1 ... 5 6 7

Bon, je propose de repousser les votes à la semaine pro', y a quasiment que du "je m'en vais", "le nouveau staff craint" et j'en passe. :-(

Pour une fois que c'était une semaine très active, cela aurait été trop beau. :noelol:

Une fois que tout sera calmé, j'essayerai de mettre les blogs en avant en faisant, à l'instar de Dark, les Articles de blog de la semaine via une news si on m'y autorise. Les blogs doivent être mis en avant. :yes:

Shark > Ca serait vraiment cool de reprendre cette idée, j'adhère ! :-)

J'approuve. :yes:

Je plussois :yes:

Moi zôssi :smilesp: N'empêche, je sais plus qui l'a dit, mais faudrait retenir les articles de Nintenlug et Wister, rien que parce qu'ils ont dit qu'ils restent :noelol:

Bonne idée Sharkun :cute:

Du même avis.

Je ferais la suite de mes article concernant le club nintendo dans les prochains jours. :-)

J'approuve Sharkuterie :yes:

L'infini approuve ton idée, sharkun.

On est le week-end et la tempête de rage de la semiane dernière est plus ou moins passée, commencez à réfléchir aux articles qui méritent d'être plus popularisés. Ça fait au moins 5 semaines qu'il n'y a rien eu en votes, crotte. :smilesp:

Personnellement, même s'il me prenait l'envie de poster un article, je ne saurais pas encore ou le poster..

Sur NM ? Sur GO ?

Il y a des membres qui ne les verraient plus si je les postes uniquements ur NM.

En même temps, j'ai pas envie de spammer les deux sites, et d'avoir 2 séries de commentaires.

Je pourrai toujours poster un article GO avec le lien de l'article NM mais généralement c'est pas très apprécié :-/

Définitivement mort...?

non simplement le membre qui se charge de moi ne me dit pas encore si je suis pris definitivement dans le staff. jattends que cela soit fait pour proposer mon idee. 

sinon, il va de soit que lon ne parlera que des articles de nm ici. 

vous excuserez mes fautes je suis sur mon portable.

Alors, ça donne quoi ? :smilesp:

Pardonnez le double post (ça fait 17 jours quand même :noelol: ) mais juste, le projet tombe à l'eau ou y a encore une chance ?

Non il faut juste patienter mais ce topic peut couler en revanche.

1 ... 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.