Est-ce que j'ai dit ou sous-entendu qu'il a bien marché ? Un jeu peut être excellent sans forcément marcher. Et puis, tu oublie qu'un 3éme volet à été teasé le dernier coup par Sega pour le prochain E3. Sans oublier que c'est pas le même rythme de sortie et que ça n'a pas le même impact qu'un gros plombier moustachu propriété d'un gros fabricant de consoles. Sonic c'est devenu du tiers depuis la fin de la Dreamcast, si il n'y avait pas eu tout ça et si Sega avait continué de sortir des consoles le résultat aurait été tout autre.

Sonic à eu droit à beaucoup de merdes, ça je suis d'accord. Mais ce sont des mauvais jeux justifiés, mais quand un très bon jeu Sonic sort qu'on aime ou pas on peut pas dire que c'est de la merde.

Nan mais cherche pas, visiblement c'est encore un demeuré qui refuse de croire que des opinions divergentes existent. Visiblement certains ici commencent à déteindre. :roll:

jofe a écrit :

Nan mais cherche pas, visiblement c'est encore un demeuré qui refuse de croire que des opinions divergentes existent. Visiblement certains ici commencent à déteindre. :roll:

Parceque toi tu te crois intelligent abrutis

@Punish, visiblement vous aimez dénigrer (jofe) les gens qui sont en désaccord avec votre petite fratries. Et puis arrêtez d'employer des termes autres que ceux que j'utilise. Où tu vois que j'ai dis que c'était de la merde ??? J'ai dis mauvais car on sent clairement que le jeu n'a pas été optimisé et que de nombreux bug influence la jouabilité qui de base est assez particulière.

Que vous le vouliez ou non la popularité d'un jeu reflète souvent ces qualités. Mais ce que tu dis n'est pas complétement faux.

Et justement si Sega à coulé c'est que la majorité des gens ont jugé que leurs productions ne rivalisaient avec la concurrence. Et ça c'est pas moi qui l'invente, c'est une réalité indéniable.

J'ai l'impression qu'ici ce sont regroupés des fans de Sega refoulés lol.gif

Cette discussion :lol:

Et toi c'est tes commentaires que t'a oublié de regrouper :cafe:

@Punish, que vous le vouliez ou non la popularité d'un jeu reflète souvent ces qualités.

*hum*hum*Battlefront 2*hum*Call of*hum*hum*

plumber a écrit :

Et justement si Sega à coulé c'est que la majorité des gens ont jugé que leurs productions ne rivalisaient avec la concurrence. Et ça c'est pas moi qui l'invente, c'est une réalité indéniable.

Ah si, c'est totalement toi qui l'invente. Les consoles ont été des catas en vente mais la qualité des jeux n'avait jamais été remise en cause. Ou alors la Wii U a bidé parce Smash Bros Wii U, Mario Kart 8, Bayonetta 2 ou DKC Tropical Freeze était des bouses infâmes ?

plumber a écrit :

jofe a écrit :

Nan mais cherche pas, visiblement c'est encore un demeuré qui refuse de croire que des opinions divergentes existent. Visiblement certains ici commencent à déteindre. :roll:

Parceque toi tu te crois intelligent abrutis

Largement plus qu'un mec qui confond le singulier et le pluriel. :roll:

jofe a écrit :

Largement plus qu'un mec qui fait confond le singulier et le pluriel. :roll:

Ou qu'un mec qu'a une coquille quand il se moque de l'orthographe d'un autre mec :hap:

Il est un peu nul votre débat, comme la wii u, et sega :noel:

Je préfère avoir fait une coquille qu'avoir le raisonnement d'une moule. :roll:

Sega a les jeux Yakuza.

...et la Wii U aussi, fuck.

Eh jofe le beauf, tu es toujours aussi imbue de ta personne ? Tu crois que ça me touche ta réponse tiré des forums 16/18 ans de jvc.com :roll:

La guerre ca fait 20 ans que vous l'avez perdu, ta mauvais goût c'est tout, assume le, c'est que du JV petit.

@ Thatgunman, tu aurais pu laisser l'intégralité du paragraphe dans le quel je relativise mon propos.

On c'est bien que l'exception confirme la règle.

Au fond votre débat se résume à la question "Qu'est-ce qu'un bon jeu ?". On voit bien que chaque joueur à ses propres critères. Voilà pourquoi plumber et jofe ne seront jamais d'accord.

