Store-Bastion.jpg

Bastion - 14.99€ - PlayStation Store PS4

kona-listing-thumb-01-ps4-us-23jan17?$Ic

Kona - En promotion à 7.49€ (au lieu de 14.99€) - PlayStation Store PS4

1540255242-hobbit.jpg

Lego Le Hobbit - 15€ - Comme neuf

final-fantasy-7-logo.jpg?fit=1000%2C547

Final Fantasy VII - En promo à 12.79€ (au lieu de 15.99€) - PlayStation Store PS4

d-a-h-696x522.jpg

Destroy all humans! - En promo à 2.99€ (au lieu de 19.99€) - PlayStation Store PS4

Un classique de la PS1 et un classique de la PS2 à prix raisonnables.

Red dead rédemption 2 - 39,90€. PS4

Un chef d'oeuvre tout simplement, le genre de jeux qui vous rappelle qu'on est en 2018 et que l'avenir s'annonce prometteur sous certaines hospices.

700px-Celeste_video_game_logo.png

lego-marvel-super-heroes-cover-boxart-ja

Lego Marvel Super Heroes - 18€ - Neuf

@Jofe Ça fait un bon moment que j'hésite à prendre Celeste sur PS4. Si tu trouves le temps, j'apprécierais avoir ton retour sur ce fameux jeu à l'avenir.

spyro-reignited-trilogy---jaquette-ps4-d

Spyro Reignited Trilogy - Neuf

lego-les-indestructibles-toy-edition-ps4

Lego Les Indestructibles - Occasion Très Bon État

Lego-Batman-3-PS4.png

Lego Batman 3 : Beyond Gotham - Neuf

j'ai acheté THE MESSENGER à 20€ sur l'eshop (jeu dispo uniquement sur steam et eshop pour l'instant).

c'est tout simplement une tuerie que je recommande à ceux qui kiffent les donkey kong country, metroid, castlevania et ninja gaiden.

les dialogues sont bien écrits avec un soupçon d'humour et de philosophie, le 4 eme mur est brisé de temps en temps, le gameplay et le level design sont au top, et les musiques sont superbes.

un jeu au style retro mais ultra moderne et innovant sur pas mal de points.

évitez de vous spoil avec des let's play, foncez les yeux fermés et profitez de cette belle expérience videoludique :top:

reverie-test-ps4.jpg

Reverie - PlayStation Store PS4

Un jeu indé sympathique, bien que très classique, fortement inspiré de Earthbound/Mother en terme de graphismes et des Zelda 2D en terme de gameplay. Reverie est également disponible sur Switch, pour ceux qui seraient intéressés par le mélange que propose ce petit jeu.

LEGO%20Ninjago%20Movie%20The%20Videogame

Lego Ninjago - Occasion Très Bon État

Achats de ces derniers jours :

1528990619-6901-jaquette-avant.jpg

Excellent.

&

81fSo064pdL._SL1500_.jpg

Version US. (Plus qu'a attendre son arrivé o/ )

Sur les derniers mois :

045496422516.JPG

Pour le Black Friday :

81MA3sYOpOL._SX425_.jpg

9€ sur l'eshop russe :noel:

xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-

A suivre :

Titelive_0045496422868_G_0045496422868?o

En prévision de mercredi ou jeudi prochain...

zelda-twilight-princesse-1-soleil-manga.

Tomes 3 et 4

Ainsi que Pokemon HGSS le manga, toujours très bon.

@Madara0a ça pose pas problème, d'acheter un jeu e-shop via un pays différent? Il faudrait pas un VPN, normalement?

logo.png

Final Fantasy Explorers sur 3DS pour 18€

Battle-Fantasia-PS3.jpg

Battle Fantasia sur PS3 pour 3€

J'ai failli craquer pour le dernier Smash Bros, mais après mûre réflexion, y a trop peu d'améliorations par rapport au précédent et aucune nouveauté ne me fait envie :-/

Tgm => https://www.youtube.com/watch?v=OnslgwIC9T8

Tout est expliqué ici et ça vaut parfois le coup :-) Il suffit de changer le pays de son compte nintendo et c'est tout à fait légal (faire attention à ses soldes monétaires).

WONDER-BOY.jpg

Wonder Boy : The Dragon's Trap - PlayStation Store PS4

Le jeu me faisait de l'oeil depuis longtemps, la promo du moment a fini de me convaincre.

Metal-Slug-3.jpg

Metal Slug 3 - PlayStation Store PS4

J'ai déjà fait tous les Metal Slug mille fois sur d'autres consoles mais une fois de plus ne me fera pas de mal tant cette légendaire saga du jeu vidéo est excellente et déjantée.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.