1 ... 995 996 997 998 999 ... 1033
Punish a écrit :

ACHATS DU JOUR !
Bon, les jeux ça fait un bail que je les ais, c'est surtout la pizza et les parutions des 2 premiers comics de la saga ONGOING par le jeune label Hi Comics qui prévoit de balancer en VF toute la saga ONGOING et la saga dite classique (autrement dit, les tout premiers comics :bave: )

Même pas le TMNT IV en boite...

Allez je te lache un peu de ma collec' TMNT Punish... Entre autre le TMNT 1 sur NES signé par K.Eastman, ainsi qu'une figurine neuve de la bonne époque (il s'agit de ma première de l'époque c'est un choix purement sentimental), une carte avec un dessin original et bien sur un original de chaque co-créateur Eastman toujours et Peter Laird. :cafe:

1521566839-tmnt1.jpg

1521566844-tmnt2.jpg

1521566848-tmnt3.jpg

latest?cb=20150621153734&path-prefix=fr

Bravo pour Ratchet & Clank, ce jeu est une merveille, et plus simplement un immanquable de la PS4. Un reboot magistral de l'opus original.

C'est sympathique, ouais. Pas plus, faut pas trop déconner non plus.

jofe a écrit :

C'est sympathique, ouais. Pas plus, faut pas trop déconner non plus.

Toujours trouver cette licence générique au possible ...

exptreize a écrit :
Punish a écrit :

ACHATS DU JOUR !
Bon, les jeux ça fait un bail que je les ais, c'est surtout la pizza et les parutions des 2 premiers comics de la saga ONGOING par le jeune label Hi Comics qui prévoit de balancer en VF toute la saga ONGOING et la saga dite classique (autrement dit, les tout premiers comics :bave: )

Même pas le TMNT IV en boite...

Allez je te lache un peu de ma collec' TMNT Punish... Entre autre le TMNT 1 sur NES signé par K.Eastman, ainsi qu'une figurine neuve de la bonne époque (il s'agit de ma première de l'époque c'est un choix purement sentimental), une carte avec un dessin original et bien sur un original de chaque co-créateur Eastman toujours et Peter Laird. :cafe:

Oui mais voila quoi :hap:

SALE CHIEN !!!
Ah ouais et puis je viens juste d'y penser, mais j'ai oublié de mettre mon Hyperstone Heist en état mint.
ET PAN !

Bon sinon achats d'hier suite au concert de Carpenter Brut à Lille :

d3iivsjardk01.jpg

La photo n'est pas de moi, mais bref, édition Pink du Leather Teeth à 600ex uniquement en vente sur la tournée. On a liquidé les stocks au Splendid, j'ai même pas pu en prendre un 2éme pour pouvoir spéculer comme un gros porc.

PRODUIT-SLASHIRT-1.jpg

Parce que le visu made in FortiFAME déchire :cafe:

Et le concert c'était une tuerie sans nom

jaquette-mario-luigi-dream-team-bros-nin
11 euros (fdp in) sur Priceminister

Ca sera mon premier contact avec la série des "Mario & Luigi". Je sais juste que ce sont des RPG. Du coup ça me suffit, même si je ne sais pas c'que ça vaut x)

Punish a écrit :
exptreize a écrit :
Punish a écrit :

ACHATS DU JOUR !
Bon, les jeux ça fait un bail que je les ais, c'est surtout la pizza et les parutions des 2 premiers comics de la saga ONGOING par le jeune label Hi Comics qui prévoit de balancer en VF toute la saga ONGOING et la saga dite classique (autrement dit, les tout premiers comics :bave: )

Même pas le TMNT IV en boite...

Allez je te lache un peu de ma collec' TMNT Punish... Entre autre le TMNT 1 sur NES signé par K.Eastman, ainsi qu'une figurine neuve de la bonne époque (il s'agit de ma première de l'époque c'est un choix purement sentimental), une carte avec un dessin original et bien sur un original de chaque co-créateur Eastman toujours et Peter Laird. :cafe:

Oui mais voila quoi :hap:

SALE CHIEN !!!
Ah ouais et puis je viens juste d'y penser, mais j'ai oublié de mettre mon Hyperstone Heist en état mint.
ET PAN !

Bon sinon achats d'hier suite au concert de Carpenter Brut à Lille :

d3iivsjardk01.jpg

La photo n'est pas de moi, mais bref, édition Pink du Leather Teeth à 600ex uniquement en vente sur la tournée. On a liquidé les stocks au Splendid, j'ai même pas pu en prendre un 2éme pour pouvoir spéculer comme un gros porc.

