1 ... 4 5 6 7

Bon... Comme je pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'articles, je vote. J'éditerais si le contraire se produit.

3) The Legend of Digital Zelda de Linkus 

Parce que c'était franchement impressionnant et bien fait.

2) Gazette Nintendo n°4 / Mars 2013 - 3DS Rules de Jofe 

Parce que c'est bien écrit, bien fait, et que ça le mérite. :yes:

1) Les Super (A) Nanas. de Wister

Parce que c'est Wister. C'est tout et ça suffit.

Perso ça sera Wister pour son dernier test qui comme d'habitude, est bourré d'humour à la Wister et est de qualité.

Aussi l'article digital Zelda de Linkus pour m'avoir fait découvrir un bon travail original sur ma série préférée. Pour le reste, je peux pas me prononcer j'ai été absent et cette semaine je le serai encore.

Votes clos. Je rédige l'article. :-)

Hey bande de gros !

C'est pas parce que Sharkouille poste pas, qu'il faut pas voter pour l'article !?

Allez c'est parti..!

Je peux pas mettre les liens de tout les articles tout de suite désolé..

Ah oué, j'avais totalement zappé... Bon, j'vais être le seul à voter, l'article sera pas fait, mais c'pas grave :

- On a volé Yoshi ! de Kashy 

Parce que sur le coup, j'ai trouvé ça marrant. La suite, elle, m'a un peu plus fait pitié.

- Metal Gear Rising Revengeance le test du voxel de Shika_Voxel

Parce qu j'ai trouvé la vidéo bien, le jeu aussi.

- Harlem Shake... KEZAQUOI ?! de Wister

Parce que... J'ai pas envie de me répéter, cf plus haut.

C'trop tard, les votes se terminent le dimanche à 18h. :smilesp:

Là, c'est pas que Shark' poste pas, c'est qu'il est absent, en fait. Pas de votes pour la semaine passée, donc.

Vous pouvez voter pour cette semaine. Il ne tient pas qu'à moi de faire vivre cette rubrique. Si personne ne poste c'est qu'il n'y a pas d'enthousisasme. Mais effectivement, la semaine dernière j'étais absent, couplé au fait que personne n'a posté. :p

Mais votez pour les articles qui ont été publié à partir d'aujourd'hui.

Ben, je vote pour cette semaine. Pour les mêmes articles :smilesp: Deux semaines pour le prix d'une.

Hey les gens ! Je sais qu'on est pas beaucoup, mais quand même ! On a encore oublié ce topic (dommage...) Après, si Sharkun pouvait nous le rappeler... (comment ça, il a une vie en dehors d'NM ? ). Bon, ben, pas grave... 

Haha non non je fais bien exprès de ne pas le rappeler. Ce n'est pas à moi de faire vivre le topic mais à nous tous même si c'est moi qui m'en occupe. Si vous êtes encore chaud, je serai toujours là pour organiser la chose. ^^ Et oui c'est vrai que j'ai été assez pris en ce moment mais je prends 30 minutes - 1 heure pour rédiger l'article des résultats donc ça ne me pose pas de problèmes. J'aime bien animer cette rubrique y a des interractions entre nous tous ça pourrait aller plus loin (passez votre chemin j'ai déjà une copine) donc ça serait sympa de continuer.

Pour un topic naissant, ou un projet récent, faudrait quand même essayer de le rappeler... Faudrait faire une liste de tous les articles, le dimanche midi, ça suffirait. Après, faut y penser, et effectivement, que ce soit pas toujours le même qui s'en occupe... 

Faut vraiment que je m'en rappelle, de ce topic, avant dimanche soir, 20h, quoi xD

Lundi, demain, on est parti pour une nouvelle semaine. Ça commencera. Mais aujourd'hui, on a pas eu beaucoup d'articles comme tu l'as vu. Les blogs sont moins actifs qu'auparavant c'est normal que y ait moins d'activités ici. Un jour, j'ai l'espoir que ça revienne. Que des petits nouveaux actifs fassent leur apparition. :smilesp:

Pas faux...

Note pour plus tard : penser à ce topic, essayer de faire une liste, voire (dans le meilleur des cas) un bon article, on sait jamais x)                                                                                                          

Edit : euh... elle sert à quoi l'option pour changer la taille de la police, si, au final, tout est de la même taille ? 

 

 

 

(dans le meilleur des cas) un bon article, on sait jamais x)                                

D'acc on compte sur toi. :smilesp:                                                                         

C'est sur que pour un bon article, faut pas compter sur moi, je posterais que le 31, soit dans 20 jours, j'ai encore une belle marge. :smilesp:

Mais ouais, faut quand même que tu rappelles. C'est une rubrique très récente, encore, je suis sur que 1/3 du forum n'a toujours pas tilté son existence. :noelol:

1/3 ? T'es optimiste, toi :noelol:

Je sais. :smilesp:

Faut vraiment rappeler l'existence de ce topic. Comme je l'ai dit, y a minimum 1/3 du fofo' qui n'a même pas capté cette rubrique, encore. Et chaque jour, des nouveaux s'inscrivent. Certains restent 10 secondes mais d'autres s'installent dans la commu' et même si certains peuvent être des blaireaux ( :smilesp: ), ça reste un "public" qui est peut-être plus intéressé que les vétérans.

Cette semaine, je fais la liste (et même l'article de blog pour les votes, si tu veux). :noelol: Mais juste cette semaine, après je suis occupé. :smilesp:

Nop ce n'est pas à moi de faire vivre ce topic mais à vous.

Non merci quand même mais la rubrique est à moi ça ne me dérange pas de m'occuper des articles ça ne me prend pas la tête et je prends plaisir à le faire. :D

A vos votes alors ! J'ai remarqué l'arrivée de Nintenlug depuis quelques jours mais sinon rien de transcendant à mon sens.

Bon bah c'est réglé, rien d'intéressant cette semaine en même temps pour ma part.

C'est surtout qu'il n'y a rien tout court. :noelol:

Je posterais peut-être un test pour remonter le niveau. :smilesp:

1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.