1 2 3

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'une PS3 et j'ai téléchargé FF 7, 8 et 9. Seulement voila, le rendu sur grand écran HD est bof (normal je sais) et je suis un grand amateur de consoles portables.

Hors il me semble que je peux acheter une PSP pour transférer mes jeux compatibles du PSN sur une PSP. Est-ce bien comme cela que ça marche ?

Ensuite, niveau ACHAT d'une PSP, je ne sais pas trop où m'orienter. Les dernières en date coutent - de 100€ neuves. Ces modèles sont-ils suffisant ? Faut-il racheter une carte mémoire ? Je suis bien partant pour un modèle d'occasion : sauf que je n'y connais rien.

Tous vous conseils sont les bienvenus.

++ amis de NM,

 

Matriculichou

"Je suis possesseur d'une PS3 et j'ai téléchargé FF 7, 8 et 9. Seulement voila, le rendu sur grand écran HD est bof (normal je sais) et je suis un grand amateur de consoles portables."

Oui si t'enregistres ton compte PSN tu peux les retélécharger sur PSP ou Vita gratis

 

Pour les PSP fais attention je crois que le dernier modèle, la PSP street n'a pas de wifi, tu peux trouver des modèles plus intéressants facilement je pense, renseigne toi . Et t'es obligé d'acheter une carte mémoire pour les sauvegardes et évidemment pour télécharger les FF, surtout qu'avec ces trois-là t'en a pour au moins 5 GO facile.

 

N'achètes surtout pas le modèle bas de gamme disponible dans le commerce, il est de piètre qualité.

Je te conseilles d'acheter une PSP 3000 d'occasion en magasin (ou un particulier de confiance) avec une carte mémoire 8 GO (ou 4GO si ça te paraît trop cher).

En ce qui concerne le transfert de jeux, il suffira de te connecter avec ton compte PSN sur ta PSP pour récupérer les jeux. Et comme l'a dit John-Jack la PSP street (le modèle vendu en magasin neuf) ne possède pas de Wifi, donc adios tes jeux dans ce cas là.

Merci pour vos conseils !

Comme tout les autres fonce sur une PSP 3000 tu auras bien des avantages.

 

Car je rajouterais à côté que si tu t'en procure une, cherche une façon de la cracker.

On va me dire, c'est pas bien ! BOUH ! Mais avec une PSP de base tu ne peux rien faire d'intéressant. Une PSP crackée permet beaucoup plus de possibilités (hormis les jeux piratés) et c'est peut-être ça qui l'a sauvée un minimum de l'oubli avant d'y retomber à nouveau jusqu'a être enterré définitivement.

De plus en la crackant tu auras toujours accès au PSN.

 

A ma connaissance, c'est la seule console ou le hack est obligatoire à partir du moment que tu t'en achete une. En plus ça soulagera le lecteur UMD de ce format pourri qu'on sait même pas ce qui est passé dans la tête de SONY pour nous infliger ça.

+1 pour le crack les jeux GBA et SNES sur PSP que du bonheur 

MER IL ET FOU ! :mg:

MER IL ET FOU ! :mg: 

:lol:

Il a fallu attendre 5 messages pour le voir !

Lol je connaissait pas ce sujet de Gamekult. Maintenant oui ! :D

Awi, l'origine de "MER IL ET FOU", j'avais pas tilté au début :lol:

Toujours pas pigé le délire... Y'a quelqu'un pour m'expliquer ? :hap:

http://knowyourmeme.com/memes/mer-il-et-fou

:lol: Ah oké, merci. 

Spirit cet inculte :no:

ENKULER DE RIRE xD

Prendre une psp aujourd'hui seulement pour du démat n'est pas une bonne idée.

Si le catalogue PSP ne t'intéresse pas plus que ça, va directement sur la vita; tu auras acces à tes achats psn et la grande majorité du catalogue psp en dématerialisé.

Bah ya pas KH Birth by sleep sur le store :no:

Oui mais s'il à une ps3 il pourra y jouer sur KH2.5 ;)

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.