1 2
Amiiboy a écrit :

Je suis bien content que certains jeux Wii U ressortent sur Switch. J'ai la Wii U mais j'ai jamais joué à DK et j'ai pas fini Hyrule Warriors (que j'ai revendu depuis). Je vois pas pourquoi certains s'offusquent de cette pratique étant donné que ces jeux-wii-u sont augmentés et qu'ils ne prennent pas la place d'autres jeux. Hier on a bien vu de tout nouveaux jeux Nintendo (Kirby, Mario Tennis) et des jeux tiers (Payday 2, Dark Souls)... du coup je ne comprends pas la réaction de ceux qui râlent en disant "ils dépouillent la Wii U !".

Évidemment, Mario Tennis Aces s'ajoute à ma liste de jeux 2018. J'ai tellement hâte d'y jouer avec les copains !!!

Bah le soucis c'est que ca prend un peu de place justement. Ca fait tres remplissage les portages wii u pour le premier semmestre: donkey, bayo, wariors...On s'attendais tous a un vrai triple A nintendo comme le fameux DK 3D. Mario tennis ou kirby c'est bien mais un peu leger

C'est vrai que s'il n'y a que ça jusqu'à juin, c'est pas la folie... espérons un "vrai" ND pour bientôt !

le dernier south park sortirait peut-être sur switch en mars, je ne confirme rien, je partage simplement une news vue ailleurs :-)

https://www.switch-actu.fr/news/jeux/south-park-l-annale-du-destin-liste-sur-switch.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Quoi, tu troll ? Que se passe-t-il ? Hein ? :fou:

Je lis ton message avec fort intérêt et tu fous un petit post-scriptum du futur, ça vient d'où ? C'est vrai ? o_o damn

Un Direct pour le 18 ? Tu sors ça d'où ?

Sinon je suis comme toi, je suis prêt à patienter pour avoir des infos sur les grosses cartouches genre Pokémon.

Alors, il était sympa le ND du 18/01 ? :huhu:

Alors, il est bien ce ND qui devait arriver 20 jours après le mini-direct ? :lol:

on a pas eu de ND mais on a eu droit au nintendo labo...c'est une ptite compensation qui a plu aux enfants (et aux grands enfants :-) )

Red dead rédemption 2 est annoncé pour le 26 octobre 2018 :fete:

Salut ! En ce qui me concerne, parmi les jeux qui sont sortis en 2018 j’ai adoré Detroit : Become Human. Cela peut vous sembler bizarre pour une fille, mais je suis fan des jeux d’aventures et d’action. En plus, tous mes amis gamers ont trouvé que celui-ci en valait vraiment la peine.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.