1 ... 140 141 142 143 144
Pour ma part, je joue avec ma femme à Rayman Legends sur Wii U ^^

A quoi joue-je en ce moement?

C'est très simple, à mes cadeaux de Noël pardis!

The Wonderful 101

Rayman Legends

Mario & Luigi Dream Team Bros.

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Et avec l'argent que j'ai eu, je devrais jouer à Super Mario 3D World, incésemment sous peu.

alt

 

alt

Up !

Putain je joue à trop de jeux en même temps en ce moment, je vais finir par en crever xD

alt

alt

alt

alt

alt

@Iblis : ouch !! ha oui en effet, prend quand même le temps de dormir entre les parties, sinon t'en pense quoi de ce Y's, il me tente bien perso ?

leon_s__kennedy_gangster_costume__resident_evil_4__by_igorbiohazard-d71xfcu.jpg(751×1063)

Je recommence Resident Evil 4 en mode professionnel avec le costume mafieux (c'est très perturbant, et je ne parle même pas d'Ashley :kc: !).

alt

J'arrive enfin au bout de Mario et Luigi: Dream Team Bros., il ne me reste plus que le combat contre le boss final :cool:

Weapon shop de Omasse - eshop (level 5)

alt

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car je n'avais trouvé aucune review de ce jeu, mais comme c'est level-5 et que la bande annonce m'a donné envie, je l'ai pris. Et pas déçu pour le moment, ce jeu est à mourir de rire :-) Puis, on passe de l'autre côté, on reçoit les héros pour leur louer des armes. Le système pour suivre les péripéties des héros est très bien fait, tout est détaillé en temps réel.

 

 

alt

 

 

alt

Une dizaine d'heures, pour le moment le scénario tarde à décoller mais je suppose que ça va bientôt monter en puissance .

John-Jack, tu le trouves comment Tales of Symphonia ?

Je suis également en train d'y jouer :-)

Bah j'ai déjà fait la version GC donc je sais à quoi m'attendre, le jeu en lui même reste un excellent classique, par contre on voit que c'est un portage HD fainéant, ils auraient pu faire un petit effort pour la World Map dégueulasse, mais bon ils ont inclus le 2 et les ajouts de la version PS2 jamais sortie du Japon , ça compense :hap:

Je joue a GO vacation sur wii !

Peut-être que ça relancera un peu le topic...

Je suis en ce moment sur 

The Last Of Us

alt

 

Rayman Legends

alt

 

Bravely Default

alt

 

Yes, je suis un retardataire ! :cool:

Moi pour ma part j'ai commencé 007 Legends Sur ma Wii U est pour l'instant j'aime bien ^^

Actuellement je joue pas mal à Assassin's Creed IV sur WiiU et League of Legend sur PC

World Of tanks

Mes jeux du moment sont Final Fantasy XIV et Zelda Breath of the Wild.

Dans l'air du temps xp Quoiqu'un peu en retard avec FF14. Perso' je suis sur FE Revelations (après avoir fini les 2 autres oui monsieur enfin :hap: ) et Severed.

P-S : déterrage de topic :cafe:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et Metal Gear Solid : Peace Walker (Legacy Collection)

1491146394-mgs-4.jpg

1491596795-metal-gear-solid-peace-walker

Peace Walker est plutôt pas mal, mais ça se voit qu'il tournait de base sur PSP :hap:

J'ai pas encore joué au 4, du coup je sais pas ce qu'il vaut par contre (si quelqu'un voulait écmairer ma lanterne, je dis pas non ;) )

Metal Gear Solid 4 doit absolument être fait si t'as fait tous ceux d'avant vu qu'il donne suite et fin (peut-être ?) à la trame Solid Snake/Liquid Snake, qu'on revoit beaucoup de personnages (fan-service à gogo mais Raiden est de retour alors je ne me plains pas) et que la mise en scène est magistrale. De plus, on assiste à une rencontre au sommet entre deux personnages d'anthologie. Rares sont les jeux qui arrivent à rendre aussi incroyable et improbable une rencontre entre deux personnages aussi légendaires (je ne spoile pas exprès, je tease). Niveau histoire, c'est celui qui m'a le plus plu.

Concernant MGS Peace Walker, il est bon, sans aucun doute, et possède un gameplay plus élaboré que ceux des précédents opus. Retrouver Big Boss est toujours un plaisir tellement il transpire la classe (et cette voix de David Hayter, envoûtante !). Il tire d'ailleurs bien partie du côté portable de la PSP en proposant une jouabilité adaptée, même si j'ai fait la version HD sur PS3, l'effort est reconnaissable et indéniable.

Si Kojima était moins imbu de sa personne, je l'apprécierais davantage pour cette saga qu'est MGS.

1 ... 140 141 142 143 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.