1 ... 992 993 994 995 996 ... 1033

1511863293-8945-jaquette-avant.jpg

Parce que le meilleur J-RPG sorti la semaine dernière n'est certainement pas le portage médiocre de Secret of Mana. :cafe:

La démo m'en dira tant :hap:

Je n'ai jamais joué à radiant historia mais je suis plutot fan des rpg

DSC_0488.jpg
Les trois premiers tomes de Dragon Ball Super.
Le manga enterre de loin l'anime, que ce soit au niveau du scénario ou des dessins. L'arc Black est vraiment 100 fois mieux que dans l'anime et selon les scans, l'arc suivant a déjà l'air de suivre le même chemin.

J'ai preco RDR2 ps4 à la fnac pour 59.90e avec 15e de reversé sur la carte. J'espère une baisse de prix d'ici la sortie.

81Gj-2vZ1QL._SL1500_.jpg
25 €
Je pense prendre un jour la version PS4 également, histoire d'avoir les trois Dark Souls sur la même console (j'ai déjà le 2 en édition Scholar of the First Sin et le 3 en édition The Fire Fades).

duck-tales-remastered-jaq-534cfae244832.

Je l'avais déjà acheté et terminé sur Wii U (en démat') il y a plusieurs années de cela mais j'avais bien envie de le refaire et surtout de l'avoir en boîte - car il n'était pas prévu qu'il sorte en boîte à l'époque de la Wii U.

3b2f5b4bcc83942109cb893c67d2954e--retro-

Monster World IV - PlayStation Store PS3

1471856985-3507-jaquette-avant.jpg
4 €, neuf.
Promo à Micromania.

Radikal a écrit :

3b2f5b4bcc83942109cb893c67d2954e--retro-

Monster World IV - PlayStation Store PS3

Elle a pris cher, Lyn.

master.jpg

Master Reboot - PlayStation Store PS3

Quel bon souvenir Master Reboot :-)

Il y a quelques semaines, j'ai réussi à flinguer ma MegaDrive en jouant au 32X (j'avoue, j'ai joué avec le feu :roll: ). Tout était foutu, la carte mère avait fondu et les soudures de la puce son étaient mortes de chez mortes. Plongé dans mon désespoir (et dans la flemme d'en chercher une nouvelle), parce que bordel, je l'avais acheté le jour de sa sortie :'( , je me contentais d'un émulateur et de mon pad Saturn.

mega_drive.jpg

Image non-contractuelle, la flemme de prendre une photo :hap:

Et qu'est-ce que j'apprends aujourd'hui? Un ami qui bosse à la déchetterie vient de dénicher une MegaDrive II, dans sa boite d'origine. Le carton était un peu cabossé, mais la console à l'air intact. Avec le froid qu'on a eu dans le Nord ces derniers temps, c'est à se demander comment elle a fait pour rester en parfait état :lol: . Petite surprise en ouvrant la boîte, fourrée entre deux morceaux de carton, une magnifique manette 6 bouton :mg: (avec le bouton turbo et tout le reste).

Je pense que j'ai mes chances au Loto :hap:

[Edit par moi-même]

PS : @AngelOtaku Je commence Master Reboot bientôt, il a l'air original pour un petit jeu indé court mais d'après certains sites anglophones, les trophées du jeu sont buggés, ce qui m'embête un peu car je compte le platiner. J'espère ne pas avoir de problème.

Radikal a écrit :

PS : @AngelOtaku Je commence Master Reboot bientôt, il a l'air original pour un petit jeu indé court mais d'après certains sites anglophones, les trophées du jeu sont buggés, ce qui m'embête un peu car je compte le platiner. J'espère ne pas avoir de problème.

Oui un chasseur ma raconté qui a eu un trophée bugé je sais pas lequel, car j'en est jamais eu pas que je me rappel.

Collector-Mario-Lapin-Cr%C3%A9tins.jpg?r
36 euros sur la Fnac (avec porte-clé offert)

1519758229-maxresdefault.jpg

Ratchet Gladiator - PlayStation Store PS3

71%2BU05YNfAL._SL1000_.jpg

Mini Ninjas - Occasion Très bon état

(Un jeu qui a l'air étrange à première vue mais qui semble très sympathique à jouer)

Kirby et le Pinceau Arc-en-Ciel et Star Fox Zero à moins de 2€ sur CDiscount pendant encore 2 heures!

Perso, j'ai rapidement fait mon choix :cool:

@Radikal: Mini Ninjas, je l'ai eu sur DS pendant quelques temps, jamais joué, mais on ne m'en a dit que du bien :yes:

Ratchet Gladiator :bave:

Excellent en solo et multi, super jeu =D

madara0a a écrit :

Ratchet Gladiator :bave:

Excellent en solo et multi, super jeu =D

Totalement d'accord, une tuerie !

1 ... 992 993 994 995 996 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.