1 2

Bah chez Nintendo y a rien eu. Quelques surprises mais rien de plus.

Pressé de voir ce que donne 2013. :D

Alors pour ma part...

- Du côté des consoles de Nintendo, j'ai été assez gâté quand même, plus que ce à quoi je m'attendais. Sur Wii, j'me suis fait les très bons The Last Story et Pandora's Tower, pis Kingdom Hearts 3D et Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS, tous les deux excellents. Sinon, j'me suis fait quelques jeux sortis les années précédentes, comme MadWorld, Red Steel 2, No More Heroes 2, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et le dernier Layton sur DS. Ils ne m'ont pas marqué plus que ça mais restent tous très sympathiques, surtout Layton !

- Côté concurrence, j'me suis fait d'excellents jeux également, notamment sur PS3 : Darksiders II, Dishonored, Assassin's Creed III (ils sont tous les 3 géniaux je trouve, mais ils ont tous eu un petit quelque chose qui fait qu'ils ont été un chouïa en deça de mes attentes, mais peu importe), Final Fantasy XIII-2 (une vraie tuerie lui par contre) ou encore The Ratchet & Clank Trilogy.
J'me suis également procuré de très bons jeux sortis les années passées, tels que Sonic Generations et Red Dead Redemption GotY, vraiment très bons, mais aussi la God of War Collection et GoW III, The Darkness et sa suite, pis c'est à peu près tout je crois.
Je me suis fait plaisir en m'achetant la 360 Edition Halo 4, et je compte bien me faire toute la série (sauf peut-être Halo Wars) dans l'ordre scénaristique. J'ai d'ailleurs récemment commencé Halo Reach, pis j'enchainerai avec le Halo Anniversary, j'me ferai le 2 sur YouTube (coucou Seb !), et ensuite j'me ferai le 3, ODST et enfin le 4 ! J'ai également les Gears of War qui m'attendent...

- Pis j'ai encore d'autres jeux à peine entamés ou encore sous blister que j'me garde pour les périodes calmes de 2013 : New Super Mario Bros. 2, Layton 3DS, Tales of Graces f, Metal Gear Solid 4 (j'attends de me faire la MGS HD Collection avant)... Autant dire que j'vais pas m'emmerder :D.

Une année de merde soyons claire rien de très intéressant et sortit cette année a part quelques hits du mario et du pokémon mais rien de très intéressant sauf au japon biensure si quelqu'un aurait le mail de Satoru Shibata se serais bien de lui dire de traduire les jeux lors de leurs dévlopement et pas après car attendre 6 mois pour un jeu... Animal Crossing par exemple je l'attent depuis 2010 , juin 2010... 

Et pour vous dire que j'ai acheter que 3 jeu Kid icarus et Paper Mario , Kingnom heart

 

2011 était bien mieux...

Franchement 2012 pour moi, une fin d'année vraiment pas mal ! Entre la Wii U, Darksiders, Nintendo Land, et NSMBU (je partais déçu, je l'ai trouvé bien, mais en fait il est super !). Je me suis essayé à beaucoup d'anciens jeux qui m'ont plus mais...

Disons-le clairement, la grosse délaissée, c'est la 3DS. Une année 2013 fleurissante qui se profile, et une année 2012 vide dont on ne retiendra que peu de choses.

En termes de jeux, pour moi, ça aura été NSMBU, Nintendo Land, Resident Evil (fin 2011 ou début 2012 ?), Kid Icarus, Layton et le masque des miracles, A Link to the Past (enfin !), Another Code : mémoires doubles, Ratchet Gladiator, Xenoblade qui aura duré quasiment 1 an sur ma Wii poussiéreuse xd, Pull Blox, et enfin The Last Story.

 

Bref, pas trop mal !

Disons-le clairement, la grosse délaissée, c'est la 3DS. Une année 2013 fleurissante qui se profile, et une année 2012 vide dont on ne retiendra que peu de choses.

 

pas beaucoup de hit peut etre 

mais WTF WTF WTF ta pas joué a RE revelation a kid icarus ou encore tu n'as pas joué aux merveilleux Kingdom heart 3D ?????

 

et dit moi quels sont les jeux qui vont embellir la 3ds en 2013 ? 

Bah Fire Emblem, Braveling Default on l'espère, Animal Crossing, Luigi's Mansion, MH3 Ultimate, alors que l'année est pas encore commencée. Enfin rien que Fire Emblem déjà c'est certainement du plus gros hit qu'on en aura vu en 2012 !

 

Sinon j'ai fais RE et Kid Icarus, j'aime pas trop l'ambiance des KH. Mais bon quatre jeux ça fait vide tu trouves pas ?...

Parce que NSMB2 HUM, Sticker star est visiblement très moyen, et après bah RE, Kid Icarus, Layton, et KH.

5 (j'estime que prendre nsmb2 et sticker star ensemble relève de la bêtise, désolé xd)  jeux à tout casser, c'est limite.

En plus c'est du début d'année et de la fin d'année, alors vla le creux quoi.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.