Yo tout le monde !

Je suis nouveau ici, j'ai enfin décidé de m'inscrire histoire de parler un peu de Nintendo, de voir l'actu, de partager mes niveaux SMM etc, donc...salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous voir car j'ai quelques questions concernant l'oganisation d'un tournoi Super Smash Bros Wii U, et je pense que vous pourrez m'aider étant donné qu'il y a déjà eu des concours ici ! :-)

Voilà, je suis rédacteur pour le site PXLBBQ (que je vous conseille évidemment: www.pxlbbq.com :p ), et pour fêter le premier anniversaire du jeu, nous aimerions créer un tournoi. Alors, jusque-là ça va, j'ai vu comment créer son propre tournoi...le problème, c'est pour organiser ce tournoi !

Puisque le tournoi est ouvert à tous, dans quelles conditions jouer ? Peut-on organiser un tournoi sur un week-end entier (car c'est ce que je souhaite faire, par exemple du samedi 9h au dimanche 18h) ? Comment établir une hiérarchie et désigner un vainqueur dans ces conditions ?

J'espère que vous comprenez où je veux en venir et que vous saurez m'aider ;)

Merci, à très vite !

Je... N'ai pas vraiment essayé la fonction tournoi encore, donc je saurai pas trop te conseiller, j'espère que quelqu'un le pourra.

Par contre, tu peux faire un tournoi réservé aux rédacteurs en mode crash-test, pour voir comment ça fonctionne, non ?

Salut alors pour répondre à ta question oui tu peut organiser un tournoi que un week-end si tu le désir tu peut même faire un tournoi sur une période d'1 ans donc tout le nombre de jour est possible tu peut même crée un tournoi 1 semaine à l’avance grand max mais cela dépens sur quel période durent le tournoi.

Se qui est des condition de victoire si je me trompe pas tu a 3 possibilité de condition qui sont soit:

- mettre aucune condition le vainqueur remporte le tournoi en faisant le plus de victoire jusqu’à la fin du tournoi
- mettre un nombre de victoire demander et si le joueur atteins le nombre de victoire demander le tournoi se termine
- ou sinon de mettre à certain nombre de point si le joueur atteins le plus de point ou le nombre de point demander le tournoi se termine

voilà j’espère que je t'es aider ;)

Merci pour vos réponses, ça m'aidera déjà à coup sûr !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.