Ce ne sont pas non plus les ventes qui déterminent si un jeu est bon. Sur ce point, Thatgunman a donné quelques exemples mais on pourrait en citer bien d'autres. Inversement, il y a de nombreux jeux qui sont des pépites mais qui se vendent très mal (souvent du fait d'un manque de com').

Finalement, je pense que chaque jeu peut être bon car il peut l'être pour un certain nombre de personne (j'ai en tête Rune Factory Frontier (Wii) sur lequel j'ai passé des centaines d'heures alors qu'il est très très peu connu). Chacun possède personnellement un jeu comme ça : vous le trouvez excellent mais les autres ne le connaissent pas ou le trouve nul. Puis il y a d'autres jeux où la critique est unanime, ce sont ces jeux qui marque l'Histoire à l'image d'un Ocarina of Time.

Allez, arrêtons les noms d'oiseaux et continuons à jouer à ces jeux qu'on considère comme étant des bons jeux ! :joie:

Peace and love (and games !)

plumber a écrit :

Eh jofe le beauf, tu es toujours aussi imbue de ta personne ? Tu crois que ça me touche ta réponse tiré des forums 16/18 ans de jvc.com :roll:

La guerre ca fait 20 ans que vous l'avez perdu, ta mauvais goût c'est tout, assume le, c'est que du JV petit.

Pauvre plumber, tellement médiocre qu'il doit inventer des arguments imaginaires pour essayer d'avoir gain de cause. En un débat, on a appris que les jeux Dreamcast étaient mauvais, que je suis fan de SEGA (c'est vrai que j'ai vraiment kiffé Donkey Kong 64 sur ma Saturn), que Sonic All-Stars Racing Transformed est mauvais (ceci dit t'as pas l'air au courant que ce n'est pas SEGA qui l'a développé, mais faudra pas que ton cerveau déficient accueille trop d'informations d'un coup).

Et la guerre n'existe que dans le crâne diminué de fanboys comme toi, qui se sentent obligés de faire valoir leurs goûts comme une vérité absolue parce que sinon si ils se sentent. "Moi j'ai raison toi t'as mauvais goût mais c'est que du JV c'est pas grave", toutes tes remarques combinées illustrent à quel point t'es demeuré. Et surtout reproché aux autres d'être imbu de leur personne, quand pour justifier son opinion sur un jeu de course t'as pas meilleur argument que "Mais bon il faut dire que j'ai fait mes classes sur fzero à sa sortie, sans parler des Ridge Racer, grand tourimo etc.", parce que monsieur se prend pour l'élite.

Parmi mes jeux favoris, on retrouve Xenoblade, Zelda, Okami... Ai-je mauvais goût ? Peut-être. Mais au moins je m'éclate sur mes jeux et je prends pas ça au 1er degré comme si ma vie en dépendait. Bref, bien heureux de ne pas être toi. Sur ce, merci d'arrêter de diminuer le quotient intellectuel global du pays avec tes arguments en papier mâché.

Franchement les mômes, c'est quand que vous allez la fermer ? Y'a les forums de jv.com pour vous clasher.

Pour le coup Amiiboy a raison, peace and love !

Arrête de vociférer jofe, qui m'a traité d'entrée de "grosse tanche qui ne savais pas ce servir de ses dix doigts" pour justifier le fait que je n'aime pas Sonic karting car en réalité je n'étais qu'un gros casu ???

J'irais pas plus loin, pourtant j'en aurais des choses a dires en réponses à ton dernier message.

Allez, dégonfle ton melon et oublis moi.

Ciao.

En deux pages, tu n'auras donc donné aucun argument tangible pour justifier en quoi le jeu est mauvais. La prochaine fois que tu veux critiquer un jeu (ce qui reste ton droit et le droit de tous), prépare tes arguments d'abord. Et sans rejouer le "cé lui ka commencé" surtout quand ton premier post, celui qui a lancé le sujet; c'est "y en a qui plane ici [...] certains ont goût vidéo-ludique plus que douteux.". Ne t'étonne pas d'attiser l'agacement des autres quand tu passes juste pour dénigrer les autres. Y a déjà un slip jaune et inazuma-eleven pour ça.

Et voyons le côté positif, aucun post n'a sauté pour message non-conforme. Balèze. :cafe:

Quatre achats sur le PlayStation Store PS4, toujours grâce à de jolies promotions :

H2x1_NSwitchDS_Fe_image1600w.jpg

1524769036-abzu.jpeg

firewatch.png

SI_WiiUDS_ThomasWasAlone_image1600w.jpg

L'ensemble pour un total de 32€ au lieu de 67€.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.