1 2 3

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'une PS3 et j'ai téléchargé FF 7, 8 et 9. Seulement voila, le rendu sur grand écran HD est bof (normal je sais) et je suis un grand amateur de consoles portables.

Hors il me semble que je peux acheter une PSP pour transférer mes jeux compatibles du PSN sur une PSP. Est-ce bien comme cela que ça marche ?

Ensuite, niveau ACHAT d'une PSP, je ne sais pas trop où m'orienter. Les dernières en date coutent - de 100€ neuves. Ces modèles sont-ils suffisant ? Faut-il racheter une carte mémoire ? Je suis bien partant pour un modèle d'occasion : sauf que je n'y connais rien.

Tous vous conseils sont les bienvenus.

++ amis de NM,

 

Matriculichou

"Je suis possesseur d'une PS3 et j'ai téléchargé FF 7, 8 et 9. Seulement voila, le rendu sur grand écran HD est bof (normal je sais) et je suis un grand amateur de consoles portables."

Oui si t'enregistres ton compte PSN tu peux les retélécharger sur PSP ou Vita gratis

 

Pour les PSP fais attention je crois que le dernier modèle, la PSP street n'a pas de wifi, tu peux trouver des modèles plus intéressants facilement je pense, renseigne toi . Et t'es obligé d'acheter une carte mémoire pour les sauvegardes et évidemment pour télécharger les FF, surtout qu'avec ces trois-là t'en a pour au moins 5 GO facile.

 

N'achètes surtout pas le modèle bas de gamme disponible dans le commerce, il est de piètre qualité.

Je te conseilles d'acheter une PSP 3000 d'occasion en magasin (ou un particulier de confiance) avec une carte mémoire 8 GO (ou 4GO si ça te paraît trop cher).

En ce qui concerne le transfert de jeux, il suffira de te connecter avec ton compte PSN sur ta PSP pour récupérer les jeux. Et comme l'a dit John-Jack la PSP street (le modèle vendu en magasin neuf) ne possède pas de Wifi, donc adios tes jeux dans ce cas là.

Merci pour vos conseils !

Comme tout les autres fonce sur une PSP 3000 tu auras bien des avantages.