais vouloir une ou plusieurs majuscules. Cependant, les pseudos à une majuscule (à la première lettre) sont plus courants donc je pensais qu'une majuscule par défaut serait plus logique qu'aucune majuscule nulle part.

 

"On n'a pas tous ta conception de pseudo."

C'est bien pour ça que j'ai insisté sur "mais je pense" en soulignant "je".

 

 

Enfin je ne faisais que proposer une idée, pas un débat.

Enfin je ne faisais que proposer une idée, pas un débat.

Désolé de vouloir discuter de ton idée en donnant ma vision des choses :rool:...

 

 

Tu m'excuse ? Parce que c'est trop tentant.

Il n'y pas de "majorité" réelle pour "les majuscule en début de pseudos". Comme si parce qu'il y avait une majorité de personnes qui aiment la fraise on devrait limiter ceux qui aime les pêches...

Ca aussi, c'est limitant.

Je vois pas en quoi "ça aussi" puisque on n'a rien de plus là. Si on n'a jamais eu le choix c'est parce que c'est ainsi qu'est construit et codé la base de donée du site de Nintendo Master. Si c'était pour répéter ce que tu as dis précédemement, différement pour donner l'impression de révéler quelque chose de nouveau, excuse moi mais ça marche pas. On le sait tous, ou presque, comment marche un tel système, on va pas le touner en boucle X fois. Bref ça n'a rien à avoir avec ce que j'ai pu dire.

Et tu dis que ton pseudo est "KaShy", il y a bien deux majuscules dans ton pseudo donc tu devrais vouloir une ou plusieurs majuscules.

Oui bah tu affirmes quoi là ? Je n'ai jamais dis ne pas vouloir de majuscule. Je sais pas comment t'as compris mes précédent messages mais je suis pour une possibilité de mettre des majuscule, c'est tout. WTF quelle soit en premier parce que "c'est ce que font une majorité complexe de gens sur le web"... M'enfin, comme tout site communautaire normalement constitué quoi : Les gens devraient avoir la possibilité de mettre le pseudo qu'ils veulent, avec le caractère qu'il veulent, en miniscule ou en majuscule à n'importe quel place. C'est bien plus important qu'obliger une mascule en début de pseudo -____-. Si j'ai envie de me surnommer "arisTOAD99*" je peux le faire presque partout, sauf sur Nintendo-Master par exemple.

Quand tu dis "je pense", tu oublies que tu n'es pas seul dans la communauté. On a le droit ou on a pas le droit de débattre ? De là, évites de cupabiliser les autres pour une question d'idée lol. Si j'ai envie de dire que ton idée est nulle et que j'y apporte mon amélioration à celle-cie, je vois pas où est le problème. L'argument "la majorité a un pseudo qui commence par une mascule", bien sur qu'elle est vrai, mais ne devrait pas être une obligation pour autant. Pour toutes ces raisons, je pense que mon avis est bien plus libre que ton idée.

Quand je dis "je pense" cela veut dire que je donne mon avis. Je n'ai jamais obligé qui que ce soit à me suivre dans mon idée :neutral:

 

Et si tu es pour une possibilité de mettre une ou plusieurs majuscules dans les pseudos alors tout va bien, on est d'accord. Mais le truc qui me dérange si cela venait a se faire c'est que nous ne pourrions pas mettre de majuscules, nous, les inscrits (vu que nous n'avons pas la possibilité de modifier nos pseudos, ce qui n'est pas plus mal sinon ça deviendrait vite ingérable, certains changeraient de pseudos et on serait perdu) donc je trouve la question complexe (et c'est pour cette raison que tu ne trouve pas mon idée "libre", l'obligation de la majuscule en première lettre sur les pseudos des inscrits singifierait pouvoir modifier nos pseudos donc pouvoir complètement le changer. Et là... Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).

 

Et j'ai le droit de juste proposer une idée sans vouloir qu'on débatte. Mais tu as le droit de donner ton avis, bien évidemment (mais un débat n'a jamais été nécessaire pour donner un simple avis).

D'ailleurs, je m'arrête là, j'ai dis tout ce que je pensais.

Je propose:

qu'on puisse choisir son propre statut (grand gaillard,etc...),

qu'on puisse avoir des espaces dans les pseudos,

et que l'avatar soit un peu plus gros :yes:

Je propose que on peu changer de pseudos !

mauvaise idée , çe serais le bordel 

Je propose que on peu changer de pseudos !

 

Déjà, apprends à écrire et ensuite, l'idée a déjà été proposée et débattue et cela va de soi que donner la possibilité aux membres de changer de pseudo amènerait à un incroyable bordel.

oui l'idée de changer de pseudo avait deja ete proposer , suite a mon petit sondage , je me suis rendu compte effectivement que cela aller etre le bordel de changer de pseudo et personne n'a trouver de solution a ce sujet malgré les idées proposer par les membres ;) donc a part refaire un compte ,nouveau profil qui servirait a rien , le mieu c'est de bien reflechir a son pseudo qui te colle a la peau ^^ ou alors l'option supprimer profil et compte pour refaire un nouveau compte serait bien , mais ceux qui ont des tonnes d'articles dans leurs blogs perdraient des heures de frappes sur leurs claviers :lol: donc faut laisser tomber cette idée de tout vouloir changer !!!

Et pour mes idées ? :noelol:

Pour le changement de pseudo, le système du site du zéro est vraiment pas mal : les modérateur valident les changements, et on a le droit qu'à deux changements de pseudo sur un même compte.

1 ... 34 35 36 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.