1 2

Celui que j'attendais est beyond the labyrint

mais la pour le coup je sens que trois autres super rpg ne vont pas venir chez nous

Dragon quest 7, Legend of legacy et Final fantasy explorer.

Le pb c'est que des que ya bcp de texte dans un jeux (en genral le cas pour les rpg) ca reste aux japon (par fleme de traduction et peur de non rentabilité)

le marché occidentale est trop mal vu au jap alors que ce dernier est vieillssant et s'ecroule

Les seules jeux un peu "risqué" qui nous parviennent ils arrivent que en demat et en anglais (smt 4)

alt

Pokémon Conquest

Flipnote Studio 3D :'(

aux U.S il l'ont et pas encore chez nous :-(

pourvu qu'il le sorte viiiiite !

C'est vrai qu'il avait l'air sympa ce Kaio coque sony xperia z4 etui sony xperia z4

elui que j'attendais est beyond the labyrint

mais la pour le coup je sens que trois autres super rpg ne vont pas venir chez nous

Dragon quest 7, Legend of legacy et Final fantasy explorer.

Le pb c'est que des que ya bcp de texte dans un jeux (en genral le cas pour les rpg) ca reste aux japon (par fleme de traduction et peur de non rentabilité)

le marché occidentale est trop mal vu au jap alors que ce dernier est vieillssant et s'ecroule

Les seules jeux un peu "risqué" qui nous parviennent ils arrivent que en demat et en anglais (smt 4)





Je reprend mon propre message pour dire que je suis heureux de m'etre planté!!!!!!

Alors ok on est pas assuré de les avoir traduit mais ya quand meme de l'espoire. Et ca fait du bien de voir que l'on est considéré un minimum en europe.

Alle plus qu'une trad est oon est tout bon

 

alt

Time Travelers d'après ce que j'ai compris on controle une jeune fille et on doit poursuivre l'aventure si on se trompe on peut remonter le temps il as aussi plusieurs fins différentes. J'avais un espoir pour ce jeu T_T

@Usop_p

Il date de quand?

 

Il est sorti en 2012 au Japon

Je l'attendais vraiment ce jeu, il est aussi sur PSVita, pas de problème de zone du coup, mais bon le japonais sur ce genre de jeux, c'est vraiment handicapant.

J'esperne pas avoir avoir a rajuoter the great Ace Attorney. Le traitement de cete serie en eurpe es honteux

Ce n'était pas prévu sur 3DS, mais DS, et il s'agit d'une révélation venant d'un autre site, dont voici le lien avec l'article concerné :

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=31735:2015-10-06-08-27-16&catid=59:retro&Itemid=235

Même si cela n'a pas forcément de lien direct avec le sujet, je n'ai trouvé que ce topic pour en parler. Difficile de savoir ce que cela aurait donné. Je vous mets la vidéo aussi, car sur le lien, pour ma part elle ne fonctionne pas. :-D

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.