Eh beh

On peut dire que tu t'y prends tôt :yes:

Perso, j'attends plus du nouveau sur le Tales of censé sortir sur Switch :cafe:

  • Super Smash Bros. for Nintendo Switch
  • Metroid Prime 4
  • Donkey Kong style 64
  • Le jeu de Retro Studios
  • Super Wario Adventure (feat. Waluigi et Daisy)
  • F-Zero NX
  • Star Fox Origins

J'suis dans le believe total.

le jeu retro studios, console virtuelle(jouable online), animal crossing, pokemon, call of, fifa, nintendo racing (mk avec les persos de smash), smash bros switch, gtaV, red dead 1, beaucoup d'indés, mario party, des portages ps360 et ps4one, DBFIGHTERZ, smite, heartstone, trackmania, les applis online... les possibilités sont infinies en fait... j'espère de bonnes surprises, et j'attends surtout de voir le jeu retro studios :-) .

Attentes probables:

  • Date de sortie pour Yoshi
  • Spyro Trilogy Remastered sur PS4
  • Date de sortie de Fire Emblem Switch, avec un season pass abordable à 89,99€ dont un spécial maillots de bain qui sera censuré en Occident
  • Dragon Quest XI sur PS4, date européenne et américaine (probablement simultanée)

Attentes personnelles:

  • Ace Attorney 7
  • F-Zero en fin d'année, à force de le réclamer chaque année on l'aura un jour, ça a bien fonctionné avec MP4
  • Nouveau Smash annoncé, sortie fin 2019
  • Un Wario Ware pour exploiter davantage les Joy-Cons
  • Le jeu de Retro Studio, mais pitié pas un survival-horror comme ça se tease à droite à gauche
  • LEGS, la suite de ARMS où les combattants se battent avec des coups de pieds extensibles. Pour jouer tu dois accrocher les Joy-Cons à tes jambes, une nouvelle manière de jouer originale exclusive à la Switch.

Je me contenterai de décrire mes attentes

  • Ridge racer
  • MP4 gameplay+date fin 2018
  • Une nouvelle ip Nintendo d'un jeu multi online
  • Prolongement des maj pour splatoon 2
  • Le jeu rétro studio
  • De belles exclusivités venant des tiers (du solo aventure et du fps en multi)
  • Un avant goût de ce que sera le service online
  • Un Mario 2d/3d sous unreal à l'image du prochain yochi et si possible avec pas mal de challenge pour le plaisir de jouer et non de ce balader.
  • Un Wario bien déjanté.
  • Un captain Toad avec des plateformes plus grandes et sous unreal.
  • Un Luigi mansion 3
  • Pikmin 4

Une douzaine de jeux pour cette année fiscale ne me paraît pas exagéré. Malheureusement je crois que le succès actuel de la console retardera un grand nombre d'annonces. Vous me direz, cela ne pourra pas être pire qu'avec la WiiU (même si j'ai l'impression que la Switch en prend le même chemin)

Ah oui j'oubliais...

  • Un toy-con en forme de cercueil pour y ranger la Switch et qui ce mettrai à vibrer quand Nintendo lancera un nouveau jeu :clown:

Perso' côté Sony j'attends des nouvelles de Detroit qui m'avait bien plus, j'aime beaucoup les jeux à scénario/choix (mais c'est souvent tout ou rien).

Bien sûr Spiderman et surtout BGE2, ET DARKSIDERS 3 !!! Sans oublier Ori and the will of the Wisps, sinon je ne m'attends à rien car j'ai toujours une année de retard mini chez Sony et pour le PC je ne fais pas de plan sur la comète :hap:

Côté Nintendo, je m'attends à un trailer de MP4 très lourd mais pas de Pokemon, histoire d'étaler les gros jeux sur quelques années. The World ends with you me tente beaucoup donc je me range du côté de Nest. En plus, Ace Attorney que je regarde avec intérêt plutôt qu'impatience, me demandant comment ils vont pouvoir continuer la série... Du Smash bros, du Bayo 3, No more heroes, et une (malheureuse) présentation du Nintendo Labo juste après sa sortie en avril qui va monopoliser inutilement la conf'.

Pour un peu de réalisme, je dirai Bayo 3 ou MP4 mais pas les deux, mais dans ce cas je m'attends à un projet un peu secret de Nintendo (type celui de Retro Studio ?) pour rythmer la présentation.

Et pour tout ce qui est à côtés : Octopath Traveler, Persona 3DS, Shenmue,

Nest a écrit :

GG, tu as réussi à trouver un nom encore plus cliché que Star Fox Zero :cafe:

Ouais je m'en bétonne le zguegue avec le ciment de l'indifférence, c'était pour dire que je veux un Star Fox qui raconte l'histoire de la première StarFox avec James McCloud, Peppy, Pigma...

Sinon sur PS4 j'attends le prochain From Software en espérant que ce soit un Souls-like. J'attends la confirmation que le Spiderman sera au tisseur ce que les Batman Arkham étaient au détective nocturne, pis d'ailleurs j'attends le prochain Rocksteady. J'attends Beyond Good & Evil 2, éventuellement Devil May Cry 5 ou DmC 2, j'attends Ghost of Tsushima, Spyro Trilogy Remake, du nouveau pour Crash Bandicoot et The Last of Us 2. J'aimerais voir le fameux Star Wars original qu'on nous promet. Bien sûr, j'attends énormément Death Stranding et Cyberpunk. Et l'annonce d'une The Witcher Trilogy avec tous les jeux et tous leurs DLC, mais là c'est du domaine du rêve.

StarFox Adventures 2 :bave:

Des jeux ambitieux pour la switch (hors licence nintendo) une date pour FFVII remake peut être un teaser du XVI et un date pour KHIII, date pour last of us deux et un autre jeu de zombie open world dont je ne me rapelle plus le nom :s

Days Gone ?

Oui voila une tuerie le jeu pour ce que j'ai vue

J'veux DBFZ sur Switch !!! Comment ça je l'ai déjà dit à plein d'autres endroits du forum ?

Plus sérieusement, on peut s'attendre à un remake de Ni No Kuni sur PS4 et Switch ? On peut s'attendre à avoir le 2 sur Switch ?

Pour DQ XI, je pense qu'ils vont tout lâcher à l'E3 : date de sortie japonaise pour la version Switch, date de sortie occidentale pour les 3 versions et un DLC pour "prolonger l'aventure" (post-game comme sur DQ VIII).

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.