Angel > Sympa la figurine !

Radikal > Pourquoi ne pas avoir attendu sa sortie sur Switch ?

Amiiboy a écrit :

Radikal > Pourquoi ne pas avoir attendu sa sortie sur Switch ?

Pourquoi payer deux fois plus cher une version downgradé quand tu peux avoir la meilleure version à bas prix ?

Amiiboy a écrit :

Radikal > Pourquoi ne pas avoir attendu sa sortie sur Switch ?

Je préfère jouer aux jeux multi-plateformes sur PlayStation plutôt que sur consoles Nintendo, tout simplement. Sans parler des trophées/succès que j'apprécie grandement et qui n'existent pas chez Nintendo. Et comme le précise Jofe, le jeu est moins cher sur PS4 qu'il ne le sera quand il sortira sur Switch (au prix fort, probablement).

Je me permets également de te renvoyer au message que tu as posté un peu plus haut concernant l'achat de Thatgunman (Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Switch), tu disais toi même "dur de payer le prix fort quand tu vois le prix sur PS4". Tu répondais déjà en partie à ta propre question, voilà qui est ironique !

Amiiboy a écrit :

Dur de payer le prix fort quand tu vois le prix sur PS4...

Bah, même si j'avais une PS4, j'aurais privilégié la version Switch, car je passe plus de temps en dehors de chez moi, donc le prix ne me gène absolument pas (en plus, faut le dire, ça fait moche pour de la PS4).

Je viens aussi de me reprendre Tales of Zestiria et Tales of Berseria sur PC. J'y avais joué quelques heures chez des amis, mais je me lance enfin (faut dire que l'upgrade de mon PC y est pour quelque chose). Je pense que je vais m'y mettre cet été, ce qui allonge une liste de taille déjà trop déraisonnable :lol:

d65f4d5afc918ec9af5a0e6a69c769c9ef5469da

5915bfecae653a2ebb24fac2

crash-bandicoot-n-sane-trilogy-jaquette-

20€

type-0_ps4_lim.jpg

Edition limitée à 9€.

latest?cb=20160907110740&path-prefix=fr

pr00ds0f.jpg

15€

1495438195-8526-jaquette-avant.jpg

5€ :noel:

super-smash-bros-ultimate-jaquette-us_09
C'est putain de précommandé :bave:
49,99 €, à voir si j'trouve plus bas.
A mon humble avis, Metroid-Sex
que je suis, l'amiibo Ridley suivra.

1528997616-ether-one-cover-artwork.png

PlayStation Store PS4 - En promotion à 4.99€ (au lieu de 18.99€)

MARIO-TENNIS-ACES-cover-1000x390.jpg

Tu l'as chopé ou ?

1529602777-cat-quest.jpg

PlayStation Store PS4 - 4.99€ (au lieu de 12.99€)

Petit A-RPG au look plutôt original qui m'intéressait depuis quelques temps déjà, les promotions du moment ont fini de me convaincre.

[Edit] :

J'ajoute Mario Tennis Aces, acheté il y a peu :

PS_NSwitch_MarioTennisAces_enGB.jpg

91-knp5eUsL._AC_SL1500_.jpg
4,99 €, neuf.

Ce Owlboy est vraiment tentant. Un platformer 2D en pixel art est toujours attirant, je le prendrai probablement sur PS4 à l'avenir. Si tu y penses, n'hésite pas à me faire un retour sur le jeu, mon cher Iblis.

91-knp5eUsL._AC_SL1500_.jpg

12€ parce que je ne suce pas aussi bien que la princesse. :cafe:

H2x1_WiiUDS_HollowKnight_image1600w.jpg

Bref deux jeux qui me faisaient envie. Hollow Knight sur Switch avec les bonus intégrés, Owlboy à moindre frais parce que 23€ l'indé démat' c'était trop cher peu importe le temps de travail derrière.

Radik > Je n'y manquerai pas ;)

Jofe > Je pratique depuis plus longtemps. Ça viendra. Sinon Hollow Knight j'attends la version boîte.

Je ne connaissais pas ce Tactical-RPG, jusqu'à aujourd'hui (en faisant un tour à Game Cash).

1479377826-5213-jaquette-avant.jpg
14,20 euros (fdp in) sur eBay - Complet et comme neuf

Il était vendu 20 euros à Game Cash. Quelqu'un pourrait me faire un retour sur ce jeu ?

PS_NSwitch_MarioTennisAces_enGB.jpg

9.50

Amiiboy a écrit :

Je ne connaissais pas ce Tactical-RPG, jusqu'à aujourd'hui (en faisant un tour à Game Cash).

1479377826-5213-jaquette-avant.jpg

14,20 euros (fdp in) sur eBay - Complet et comme neuf

Il était vendu 20 euros à Game Cash. Quelqu'un pourrait me faire un retour sur ce jeu ?

Un bon cross-over juste pour le kiff de jouer avec tous ces persos de licences différentes avec une histoire qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui tient la route.

C'est juste dommage qu'il soit si répétitif, facile et avec trop de textes à rallonge qui servent à rien. J'ai eu du mal à le finir parce que je le trouvais vraiment saoulant sur la fin.

En revanche j'ai jamais fait le premier parce-que bizarrement il l'avait pas traduit mais c'est la suite directe et ils y font quelques allusions.

Moi qui surkiff les Tactical-RPG je l'ai bien aimé mais juste pour le délire, parce-qu'on est quand-même loin de la qualité d'un Advance Wars, Fire Emblem ou Final Fantasy Tactic par exemple.

À l'instar de Jofe et Iblis, j'ajoute un nouveau Owlboy sur cette page (version PS4 cette fois-ci), commandé il y a peu :

ps4-owlboy-d-physisch-box.jpg

Neuf

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.