PRODUIT-SLASHIRT-1.jpg

Parce que le visu made in FortiFAME déchire :cafe:

Et le concert c'était une tuerie sans nom

Bien joué pour le Carpenter brut ! Pas le temps d'y aller avec le taf :-(

Trêve de plaisanteries :

life-is-strange-before-strom-edition-lim

Life is Strange: Before the Storm - Édition Limitée (PlayStation 4) - Neuf

Le premier Life is Strange était particulièrement réussi, place maintenant à la préquelle.

1521749633-nier-automata.jpg

NieR: Automata - Neuf

sony-ps4-gravity-rush-2.jpg

Gravity Rush 2 - Neuf

Le premier opus sur Vita disposait d'une maniabilité plutôt mauvaise mais le concept était prometteur. En espérant que ce second épisode corrige certains problèmes.

6157-l.jpg?v=1434050614

Mirror's Edge Catalyst - Neuf

Le premier opus était fort sympathique, place à la suite.

$_20.JPG

Uncharted Lost Legacy - Neuf

Un Uncharted avec des personnages féminins pour une fois, ça changera (un peu).

minecraft-story-mode-season-2-ps4.jpg?fo

Minecraft Story Mode : Saison Deux - Neuf

Le premier Minecraft Story Mode était bon, avec une ambiance et des musiques d'atmosphère étonnamment réussies, place au second opus.

Radikal a écrit :

Trêve de plaisanteries

Et bien, effectivement :mg: J'ai moi aussi quelques mirror's edge et nier à acheter...

Trop la flegme de prend une photo:

1521765376-edition-collector-ni-no-kuni-

Très belle version collector. Encore meilleure que la version collector du premier opus.

Sinon tu arrives à exposer ou tout ça fini dans un placard à l'abri des regards ?

J'me posais la même question, j'me demande à quoi ressemble ta collection Angel ????

Moi j'me demande surtout d'où il tire toute sa fortune ????

Merci Angel pour la réponse ! ^^

Nest > Bah il bosse et vit chez ses parents j'imagine. Franchement si t'as pas de loyer/factures/taxes et que tu ne fumes/bois pas, tu as largement de quoi mettre 500 euros dans le JV par mois tout en étant large financièrement.

Mes deux achats du jour :

91Ohe7Vk5vL._SY445_.jpg
11 euros (fdp in) sur eBay - Neuf
s-l1600.jpg
11 euros (fdp in) sur eBay

Je me suis jeté dessus. En même temps il tourne à au moins 25 euros (voire beaucoup plus...) sur internet. La jaquette n'est-elle pas de toute beauté ? ^^'

J'ai de plus en plus envie de me lancer dans le fullset Gamecube...

And the winner is... me.

29497418_1716174148442088_45873438983727

Et sinon mes derniers achats sur Switch :

Blossom Tales, une perle de Zelda-Like, limite un copier/coller sur beaucoup de points mais il m'a pas déçu quand-même.

Fe, que j'ai bientôt finis et qui est vraiment innovant comme jeu. Aucun repère quasiment, pas d’explication on découvre tout par soi-même dans un monde à la pate graphique vraiment magnifique.

L.A.Noire, que je n'avais jamais fais et j'adhère vraiment. Faut dire que tout ce que touche Rocstar est d'or, et sur celui-ci les enquêtes et l'univers des années 40 sont vraiment bien travaillés. Mais comme toujours la maniabilité est pourave.

Dragon Quest Builder, que j’espérais vivement retrouver sur Switch vu que c'est l'un des rares jeux PS4 a m'avoir fait de l'oeil, et je l'ai kiffé également. Dommage qu'il n'y ai pas de mode online plus abouti et que l'on doive recommencer à zéro à chaque chapitre du solo.

Rocket League, j'y joue très peu mais je dois avouer qu'il est vraiment fun pour des parties de courtes session, que ce soit en multi local ou online.

Et pour finir, ça date un peu mais j'me souviens pas l'avoir marqué ici, Fire Emblem Warriors et Yooka Laylee.

Et sinon j'ai Préco Crash Bandicoot N'same Trilogy, qui m'intéressait également pour avoir passé des heures sur les jeux d'origine, et que Sony n'a pas su garder en exclue :huhu:

Amiiboy a écrit :

Nest > Bah il bosse et vit chez ses parents j'imagine. Franchement si t'as pas de loyer/factures/taxes et que tu ne fumes/bois pas, tu as largement de quoi mettre 500 euros dans le JV par mois tout en étant large financièrement.

Voila c'est ça :-)

J'te comprend Angel, fais toi plaisir ;)

1 ... 995 996 997 998 999 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.