1 ... 27 28 29 30 31 32
Thatgunman a écrit :

C'est qu'on se faisait du soucis après la suppression de tes messages :-D

Bon retour :top:

Tu auras remarqué que le topic des achats est à 996 pages alors que Radikal lui souhaitait une joyeuse millième page récemment ? Bien que je sois le premier homme à avoir ré-écrit le cours de l'histoire en altérant le flux du temps ? :huhu:

sup

x)

@Thatgunman

https://www.resetera.com/threads/sega-teases-yakuza-exhibit-in-march-special-announcement.22987/

"Sega va tenir un événement Yakuza le 17 Mars et tease une annonce spéciale"

Alors là Sega, si ce n'est pas Kiwami 2, j'annule ma précommande du 6. (Non, quand même pas :hap: mais bon)

@Nest

Vu comment les derniers épisodes se sont bien vendus, il va sortir chez nous. SEGA Europe a même demandé si une localisation française pourrait intéresser le public ^^

LE 28 AOÛT HOLY SHIT

Genre ça intéresse vraiment personne un DLC gratuit ? :hap: je le donne vraiment,certe ça m'a l'air d'être que des skins mais c'est toujours ça de pris. :hap:

LED: Je savais même pas qu'il était sorti

Nest:

http://www.sega-mag.com/Yakuza+Kiwami+2+confirme+en+Occident-news-10580.htm

Je l'attendais pas avant 2019 :o

Sinon qui a vu le dernier épisode de Dragon Ball Super ici ? On est d'accord que la preview du prochain annonce du lourd ?

Je sais pas ce qu'ils ont avec Yakuza, mais ils pètent la forme chez SEGA :lol:

https://www.dualshockers.com/yakuza-0-2-considered-shin-yakuza-details/

Et une suite pour Yakuza 0, une :hap:

Need. Si je peux jouer avec Nishiki, ça me va

En ce moment, un des "gros achats" que je souhaite faire est une Nintendo 64 en boîte. Mais là où je suis perdu est : jusqu'à combien mettre pour cet achat ?

Finalement, je me suis dit que 100 euros était le bon prix. Puis je lis la page Wikipédia de la console est je vois qu'elle se vendait à 990 Francs, soit un peu moins de 150 euros, en magasin.

Au final, quel est le bon prix ? J'avoue être perdu... Vous en pensez quoi ?

Rachète une PS4

Merci Nest pour le conseil ^^ mais c'est pas prévu. Le seul jeu qui pourrait me faire racheter une PS4 serait DQ XI s'il ne sort que sur cette console en Occident.

Y'a que chez moi que les pages du forum affichent page blanche la première fois qu'on va dessus et qui suis obligé de recharger la page ? Ou c'est le site qui part encore en biais ? ????

Iblis a écrit :

Y'a que chez moi que les pages du forum affichent page blanche la première fois qu'on va dessus et qui suis obligé de recharger la page ? Ou c'est le site qui part encore en biais ? ????

Non !!!! Et cela fait un moment déjà sur mon smartphone.

Ça, c'est "à cause" de Nest (sisi, je vous jure :lol: )

Vu qu'il s'est fait supprimer ses messages, le lien de redirection n'est plus bon. En gros, le lien qui redirige vers les nouveaux messages ramène à la page 30 alors qu'on en est à la page 29.

Là normalement c'est le moment où on doit parler de Codel. :hap:

Codelaveclecul ? :hap:

Tiens d'ailleurs that,faudrait que je te montre ma collection SF grandissante pour te faire rager. :noel:

Thatgunman a écrit :

Ça, c'est "à cause" de Nest (sisi, je vous jure :lol: )

Vu qu'il s'est fait supprimer ses messages, le lien de redirection n'est plus bon. En gros, le lien qui redirige vers les nouveaux messages ramène à la page 30 alors qu'on en est à la page 29.

Le problème existait déjà avant la suppression de mon compte, tarba :cafe:

Que ce soit sur leboncoin ou en magasins Cash, je galère à trouver des jeux Gamecube... c'est fou. Je m'attends pas à un Paper Mario mais au moins à un Soul Calibur II ou à un DBZ Budokai. Mais non, rien, que de la daube genre Fifa 06.

Sinon vous pensez quoi du concept de fullset ?

1 ... 27 28 29 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.