Ben voilà...

Un topic pour échanger des codes amis pour Animal Crossing Pocket Camp. Pour ceux qui se demandent à quoi est-ce que ça sert, c'est juste histoire de pouvoir admirer le campement des autres utilisateurs et de leur décerner des "coolos" (paye ton nom :lol: ). A quoi servent les "coolos? Ben à rien... Sauf à compléter les quêtes journalières (et donc à recevoir des matériaux qui ne valent pas un kopeck et que vous possédez déjà en 10 exemplaires). Pour connaitre votre code ami, il suffit de cliquer sur le menu déroulant (les trois tirets) et de cliquer sur l'icône ami (celle avec les deux personnages). Ensuite, cliquez sur "envoyer une demande d'ami", puis sur "Partager ton code Pocket" (merci Nintendo pour avoir mis cette option bien en évidence :roll: ).

Vu qu'il faut donner l'exemple, je mets mon code ami ci-contre: 8506 9101 381

Bref, n'hésitez pas à partager le vôtre :hap:

Va donc faire le livre 2 de FE au lieu de farm ce jeu que tu sais que tu vas arrêter :hap:

Désolé, mais j'ai du désinstaller le jeu (qui me prenait tout mon espace de stockage ^^' ). Le jour où Nintendo arrêtera de penser que tous le monde à une mémoire interne de 128Go, je réinstallerais leurs jeux (parce que les MàJ de 1,4 Mo tous les mois, ça finit par devenir un peu lourd :hap: ).

Si FE Heroes pesait moins lourd, il serait resté là où il était, et je pense que j'aurais platiné le jeu bien comme il faut :cafe:

Moi je l'ai desinstallé parce que c'était chiant en fait, l'intérêt m'a saoulé en une semaine.

Je trouve que pour une version smartphone, le jeu fait sont taf.

Je donne mon code histoire de : 1753 2686 812

Nintendo et les codes à rallonge, une grande histoire d'amour. ^^

Pour ceux qui se demandent à quoi est-ce que ça sert, c'est juste histoire de pouvoir admirer le campement des autres utilisateurs et de leur décerner des "coolos"

On peut aussi acheter des trucs aux bric-à-brac des autres, donner de l'argent, s'entraider pour aller à la Carrière Cascayas

Bref mon code ami : 4104 7444 978

Coucou, je joue a animal crossing depuis son débuts, je vend énormément de choses anciennes comme récentes (je vend des citrons), j'achète de tout peut importe le prix. Si vous voulez m'ajoutez, voila mon code 1614 7953 905 ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.